LA ZONE -

Du sable dans la vaseline

Le 04/03/2002
par Le Chanoine
[illustration] Et ben mon vieux Scorbut, on va encore se faire des potes….. !

Emboîtant le pas de notre ami La Flibuste, et toujours en quête des plus flagrantes manifestations de la connerie humaine, je suis tombé sur LE gros morceau, j’ai nommé le site www.famillesdefrance.asso.fr

J’avais déjà entendu parler d’eux mais c'était l’occasion de me faire une idée plus précise de ces moralisateurs en alpaga.
Et bien mes frères, moi qui pensais avoir tout vu, j’en ai encore les orphelines toutes recroquevillées d’effroi !

Je vous livre une partie de leur programme :

1 - "Assurer la promotion et la défense de tous les intérêts de la famille sur le plan moral".
- Non parce que ces braves gens on le monopole de la conscience morale universelle, si si, c’est possible.
Vous avez dit ouverture d’esprit ? ?

2 - "Permettre sa représentation auprès des pouvoirs publics".
- Ben oui c’est vrai, j’oubliai qu’on était tous des cons incapables d’avancer dans la vie sans qu’une bourgeoise qui veut se donner bonne conscience devant la misère qui l’entoure ne se dévoue pour nous la tenir (Bon, si elle est habillée en cuir, ça va !).

3 - "Assurer la formation et l'information des familles dans tous les domaines possibles
(Politique familiale, éducation, loisirs, consommation, environnement...)".
- Putain mais heureusement qu’ils sont là dis donc, j’avais peur de pas pouvoir penser tout seul, j’avais bien besoin d’une petite formation pour ça.

Ces extrémistes coincés du bulbe sont contre tout et pensent nous éduquer sur tous les sujets, la bouffe, la culture, les loisirs, la sexualité, l’éducation de nos enfants, la religion bien sur puisque leurs rangs comptent plus de bigots que le séant de Monsieur Goret ne compte de morbacs !
Et j’en passe et des meilleurs, un petit exemple :
« pilule du lendemain : Familles de France n'est pas d'accord pour cette distribution incontrôlée qui peut être incitatrice….. »
- Je voudrai pas tomber dans l’anticléricalisme de base si bien dénoncé dans l’excellent article « Brûlons l’église » de notre pirate préféré mais bon, et je parle même pas de ce qu’ils pensent des jeux vidéo, d’Internet ou de la violence dans les médias.
Alors que franchement, si le seigneur nous a donné des sulfateuses calibre 135 sans recul, n’est-ce pas pour nous en servir ?
S’il a créé les cons, n’est-ce pas pour nous permettre de nous défouler un peu ?
J’en conclus que s’il nous a donné Familles de France, c’est dans un but précis que je viens de comprendre.
Je pars illico dans la chambre de mon fils, je lui pique sa mallette du parfait petit chimiste et m’en vais leur faire péter la gueule moi, c’est un défi que me lance le tout puissant, histoire de voir si je suis encore capable de porter la bonne parole à grands coups de lance flamme.
Ha Ha Ha, me faire ça à moi, le fils spirituel d’Attila et de Sœur Marie Thérèse des Batignolles. Y s’rend pas compte Dieu, quel déconneur celui-la ! !


= commentaires =


= ajouter un commentaire =