LA ZONE -

Chronique de l'ennui 5

Le 04/05/2002
par Djinny
[illustration] Enfin un autre auteur sort de son terrier... L'animal à trois pattes made in Zone repart dans son délire série à deux balles de la petite chaîne qui monte... Elle s'attele à la suite du scénario et lance un grand casting pour trouver le jeune premier... Enfin un peu de sang, tout frais. Pour les candidatures, envoyer un CV, une photo et de solides références à Zone Production.
(NDLR : est-ce que Djinny s'est cassé la patte en se cassant la gueule comme Carrie dans le générique ???)
AVIS DE RECHERCHE :

Voila, la djinny a 3 pattes que je suis va retourner au travail...Mais avant cette horrible épreuve je tiens a effectuer un dernier voeu...et passer une petite annonce :

" Animal à 3 pattes cherche Tueur a gage pour exterminer une famille qui l'a torturé par sa présence pendant 3mois et demi tous les jours de la semaine aux environs de midi . Bonne prime à la clé"

Je detaille : il s'agit en fait de la famille I. habitant à la campagne dans une maison avec un toit de travers.

Le Pére :
*Monsieur Charles I.
Certainement le +difficile à tuer...Fermier de son état, Il passe son temps à aider les autres, juger ces autres, faire des enfants et rien branler dans ses champs. Faillote régulierement avec les notables du bled, le docteur ,le pasteur et ,occasionnellement l'épicier.

La mère :
* Madame Caroline I.
Pseudo femme libérée qui passe en vérité son temps a faire des mômes , les torcher et faire la cuisine pour toute la tribu. Elle s'emancipe un peu a la fin de sa vie en faisant la bouffe aussi pour les autres. En bonne Chrétienne, elle se prend pleins de vacheries dans la tronche sans broncher quand Madame O. femme de notable,lui balance des crasses sur sa vielle cuisine devant tout le monde


Les enfants:

*Mademoiselle Marie I.
La + facile a éliminer..En effet, elle est aveugle, marié a un pseudo-beau mec mais comme elle est aveugle(je me repete je sais) elle s'en fout. Elle a eu deux enfants , l'un est mort-né, l'autre à brulé vif dans les flammes... Peu donc être facilement poussée au suicide...

*Mademoiselle Laura I.
A éliminer en priorité...C'est par elle qu'est arrivé mon cauchemard quotidien. Moche mais heureuse de l'être, elle se balade toujours avec des livres , une paire de nattes et fantasme sur un beauf du coin qui a été trop con pour se tirer loin de ce bled a la con.

*Monsieur Albert né sous X adopté I.
Va etre le + embetant à éliminer, du fait de sa petite taille ...Malgrès son age, il faut s'en mefier, car il a moins un meurtre à son actif : La mort de l'enfant de sa soeur aveugle. N'a pas de désir particulier à par construire une niche pour le chien.

*Mademoiselle Carrie I.
Enfant attardée qui comprend jamais rien et a toujours envie d'aller aux toilettes.

*Mademoiselle Grace I.
Bébé.

Le Chien :
*"Bandit" chien batard noir et blanc totalement attardé lui aussi mais trés attaché a la famille qui le nourrie à l'oeil.


En plus de cette famille, je donne une prime supplémentaire si on s'occupe aussi du bled et du reste des habitants , afin que je n'en entende plus jamais parler :


Village :

**Walnut Grove, bled paumé au fin fond des states pendant les années 1880...**

Merci a toutes les personnes qui ont une machine à remonter le temps de m'écrire à la Zone, qui transmettra.

= commentaires =


= ajouter un commentaire =