LA ZONE -

A l’aventure

Le 29/01/2017
par pascal dandois
[illustration]
A l’aventure

Ce matin, c’est décidé, je vais partir à l’aventure, debout sur mes cannes anglaises de merde. J’ai pris mes précautions, j’ai mis dans ma poche deux embouts de caoutchouc de rechange car ceux que j’ai déjà au bout de mes béquilles sont usés, presque troués, je vais partir, marcher, ou plutôt déambuler, peut-être jusqu’à épuisement, avancer devant moi, et advienne que pourra, je vais aller à l’aventure, dans la jungle urbaine d’abord, en enjambant peut-être un sdf par-ci par-là. Je vais prendre un peu de fric pour me payer un hôtel ce soir, et après, on verra, bon, faudra que je trouve des chiottes accessibles de temps à autre, histoire de pas trop me pisser et/ou me chier dessus, histoire de faire mes besoins correctement, car ça pourrait être con si je me tape une infection urinaire ou une inclusion intestinale, je pourrais peut-être en crever, qui sait ? c’est vrai qu’avec cette connerie de handicap moteur, je peux plus trop me payer le luxe de jouer les clodos, mais bref, quand même je vais avancer, et après la ville, j’atteindrai bien quelque cambrousse de merde, je me réchaufferai la nuit dans le creux de l’arbre d’une forêt quelconque pour y dormir, mais sans trop rester immobile pour pas chopper d’escarre, l’aventure quoi, ça va être le pied, c’est sûr ! Je poserai mon cul insensible à même le sol froid de temps à autre, pour faire une petite pause, me reposer les bras, les jambes, les mains, les poignets, car ça peut être fatiguant à force de marcher en s’appuyant sur des cannes, et puis après, on verra… bon, je ferai ça demain, ou après-demain, on verra…

= commentaires =

pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 29/01/2017 à 12:10:22
je sais pas, c'est peut-être un petit peu réducteur (déjà que le texte est court) de le limiter à la merde, mais bon, le lecteur ne veut jamais voir que ce qui l'intéresse.

Commentaire édité par pascal dandois le 2017-01-29 12:42:24.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/01/2017 à 13:14:53
je trouve personnellement que c'est une excellente approche de l'appel à texte par le biais du handicap. ça donnerait presque envie d'écrire un texte sur Philippe Croizon qui après avoir traversé la Manche et relié les cinq continents à la nage, a réalisé intégralement le Dakar 2017. Ce serait bien de faire un texte sur un hypothétique prochain exploit que cet homme tronc prépare, et pas forcément pour en dire du bien. Il est élevé au rang de héro en ce moment, comme une sorte de gros coup de propagande d'état pour pousser les chômeurs en particulier à se bouger le cul pour trouver du taf dans un monde où il y en a plus. Ce serait intéressant de creuser le sujet dans le cadre d'une fiction.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 29/01/2017 à 13:24:03
il faut même relativiser le handicap, et rappeler aussi que cet homme tronc il a bien fallut, j'imagine, que son co-pilote lui sorte la bite de sa combi pour qu'il puisse pisser de temps en temps
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 29/01/2017 à 13:30:19
Au fait, y'a t-il quelqu'un quelque part qui voudrait m'aider à concevoir un exosquelette histoire que je lui fasse deux trois marathons de merde
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 29/01/2017 à 13:36:26
j'y pense encore, grâce à l'homme tronc susdit les infirmes vont pouvoir aller à la guerre,car on va pouvoir t'incorporer les paras et autres tétras dans des petits tanks, plus d'excuses valables.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/01/2017 à 14:21:44
j'étais sûr que ça allait t'inspirer.
LePouiIleux
Critique sociologique post-bourdieusienne    le 29/01/2017 à 23:18:05
Sinon, avec des couches bien étanches tu peux faire le tour du monde. P'tain on dirait un remix du premier texte d'Haiku' de l'appel de la forêt avec le mec qui se tâte, qui se dit "ouais bon", et qui finalement ne fait rien.
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 29/01/2017 à 23:27:18
Je vais m'intéresser à lui, tiens. Je pressens un potentiel de divertissement.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9d/Espace_social_de_Bourdieu.svg?uselang=fr
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 29/01/2017 à 23:43:28
Je suis dans le vide.
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 29/01/2017 à 23:49:37
Mon centre d'intérêt le plus proche serait l'eau minérale. Scandaleux.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 30/01/2017 à 10:34:23
https://www.youtube.com/watch?v=bo1LeeiE7og
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 30/01/2017 à 10:37:07
https://www.youtube.com/watch?v=9EtZfvoSZSM
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 30/01/2017 à 12:37:40
les couches bien étanches tu les trouves pas dans le commerce ordinaire, dans cette société de merde on ne fabrique que des saloperies standards, c'est pour ça qu'il n'y a qu'un seul connard d'amputé pour faire cette sottise de Dakkar, impossible de trouver du prototype, de la "vraie" technologie.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 30/01/2017 à 12:48:18
pour ce qui est de la ressemblance avec Haîku, si il y a, même si j'ai lu son texte, z'ai pas fais essprès, paaardon
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 30/01/2017 à 12:57:09
d'ailleurs ce con d'homme tronc ferait mieux de se faire faire de "bonnes prothèses" (qui valent une fortune, ainsi il pourrait conduire n'importe quoi) au lieu de faire le con dans des sales bagnoles

Commentaire édité par pascal dandois le 2017-01-30 12:57:24.

Commentaire édité par pascal dandois le 2017-01-30 12:57:49.

= ajouter un commentaire =