LA ZONE -

Chronique de l'ennui 3

Le 20/03/2002
par Djinny
[illustration] Et on continue dans l'idiot complet. Monsieur Goret va gueuler : je lui refuse sa rubrique "voyages" et j'accepte une critique télé bourrée de fautes d'un téléfilm ricain totalement naze.
Mais c'est tellement absurde que j'adore !

nihil
N'arrivant pas a dormir, je suis tombée,à 1heure du matin, sur la fin d'un film (ou télefilm) appelons ça tout simplement un navet...mais qu'il est dur de découvrir tout l'intensité d'un navet à mi-cuisson...

Affalée sur le lit, et trop flemarde pour trouver la zapette, je suis tombée sur un telefilm apres avoir éteint le magnetoscope...

J'ai trés vite compris qu'il y avait une histoire d'américains, vu les avions, type TOMCAT..
Un gars rondouillard, à moitié chauve et l'air méchant, bref, le stereotype du politicien américain ordonnait a un commandant d'un porte avions de detruire un sous marin.
Le commandant, qui a comme tous les commandants, l'air sage, loyal et reservé, avec une tête de lévrier (pas afghan, ca fait desordre), obeit, même si il n'as pas l'air d'accord et appelle ses avions...

Plan sur le Sous-marin...Un gars en uniforme, l'air barbu, certainement le commandant appelle son adjointe qui semble hyper-emmerdée par quelqu'un qui est dans la soute a missile...La nana en question semble avoir été belle a un moment donné de son existence mais c'etait il y a longtemps vu le lifting qui la fait ressembler a un zombie... Elle a les cheveux blonds grace a une coloration qui force sur le jaune...
elle semble se battre , maniere kik boxing contre une brune (evidemment), sans sourcil tellement elle a , elle aussi la peau tirée...Faisant trés "Squelletor" avec des cheveux longs et bruns...

Là, je me dis... ca y est, je suis tombé sur un film financé par l'amicale des vedettes "has-been" des feuilletons u.s...Une sorte de sécurité sociale pour entretenir les artistes sur le déclin ..(on a aussi ça en France, mais chez nous, ils osent passer ça au cinéma...et disent qu'ils sont pas sur le declin..heum..)

Bref, la zombie blonde en uniforme se bat contre la squelletor brune en blouson de cuir...La blonde perd et appel son chef, le commandant de sous marin qui a l'air trés inquiet...

Venant a son secours, il se fait agréssé par un gars, l'air méchant, hyper-musclé et les cheveux blonds coupés hyper-courts...une sorte de sous-schwartzenneger en blouson noir...Bien sur comme le combat se fait sous un bombardement d'avions US qui utilisent des missiles myopes, ça fait bouger le sous marin (mais pas trop) et le sous schwarzy se fait mettre K.o par le petit ratz barbu...

Donc, je me dis..."Ah ben c'est bien, il ne reste plus qu'une terroriste"..
Ben oui, j'essayais toujours de comprendre ou étaient les affreux ...les méchant ca doit etre ceux en blouson noir!!!(et c'est les plus moches)..
et bien non!!!Pour une fois, les règles du genre ont été bafoués vu que mon pseudo-gentil-barbu a laissé la blonde crever toute seule dans d'atroces souffrances aprés avoir balancé du bout des levres un "je t'aime" en regardant sa radio d'un air dégouté....
Mon erreur de jugement s'est aussi confirmé quand ce nain barbu s'est precipité pour chercher des fioles de virus a mettre dans les missiles...Cette attitude subversive a definitivement fait pencher la gars dans les "affreux a tuer"...Le sous-scarzenneger étais aussi de mon avis car aprés s'etre lamentablement relevé, il s'est lamentablement battu et a fait bouffer au petit barbu ses dents et une fiole de virus...Du grand art...

Le mot de la fin est a laisser a la squelletor brune qui appelle le commandant du porte avions en disant "NOUS AVONS SAUVE LE SOUS-MARIN "
détail : elle appelle en composant le numero comme une cabine telephonique, en se trémoussant d'un air coquin devant le telephone avec le sous schwarzy a ses cotés

"qui ca nous?" demande le gars,un peu méfiant.."Ben MOI , l'enseigne xxx et mon fiancé"(augmentation du trémoussement)...votre fiancé?..."Euh oui capitaine, mais y'a un probleme"(trémoussement force4)...???..."C'est un Marines!!"( tremoussement maximal en regardant une fois le telephone, une fois le bete de muscle qui sourit l'air un peu con... A qui va t'elle faire l'amour?)

Ca ira pour cette fois enseigne (et la, l'enseigne laisse définitivement tomber le telephone, decidement trop insensible à son charme et embrasse Dolph lundgren à pleine bouche pendant tous le generique...)

Quel beau moment de télé!!!!

= commentaires =


= ajouter un commentaire =