LA ZONE -

Mauvais trip

Le 22/01/2002
par Le Chanoine
[illustration] Bon et bien la je dis non, stop, arrêtons de déverser toute cette haine tel un flot de boue sur ce merveilleux média que le grand Bill, dans un souci d’égalité et de libre accès à l’information, met généreusement à notre disposition. Ne cédons pas à la tentation de critiquer notre prochain sans prendre le temps de bien mesurer l’impact que peuvent avoir nos propos sur la sensibilité de ces jeunes auteurs sans le sous qui passent des nuits entières à affiner leur prose dans le seul but de nous faire passer un moment agréable. L’homme est ainsi fait, il est bon et charitable par nature et nous devrions avoir honte de laisser tenir des propos tels que ceux présents sur la page de ce monsieur Scorbut qui, j’en suis certain, est doté d’une âme noble et pure, mais qui s’est laissé attirer sur la pente du mal et de la délation par une consommation (accidentelle bien sur) irraisonnée de 12 ans d’age. Regardez autour de vous mes amis et soyez heureux ! La vie n’est-elle pas magnifique ? Votre job n’est-il pas magnifique ? les gens ne sont-ils pas magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioihojgbfkJNEVkgdpib ……………………….. …………HHAAAAAA ! ! ! ! !
Ho putain, faut que j’arrête de me passer L.5 en boucle avant de m’endormir moi ! J’suis réveillé-la ? ? Non mais rassurez moi, c’était bien un cauchemar ? Et ben merde alors, faut que je me reprenne la, vite…….. ……Un crispX……whaou, ça va mieux ! J’me demande bien ce qui a pu me mettre dans cet état, ha mais oui bien sur, j’étais sur un site quand je me suis endormi………. www.proselyt.com ……….Et ben mon cochon ! Jamais vu ça, c’est racoleur, de mauvais goût, tendance anarchiste et pro cigarettes qui font rire… « Ce n'est pas vers plus d'esprit que s'opèrera l'évolution de l'homme mais vers une plus grande conscience de l'humain » ça, c’est la phrase d’introduction de la page d’accueil, pas mal non ? C’est beau comme du Michel Sardou…la compo ? Ben le Webmaster devait être commercial dans une vie antérieure, le clavier dans la main gauche, la souris dans la main droite et le photocopieur dans l’cul. Causent musik aussi, « les Shérifs ». Lol et re-lol, le punk français des années 80 ! ! Et les liens, un bonheur les liens……et oui Scorbut, il reste encore quelques dinosaures de « l’Internet libre » ! ! . Bref, si vous voulez vous en payer une bonne tranche, vite fait quand même vu que ça lasse assez vite, pas d’hésitation !

= commentaires =

Kirunaa

Pute : 1
    le 06/12/2004 à 15:33:56
beuh ?
lacerise
    le 11/04/2011 à 22:07:24
Moi j'aime bien les Shérifs perso !
lacerise
    le 11/04/2011 à 22:12:14
J'ai pas compris le principe du site. Je sais pas si c'est moi qui suis con ou si c'est le webmaster du bordel mais en tout cas ce site ne sert strictement à rien.
Madame Claude, webma
    le 11/04/2011 à 22:21:11
C'est vous qui êtes con et c'est ça le principe : ce site ne sert à rien.

= ajouter un commentaire =