LA ZONE -

Lieu commun 000000000: Pisser dans un violon #TDM2016

Le 17/06/2016
par pascal dandois
[illustration]
La contrebasse…

…il enclencha le système de connexion de la turbine à tourner , puis, comme la voix off le lui ordonna, il astiqua la plaque anti-crasse, il déshumidifia avec un sèche cheveux l’intérieur des robinets ( tout ça re-commençait à le faire quand même un peu chier, d’autant plus qu’il savait qu’il ne pouvait faire autrement, tout en restant paradoxalement tout à fait conscient de l’état hypnotique dans lequel on le mettait, avec l’écran télé qui marchait sans cesse pour déblatérer des inepties, et qu’il avait été obligé de fixer au plafond au dessus de son lit)... Il tourna quarante cinq fois son bras gauche, en faisant une poses de trois secondes et six centième entre chaque tour de bras, ceci en observant bien la pendule hasardeuse, c’était irrépressible et surtout chiant, mais il le faisait quand même…après avoir avaler les trois placebos et demi obligatoires, il remplit le reste de la journée, toujours sur le conseil incisant de « l’occupatrice automatique » à lancer des emballages en carton pliés en boule dans une vieille casserole trouée (usée artificiellement par le système de Robotique Global) puis, il eut une envie naturelle, pas pipi, mais caca…alors il déféqua dans une contrebasse.

= commentaires =

David

Pute : -3
Tank    le 17/06/2016 à 22:52:51
Salut,

Tant qu'il se mouche pas dans un banjo, ça me va-comme-je-te-pousse.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/06/2016 à 17:00:15
franchement je doute qu'il ait été posté dans le cadre du concours #TDM2016, mais la scatologie et les quelques fautes m'ont fait me poser des questions, et puis il n'y avait pas assez de textes en compétition alors j'ai fait un flush des textes en attente sans distinction juste pour pas trop avoir les boules.
    le 20/06/2016 à 00:26:46
"J'ai plutôt aimé"
Arkanya

http://www.lazone.org/articles/2854.html

VOTEZ PHALANGES
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 21/06/2016 à 21:53:08
si, si,de toutes façons dès que j'ai eu fini d'écrire ce texte-ci je me suis demandé si, je me suis dit que, c'était un texte de merde...bon, c'est vrai que je me dis ça sur tout ce que j'écris
    le 21/06/2016 à 22:38:05
https://www.youtube.com/watch?v=beP82Vd9N_I&list=RDn-bVobpkTKk&index=3
LePouiIleux
    le 22/06/2016 à 16:20:06
Ça c'est pas un texte de merde, c'est une vie de merde hahaha.

= ajouter un commentaire =