LA ZONE -

Langue de folle

Le 21/01/2002
par Pastilla
[illustration] Un ptit tour sur le Webzine www.cowboys.com (rubrique nouveauté) pour se rendre compte que le Québécois ne parle absolument pas notre langue et qu'il est bourré de Testostérone.
En faisant un tour du coté des Cowboys du Québec, on s'aperçoit réellement le mal que fait la proximité des Etats Unis à la Belle Province !
Le bon vieux cliché du macho fier de son pays, adorateur de bagnoles de sport et de Binbo aux seins siliconés.
Je ne parle même pas de la langue qui, coupure avec la France oblige est devenue quelque peu incompréhensible, à vous de juger.

Une chose est sure, avec ma twingo toit ouvrant, mes Westons et mon polo Ralph Lauren, mon espérance de vie dans ce pays est de 30 secondes. C'est flippant de penser qu'à la sortie de Mirabelle (un des 2 aéroports de Montréal) tu peux te retrouver attaché à un arbre avec un consanguin qui te sodomise en hurlant "Fais le cochon" sur un air de Bandjo (Tin c'est dingue ce que Délivrance m'a traumatisé moi !)

Bon je vous laisse, j'ai une soirée mousse avec des copains du marais, quitte à se faire sodomiser autant se faire sodomiser français !

= commentaires =

Aka

Pute : 2
    le 21/11/2005 à 00:49:39
LC faut vraiment que je commente ça ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/11/2005 à 01:26:59
Ben c'est la nouvelle Fatwa d'un admin, c'est comme çà... Les admins il connaissent la vérité absolue sur tout alors ils peuvent écrire des lois... En même temps, en tant qu'admin toi aussi tu peux annuler ma fatwa mais çà serait pas tres malin car c'est dans l'interet du site. Oui l'admin est une sorte de courrant de pensée dans le cerveau de la Zone, il incarne la Zone et fera tout pour que celle ci survive, même s'il doit y laisser sa vie. Enfin si tu veux creer une scission au sein de l'instinct de survie du site ben comme tu veux.

Commentaire édité par Lapinchien.
Aka

Pute : 2
    le 21/11/2005 à 03:00:30
Des textes comme celui-ci me font effectivement m'interroger quant à un éventuel mouvement de rébellion.

= ajouter un commentaire =