LA ZONE -

Brûlons les églises

Le 02/03/2002
par Scorbut
[illustration] La Flibuste s’est encore égaré dans un de ses surfs interminables, il nous ramène dans ses filets un bon vieux zine démago comme on les aime, chic, chic je commençais à me rouiller.
Allez sur www.webzinemaker.com/mauvaisgenre pour découvrir comment il est possible de dénoncer la politique avec de bonnes intentions toutes mielleuses et dégoulinantes.

Arrêtons nous 2 minutes (pas plus j’ai pistache après) au seul article du forum et permettez moi de me faire l’avocat de Dieu.
N’en déplaise au Chanoine et à Doc ADN, Dieu c’est un peu comme la Lopette, une espèce en voie de disparition voire en voie d’inapparition.

« Jean : Je vous écris de Suisse et je remarque que le Vatican persiste et signe en déclarant à nouveau la guerre (après les Croisades, l'aide du Vatican à Hitler,...) aux véritables valeurs humaines : liberté, dignité et paix. La liberté de choisir sa religion, la liberté de choisir ses amours et donc ses orientations sexuelles, la liberté de choisir sa famille. La dignité de respecter les valeurs humaines, le combat pour que tout le monde puisse vivre dans la dignité, tout faire pour que la pauvreté soit exclue de la Terre. La paix comme résultat évident des deux autres valeurs. Mais le marché du Vatican ne se trouve pas dans ces vrais valeurs. Elle puise sa richesse dans la pauvreté du monde, elle puise son anachronisme dans la perversité de ses soldats, elle puise sa force dans les guerres.
Ce genre de discours tenu par le Vatican le jour précédent la journée mondiale du SIDA touche surtout l'Afrique. Un bon moyen pour l'Eglise d'anéantir le continent... »

Sachez cher ami Suisse qu'il me semble peu probable que le Vatican souhaite la fin de l'Afrique car comme tout bon chef d’entreprise, le Pape sait bien que l'Afrique constitue aujourd'hui un des meilleurs relais de croissance de notre bonne vieille église de Rome !
Plus personne dans les églises occidentales, les vieux par principe (ou par volonté) meurent et les jeunes adhèrent à d’autres dogmes, les « Just do it », les « Parce que je le vaux bien » ont remplacé les « Avé Maria » et les « Notre Père », en bref il n’y a plus que les petits noirs pour croire en Dieu.

En ce qui concerne le beau concept de tolérance qui coule de vos lèvres pincées, elle commence par la liberté de culte et d'opinion !
En clair arrêtons de cacher l’arbre avec la forêt, le sexe avec le slip (l'image est forte), oui à la liberté sexuelle comme à celle de fumer.
Mais qu’un fumeur ne vienne pas me faire chier s’il a le cancer !
J’entends déjà les : « c’est la faute des méchants fabricants de cigarettes », bah voyons, c’est le fabricant qui te tient la main quand tu achètes ton paquet de Winston Ultra et c’est le fabricant qui te fout la clope dans le bec qui t’appuie sur le ventre puis le relâche pour que tu aspires la fumée nauséeuse. J’entends aussi les « Oui et la pub ? », tu crois vraiment que ma voisine du dessus, cette conne à talon aiguille, fume 2 paquets par jour parce qu’elle s’identifie au cowboy sévèrement burné de Marlboro ?
Qu’un sodomite vienne me faire chier parce qu’il a le trou de balle en feu, j’aimerai voir ça tient !
Qu’il vienne se plaindre d’avoir chopé une merde, faudrait vraiment qui soit con, sans TV, aveugle, ou tout simplement juste un anus avec deux trois muscles autour pour être passé au travers de l’info « Le zizi s’il a pas de ciré, y peut te filer des boutons, te rendre tout maigue et te faire porter des pulls Benetton !
Alors Responsabilité de l'église ou responsabilité individuelle ?
L’avantage avec l’occidental de base c’est que c’est jamais de sa faute, « z’avais pas vu m’sieur l’agent », « c’est pas moi l’ôt », …

Pour vous paraphraser cher Jean, l’intolérance comme l'église puise certainement plus sa force dans l'intérêt surdimensionné qu'on lui porte que dans n’importe quelle guerre. Fort de cet adage, il est donc grand temps pour moi d’arrêter de vous porter mon intérêt.

Aller courage Jean, organisons un commando pour investir le Vatican, ligoter le Pape et le violer sauvagement, il prendra enfin conscience que la capote ça à du bon mais ça n’empêchera pas les morts de continuer et le Scorbut de faire tomber des dents !

= commentaires =


= ajouter un commentaire =