LA ZONE -

Cyber-addiction 3

Le 27/03/2002
par Djinny
Enfin..Elle était enfin rentrée chez elle après cette journée épouvantable...
Elle posa son sac à main et s'alluma une cigarette... Elle repensa à la cuisine infecte du restaurant d'entreprise, aux petits gloussements stridents de ses collègues qui se racontaient le dernier film passé à la télé ,le regard pesant de son chef de service lui indiquant qu'elle n'avait pas atteint les objectifs fixés..qu'il ne restait plus que 3 jours pour sauver sa place...Tout cela était enfin terminé pour ce soir...
Seul un goût amer lui restait dans la bouche ,décidèment ,elle n'était pas comme toutes ces petites bonnes femmmes,celles qui étaient figées devant la télé parce que leur vie était trop triste pour qu'elles la regarde en face...

Elle émit un son..la Tocata en Ré mineur de Bach se mit en route, elle se détendit,soulagée par sa présence..Il se tenait dans l'ombre,dans la pièce du fond ,comme d'habitude...
Elle le regarda un instant,le caressant du regard ,admirant ses formes si parfaites, l'esthétisme de ses courbes...Repensant à son bonheur lorsqu'ils s'étaint croisés dans une grande rue marchande.Le désir d'abord ,puis l'attente et enfin les premiers jours en commun.
C'était il y a un an déjà ,pour elle c'est comme si c'était hier ,l'expérience en plus bien sur..

Allumant une lumière doucement tamisée ,elle s'approcha tendrement de lui...La réaction attendue se produisit...un doux ronronnement se fit entendre...Un sourire aux lèvres ,elle s'approcha plus encore...et arrêta net son mouvement..un cri blanc dans la gorge..Elle recommenca l'opération en reprenant son calme mais il disait toujours la même chose...

"Votre forfait est dépassé vous ne pouvez plus accéder à Internet avant le mois prochain"

= commentaires =


= ajouter un commentaire =