LA ZONE -

C celui ki dit ki y est

Le 13/01/2002
par Scorbut
[illustration] On nous traite de con sur Chirac is a fucking bastard !
Et il faudrait rien dire ?
Aujourd'hui spécial dédicace.

Je cite "on peut reverser l'univers avec un reve" lol, voilà de la bonne philosophie de comptoir !

Un petit tour sur le site Chirac is a fucking bastard pour se rendre compte que les rêves les plus fous sont présents, renverser Chirac, relol !
Alors là chapeau les gars, si ça ce n'est pas vouloir le bien de l'humanité, je ne m'y connais pas.

Juste un petit truc au passage pour faire adhérer les gens à votre bouillie, évitez de les traiter de cons, et demandez à Seguela de vous donner des cours (je crois savoir qu'il est de gauche non ?).

En bref si vous voulez bien rire (avec mal au ventre et tout) allez faire un tour sur le site www.webzinemaker.com/athlezine, et essayez d'imaginer les auteurs comme nos futurs politiciens de demain.

Un avant goût de ce qui vous attend :
"Le monde n'est qu'une perception de l'esprit. J'déconne pas. Les atomes c'est des conneries d'atomiciens. Les neurones c'est des conneries inventées par les médecins. 1+1=2 c'est une connerie inventée par les mathématiciens. 1+1=3 et le monde n'existe pas. Tout est dans la conscience. La conscience des choses.
Qu'est-ce que l'univers physique sinon ce que nous pensons qu'il soit, nous sommes entre nous donc nous sommes d'accord pour dire "il est comme ça", mais qui sommes nous? Il l'avait dit, je pense donc je suis, c'est la seule chose en laquelle je peux croire, tout dans la conscience, rien dans le pantalon, les pantalons n'existent pas. Les consciences s'accordant à l'unisson pour former la conscience globale et la réalité physique usuelle n'est qu'une illusion d'optique créée par une volonté et une croyance communes. Celui qui pense différemment est fou, mais lui, il a son monde, il s'en fout d'etre fou.
Le monde n'existe pas, des foutaises tout ça.
Ne me dîtes pas qu'on ne peut pas changer le monde parce que c'est comme ça, parce qu'on est trop faible pour ça, on peut tout quand on le veut suffisamment, on peut reverser l'univers avec un reve, l'esprit est une arme qui peut soulever le monde, l'esprit EST le monde.
Ne me dites pas, ne me dites plus.
On peut.
Le tout est de vouloir, et de vouloir bien.
Vouloir changer le monde c'est déjà le changer un peu, c'est déjà le changer pour soi, le jour où tout le monde voudra le changer ce sera déjà fait.
Le jour où les consciences vibreront, leur onde secoura le monde, leur onde secourra le monde.


PS: spéciale dédicace à tous les impuissants de l'esprit qui ne foutent jamais rien sous prétexte que c'est impossible, à tous ceux qui ne font jamais rien mais défont ce que font les autres, de peur qu'ils fassent mieux qu'eux, par frustration profonde, à tous ceux qui prennent leurs flingues parce qu'ils sont trop cons pour voir d'autres moyens, à tous ceux qui ne sont là que pour dire "on ne pourra jamais, laissez moi subir, c'est foutu d'avance, vous etes des cons d'essayer".
J'vous aime et j'vous chie dessus ;)
A bientot sur les ondes.

= commentaires =

euh?
    le 06/01/2006 à 12:28:11
débile
H
    le 09/04/2008 à 15:39:30
euh?
Tellement débile que je me suis endormie j'ai pas eu le courage de tout lire et en plus, j'aime pas la philo c'est inventé par tout un tas de gros pourris qui veulent nous laver le cerveau pour nous implanter leurs idées politiques à la con...

= ajouter un commentaire =