LA ZONE -
Résumé : Le Scorbut fait la preuve formelle du mensonge véhiculé sur le « Lopette Mag ».

Crash test lopette

Le 05/02/2002
par Scorbut
[illustration] Lorsqu'il y a 2 semaines j'entreprenais de confondre « Ze Lopette Magazine » je n'imaginais pas une seule seconde le complot machiavélique qui se tramait.
Menace de mort, sucre dans ma salière, papier roulé en boule au fond de mes chaussures, eau qui refroidie bizarrement plus vite dans mon bain, petite annonce dans un gratuit pour vendre ma voiture, plantage de Windows à répétition (à non ça c’est Bill !), ... ce n'est qu'un rapide aperçu de ce que sont capable ces « gens », des hommes prêts à tout pour faire taire le filet de vérité qui sort de la bouche édentée du Scorbut

Et bien non messieurs, le Scorbut ne plie pas devant la menace, au contraire, c'est dans l'adversité que le Scorbut est le meilleur !

Ce webzine, je l’affirme haut et fort fait de la désinformation, la preuve pour confondre ces vils broyeurs d’enfants, un petit extrait de l’article qui consacre ses lignes à rouler votre serviteur dans la boue.

« Pour bien mesurer l'ampleur du terrible danger qu'encourt Ze Lopette je vous invite a prendre connaissance d'un article que le site www.webzinemaker.com/lescorbut a consacré au Ze Lopette Mag. »
suite de l’article sur www.webzinemaker/parodiemagazine

Vos yeux aguerris n’auront rien raté de la supercherie, en effet « Le coup de gueule du Scorbut » est bien à l’adresse www.webzinemaker.com/scorbut et non .com/lescorbut
Si ça ce n’est pas purement déloyal, qu’on me pende par les pieds.

Cette information volontairement tronquée me conforte dans ma tâche.
Je le prouverai, la Lopette n’existe pas !

Alors mes amis je vous invite tous à décortiquer les articles de ce Magazine obscur, www.webzinemaker/parodiemagazine (vous remarquerez au passage que je me documente moi avant de donner une adresse) et faites moi part de toutes les inepties que vous y trouverez.

= commentaires =

Glaüx-le-Chouette


    le 03/12/2006 à 16:18:15
Preuve ici que l'inactuel n'est pas toujours fondamentalement intéressant, n'en déplaise à Nietzsche.


Oui, c'était juste pour faire une petite allusion d'enculé.

Merci.
    le 03/12/2006 à 16:25:56
c'est qui enculé?
Glaüx-le-Chouette


    le 03/12/2006 à 16:30:31
Je comprend tout à fait cet anonymat, je crois même que je l'approuve.
    le 03/12/2006 à 16:53:09
merci
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 03/12/2006 à 18:23:48
Merci qui, enculé ?
    le 03/12/2006 à 19:19:48
voilà, oui.

= ajouter un commentaire =



[Accueil]