LA ZONE -

Le courrier des lecteurs - Dimensions fractales fluo qui piquent

Le 21/02/2017
par Lapinchien, Clacker
[illustration] @Lapinchien

Bonjour, je vous lis depuis sept ans maintenant, pourtant je n'ai pas encore dévoré tous vos textes tant LaZone semble en avoir tout le tour du ventre, et je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il y a anguille sous roche. Comprenez que j'ai l'étrange sensation, chaque fois que je clique sur le titre d'une oeuvre de votre cru, de me retrouver parachuté dans les méandres mirifiques d'un nouveau continent parfaitement désynchronisé de notre espace-temps dit commun. Et parfois sur un site de tueurs à gages du Deepweb.
Première question : est-ce un problème relatif à l'insécurité globale de la planète, de notre dernier siècle, de la fin du monde prochaine ?
Deuxième question : êtes-vous plusieurs ?
Troisième question : êtes-vous publié dans le monde de l'édition papier ? Si oui, à côté de quels auteurs dois-je vous ranger dans ma bibliothèque horizontale ?

Bien à vous,
Clacker
@Clacker

ALORS AINSI VOUS AVOUEZ § C'est vous qui dévorez mes textes. J'en serais devenu fou si je ne l'étais pas déjà ! Vous rendez-vous compte ? Des trous ! Partout des trous dans mes textes. Et j'apprends que c'est parce que vous les dévorez... Inconscient que vous êtes. Je ne vais pas y aller par 4 chemins et vous mettre face à vos responsabilités ! Pas moins de 10 tonnes de naphtaline achetées pour prévenir une invasion de mites sur le site, 22.000 litres de fumigène anti-taupes, 12.500 bouteilles de produit traitant contre les xylophages s'attaquant aux textes en bois... In fine c'était vous ! C'est inadmissible de mâchouiller ainsi ma production et de porter de fait gravement atteinte à l'équilibre budgétaire de la Zone ! Je vous prie donc de cesser vos agissements masticatoires sans plus attendre pour ne pas détériorer d'avantage ma propriété car ça vous plairait, à vous, que des castors fassent irruption en douce chez vous et exercent leurs quenottes sur votre mobilier IKEA ? NON § évidement. Vous me prenez au dépourvu... Mais je ne sais pas, moi : achetez-vous des chewing-gums, croquez du réglisse, sucez des ours, investissez dans un bâillon BDSM, si vous ne pouvez vous en empêcher. Mes textes ne sont pas faits pour être dévorés, voyons ! On vous a prévenu pourtant en arrivant sur le site, non ? On doit tout désamianter depuis 2001 ! "Tu ne suceras pas. Tu n'avaleras pas. Tu ne dévoreras pas." c'est inscrit dans la constitution, les tables de la loi, le warning en page d'accueil. ALORS ENSUITE BIEN SÜR VOUS VOUS PLAIGNEZ DE VOUS RETROUVER PROJET2 DANS LES M2ANDRES MIRIFIQUES DE NOUVEAUX CONTINENTS PARFAITEMENT JE NE SAIS PAS QUOI NI QU4EST6CE §§ DU BARRATIN DE DROGU2 § OUAIS § MAis personne ne vous demande de dévorer mes textes ! Je ne parle pas de fond, je ne parle pas de forme mais bien de matériau. Savez-vous au moins de quoi sont composés mes textes, bougre de triple nouille ? Pas moins de 60% de diéthylamide de l'acide lysergique amianté imposé par des normes européennes pour le recyclage des déchets de Pripyat en échange Erasmus ! Les logos biohazards, radioactifs, les têtes de morts un peu partout, c'est fait pour les pingouins ? (6aR,9R)- N,N- diethyl- 7-methyl- 4,6,6a,7,8,9- hexahydroindolo- [4,3-fg] quinoline- 9-carboxamide amianté radioactif, bordel ! à 60% et vous, vous dévorez, QUOI § PORTNAWAK § Comprenez que j'ai l'étrange sensation... QUE J4AI L42TRANGE SENSATION? TU PARLES§ QUE T4ES UN PUTAIN DE JUNKIE AUX PSYCHOTROPES, aux ruptures d’interactions fortes, à l'émission de rayons alpha, gamma et au déflocage à la langue § VOIL0 L42TRANGE sensations dont il s'agit. JE décline toute responsabilité ! Il ne faut pas jouer à hippoglouton ainsi avec votre santé, voyons ! Quant à vos questions, je n'y entrave que dalle. Elles émanent de l'esprit torturé d'un être rongé par la démence inhérente à ses addictions malsaines et j'imagine que par édition papier, d'ailleurs, vous parlez indéniablement de buvards aussi je préfère couper court à notre échange qui pourrait fortement me nuire car nous ne sommes pas sur Telegram et je suis sous le coup d'une sanction pénale avec sursis suite à un malentendu à Uzès près d'une usine Haribo à cause d'un groupe de gamins en visite scolaire et... et d'ailleurs ma vie ne vous concerne pas. Je ne vous félicite pas en tous cas, voilà. Et puis mes textes sont ornementaux, bordel ! Faites-vous une raison ! Vous boufferiez les plantes vertes en plastique dans les allées des centres commerciaux ? Non ? Ben ce serait un bon substitut à la consommation de mes textes pourtant. Songez-y ! Et puis, ça m'embête tout de même votre affaire... Si vos obsessions persistent, pensez à vous patcher des crapauds d'amazonie dans le dos !

Bien à vous.
Lapinchien

= commentaires =

Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 22/02/2017 à 01:33:21
Le clavier a dû souffrir lors de la rédaction de cette réponse. Oui. Beaucoup de souffrance, je sens.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 22/02/2017 à 10:23:08
cette rubrique est très étrange. certain s'inscrivent dans la tradition séculaire zonarde de la connerie pure, et c'est ce que j'ai essayé de faire, alors que d'autres répondent au premier degré (tout du moins il semblerait puisque le premier degré des uns est le deuxième voire dernier degré des autres)
LePouiIleux
    le 22/02/2017 à 11:14:46
C'est sympa ces séances de psychanalyse gratuites.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 22/02/2017 à 12:03:52
Muscadet a fait le saut de la foi et a osé poser une question à Pascal Dandois, question d'ailleurs à laquelle ce dernier à répondu et qui est en attente de publication. Cette initiative n'est pas de l'ordre de la psychanalyse mais de la thérapie et la cohésion de groupe aussi je vous invite à poser des questions dans le forum en particulier aux zonards avec lesquels vous n’interagissez pas probablement sur la base d'un malentendu ou d'un a-priori. Posez des questions sérieusement absurdes aux autres et répondez à celles que d'autres vous posent avec le plus absurde des sérieux. Le plus important c'est de trouver un angle d'attaque à la question et un angle de riposte à la réponse les plus singuliers et inattendus possibles. Un fois l'angle trouvé l'exercice ne doit pas être fastidieux mais couler de source. Si ce n'est pas le cas, cherchez un nouvel angle.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 22/02/2017 à 12:06:25
Je devrais peut-être envoyer un mail d'amour à Haikulysse
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 22/02/2017 à 12:10:49
Des éclaircissements s'imposent en effet mais probablement pas ceux auxquels tout le monde s'attend.
klklch
    le 25/02/2017 à 17:48:04
il est donc plusieurs
klklchk
    le 25/02/2017 à 17:52:41
ceci dit c'était grandiose, quel sens de la répartie, quel développement amusant ! très bonne initiative que ce courrier des lecteurs
Clacker

Pute : 3
    le 25/02/2017 à 18:38:31
Rarement on m'a répondu avec autant de sincérité, et quelque part au niveau de la glotte, ça m'a touché.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 25/02/2017 à 20:32:57
sans déconner... je te dédicace la bite quand tu veux.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 26/02/2017 à 09:47:47
Je n'avais pas vu l'intervention de Kolokoltchiki qui va bientôt se prendre une question sur le forum dans le courrier des lecteurs en représailles
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 26/02/2017 à 15:32:21
c'est plutôt une bonne grosse bifle qu'il devrait se prendre dans la gueule
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 26/02/2017 à 15:55:40
à l'avenir je vais bien faire attention de ne jamais te contrarier, Cuddle.
Allezonyva

site blog lien fb tw yt
Pute : 0
    le 27/01/2019 à 09:47:28
j'en serre encore les cuisses tellement ils ont frissonné

= ajouter un commentaire =