LA ZONE -

Le Colt Silver des années 70's

Le 28/02/2002
par Scorbut
[illustration] Enfin un site avec du sens, avec du contenu, avec du chien (couché le chien) !
Le Scorbut l’attendait depuis fort longtemps le zine sur The Singer, sur the King of the coiffeurs.

Il est là, il est frais, il est sur www.webzinemaker.com/chezmartye.

Un petit résumé pour vous mettre en appétit ?

Article n°1 : "Mike Brant au moment où la gloire et la popularité commençaient à être au rendez-vous ! …"
- Plus dure sera la chute !!!

Article n°2 : "Mike Brant, la beauté au naturel … …"
- Ca vaut pas un bon vieux "Gillette, la perfection au masculin" !!

Article n°3 : "Pour Mike Brant, chanter devant un public était la chose la plus importante à ses yeux … Il adorait son public ! …"
- Démentit du sus-nommé lors d’une séance de spiritisme arrosée le 7 novembre 1997 à Marigny le Caouet

Euh, en étudiant attentivement le zine finalement rectification quant au terme « résumé » utilisé en préambule, c’est tout ce que vous y trouverez avec bien entendu de nombreuses photos du type : Mike Brant dans le métro, Mike Brant fait du vélo, Mike Brant chez le coiffeur, …

Pour être tout à fait de bonne fois, un dernier article très documenté sur la vie de Mike Brant extirpe quelques pensées de mon cerveau rachitique :

« Et la folie commence : certaines filles n’hésitent pas à le poursuivre dans la rue, une paire de ciseaux à la main »
- Je vous ai déjà parlé du Barbu à bigoudis qui vit derrière la porte de ma chambre avec un sécateur à la main ??

« Celui qui, dans quelques années, charmera le monde entier par la beauté de sa voix, reste muet jusqu’à l’âge de 5 ans »
- Moralité : Muet à 5 ans, Plat à 28 ans

« En 1967, alors que Mike commence à être connu, son père meurt »
- Y a t’il une relation de cause à effet ?

« Il ne se remet pas de cette mort qu’il ressent comme une injustice »
- L’injustice, l’injustice, je veux la voir et je l’aurai, … Euh non ça c’est un autre chevelu !

« En 1969, sur l’invitation de Sylvie Vartan et de Carlos qui ont été conquis par sa voix »
- Ah d’accord, on comprend mieux maintenant !

« Le 22 novembre 1974, à bout de nerfs, Mike fait une première tentative de suicide, en se jetant du cinquième étage de l'hôtel de la Paix, à Genève. Sa mère et son frère tente de le raisonner pour qu’il retourne en Israël, mais en vain. Malheureusement ! Le 25 avril 1975, Mike Brant se jette du sixième étage d'un immeuble parisien... »
- Moralité : 6 c’est mieux que 5


Petit message personnel du Scorbut à Bézu, Lara Fabian, Alizée, Carlos, Patrick Hernandez, Roch Voisine, Les Musclés, Céline Dion, Thierry Pastor, …, Ma voisine du dessus, Mon Patron, … :
A QUAND LA CASCADE ????

= commentaires =

peau de zob
commentaire    le 22/01/2007 à 23:56:31
pffff trop naze ton site !!
D'outre-tombe
    le 23/01/2007 à 13:47:11
ctb.

= ajouter un commentaire =