LA ZONE -

Laurie underground

Le 08/03/2002
par Ethanaël
[illustration] Mesdames et messieurs, Iggy Pop, John Cale et Andy Wharol se retournent dans leurs tombes (ah y sont pas tous morts ?).
Un petit tour sur www.webzinemaker.com/under pour apprendre oh misère que Laurie est Underground !!!!!
MDR
Laurie est aussi Underground que Bézu est hétérosexuel.
Quant à moi je suis un bonze sur le point de s'immoler sur le buché des incultes et de la culture véhiculée par les Djeuns (ou Djeunz comme certains l'annoncent à la Zone).
Hey les moufflets, y a une vie avant les Digimons et les Telétubbies.
On ne dira jamais assez de bien des livres !!

= commentaires =

    le 16/01/2006 à 21:10:04
Bûcher, ami aigri comme le vinaigre à la pisse.
Et underground, c'est une étiquette de peau de cul.
Laurie peut bien être underground, ça fera pas des chats à six têtes.



Putain j'adore dialoguer avec des morts.
nihil

Pute : 1
void
    le 16/01/2006 à 21:30:05
Sauf que lui il est vraiment mort.
    le 16/01/2006 à 21:36:07
Pour moi il a jamais été que virtuel, et j'en savais que dalle.

Disons qu'on rend invisible ma dernière ligne pour les yeux sensibles et informés.
nihil

Pute : 1
void
    le 16/01/2006 à 21:39:12
On s'en fout, c'était plutôt marrant que tu dises ça d'un vrai mort je trouve. Je le connais pas ce mec-là de toute façons. Il était sur le site de Scorbut et on a rappatrié ses textes avec les autres quand on a fait front commun avec ledit Scorbut.
    le 16/01/2006 à 21:42:37
J'ai dit ça aussi de Caligula. Putain. Quelqu'un a l'adresse de Caligula, histoire de vérifier que j'aie pas fait une connerie télékinésique ?

= ajouter un commentaire =