LA ZONE -

Lieu commun n°00000: Toutes des putes...

Le 24/03/2016
par pascal dandois
[illustration] Qu’au cul.
Il avait cru pouvoir passer outre, mais le fait est, il n’y a pas plus co-cul que le mari d’une pute freelance à incendie.

Il tentait d’être discret la dessuce, mais en contrepartie, (peut-être qu’il aurait mieux fait de déballer ça un bon coup pour se débarrasser de ce secret de mâle-polichinelle) il devenait parano, il avait l’impression évidement, et le fait est ; c’était tout à fait possible, que tout les types qu’il rencontrait, connus ou inconnus, avaient baisé sa femme (ou la baiseront), en sachant très bien « qui il était, lui », que tout ces types faisaient comme si de rien était, et se foutaient de sa gueule à mots couverts, d’ailleurs, leurs moindres mots étaient ambigus la dessuce, la moindre de leurs expressions, sourires, clignements d’œil étaient autant de moqueries flagrantes envers lui, bref, il rongeait son frein, peut-être même, de frein, celui de sa bite. Et puis sa parano, en alla de même envers les autres femmes, car il savait que sa putain de femme était tout à faite capable de vendre ses services à des lesbiennes, même espagnoles (muy bien).

Et puis, il eut une idée pour se « soigner », de ce mâl, il mit du fric, quelque billets qu’il avait retirés de son compte personnel, dans le sac de sa pute de femme sans qu’elle le suce, ainsi il avait l’impression de se trouver au même niveau que la clientèle de sa pute-de-femme, comme si de la sorte, il diluait complètement ses cornes de cocu dans le marché du cul, et queue , ça ne devenait plus son problème queue lui ou un autre, baisât sa femme.

Jusqu’à ce qu’il calcule malgré lui les sommes d’argent que ça pute-de-femme payait pour les frais du foyer, et donc, aussi pour lui, jusqu’à ce qu’il calcule disais-je, cette somme, qui correspondit à cet instant précis, à celle qu’il avait mise dans le sac de sa putain-de-femme, pour la payer sans qu’elle le suce.
Alors, comme l’ardoise qu’il s’était inventé avec sa pute-de-femme était en quelque sorte revenue à son point de départ, il recommença à souffrir, et pas qu’au cul…

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 24/03/2016 à 19:38:44
https://www.youtube.com/watch?v=FQKN15vw-K0
David

Pute : -3
L'instituteur protitué s'était constitué une desti    le 24/03/2016 à 21:19:59
ben voilà, tout est dans le titre, on va pas pleuré sur un putain de maquereau quand même.

y'a les même mots en début/fin comme dans le concours de rondels...

Ô la pute !
Curare-

Pute : 0
    le 25/03/2016 à 13:31:39
Ô la langue de pute !

= ajouter un commentaire =