LA ZONE -

Pornographicomagouillo

Le 07/02/2002
par Scorbut
[illustration] Le Scorbut vous le dit : l'idéaliste n'en a que le nom !
Que fait le Scorbut lorsqu'il surfe frénétiquement sur le "world wild web" ?
Il se cure le nez, il boit de la Bud (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération), il fume des Lucky (Fumer provoque des maladies graves) il grignote des M'nM's (Bouffer de la merde rend obèse), bref il enrichit la grande Amérique, celle des adipeux qui pensent que la France se trouve en Afrique, qui portent la cagoule blanche le week-end et qui plantent fièrement des drapeaux étoilés sur leur préfabriqué.
Civique le Scorbut !

C'est en lisant un article du zine www.webzinemaker.com/tvfred dit L'idéaliste.com, qu'une pensée traversa son esprit d'amibe précolombienne.

Voilà donc les nouveaux idéalistes :
Ces défenseurs des temps modernes, ces paladins du 21ème siècle, ces journalistes d'investigation.

1ere question : Géniale ton idée de permettre de te venger de ta nana en foutant ses photos à poil sur ton site.
2ème question : Tu bandes (jo)?
3ème question : Tu t'en tapes des gonzesses ?
4ème question : ...

Oh zut on a oublié de lui demander pourquoi il fait payer l'accès à une partie du site, bof il a sûrement des frais.

Grands naïfs va !

Allez les gars le Scorbut va vous aider dans votre quête de l'absolu, une cosmétique cachère pour un bon vieux site de cul payant. Allô, vous connaissez le marketing ?!

Allez faire un tour sur 36-15 médusa c'est un truc sur la pêche en mer (aucun rapport avec la Tenta Cule) ?

= commentaires =

    le 13/06/2006 à 23:06:27
Rien capté, mais je n'en déposerai pas moins mon commentaire obligatoire selon les clauses de la maison.

Commentaire.

= ajouter un commentaire =