LA ZONE -
Résumé : Didika Koeurspurs est un(e) triso-poète bourré(e) qui a décidé de nous convier à une performance d’écriture automatique tapée directement dans le soumetteur d’articles. Un festival de jeux de mots, contrepèteries et autres amusements langagiers, assortis de fautes de frappe volontaires rendant le tout imbitable passé une certaine heure. Et HS puisqu’il/elle nous parle des... connards, race beaucoup moins noble que le con. Et pompon du pompon, la crémation n’est pas claire. Bon, on connait tous les pratiques de certains admins consistant à gonfler le nombre de participations Saint-Coniennes en multipliant les fakes... Je n’en dirai pas plus de peur de finir suicidé de 34 balles dans le dos...

SAINT-CON= BORDEL (La meute aime l'émeute)

Le 12/04/2017
par Didika Koeurspurs
[illustration] Introduire? introduction? FOUTRE !!!
T'avais pas raison de dire qu'on était con, non t'avais pas de raison de le dire qu'on est des cons
même si au fond dans le fond on y est
on est des cons
mais quand même t'avais pas à l' dire ça
ça on le sait qu'on est con et depuis longtemps confectionnés par la connerie
la tienne par exemple , ton fils par exemple qui est là avec nous
alors lui aussi il a tété confectionné dans ta connerie ta pure connerie de voir un jour se lever sur les cons
bin voilà, il est là le moment
c'est le moment
de voir des cons et des cons et des cons partout
(surtout là ou on croyait qu'il n'y en avait pas)
dans le fond
tout se noie au fond de ce tout -sécuritaire de la connerie
tout ça se noie
au profit des cons
et c'est qui qui en profite : les connards!
Alors profitons-en joyeusement
de la connerie !
saisissons -nous en de la connerie
jusqu'au ras le bol!
qu'il y en ai de plus en plus de connards qui baignent dans leur connerie!
et qu'on rit!
qu'on rit de la connerie même autant connard qu'on est !

t'as même pas besoin de m'y pousser dedans
J'Y SUIS!!
j'y suis tellement que je m'en aperçoit plus
pour te savoir dans la connerie il en faudrait d'autres qui n'y soit pas
ET QUI QUI N'Y ES PAS DEDANS ??



QUI QUI DIT QU'IL EST PAS CONNARD AVEC TOUTES LES ARMES DE LA CONNERIE, qu'on a? Et qu'on s'en sert à tout bout d'chant?

QUI QU'EST PAS CONNaRD?
QU'IL LEVE LE DOIGT ET LE BON!!!
Bon sang de bon sang
qu' on (art) est tellement connard qu'on en voit plus par quel trou du cul de con que ça passe
et si qu'un jour ça passait plus la connerie? Une connerie de maladie nous empêcherais de l'éjecter, nous gonflerions tous, comme de sacrés connards et qui qui qu'aura pieds? Plus personne , nous volerions dans la connerie , nous serions atteints de la connerie aiguë, on nous prendrais plus pour des connards, nous le serions tous enfin et invincibles, supervisant de haut, dans les nuages l'effet de serre de la connerie, et le réchauffement de la connerie climatique..

et si qu'un jour ça passait plus la connerie? si, qu'un jour dans le fond il entravait la circulation des connards?
si le fond se fondait à toute la connerie qui embouteillerais tous les connards
qu'on les boirait même pas
non,
qu'on (art) mettrais dans le formol
qu'on (art) exposerait dans la galerie des bo arts des connards:

OH regardez le connard, le bô connard entubé par le cul de sa bouteille qu'il boit encore au goulot par des tuyaux, toute sa connerie encore vivante, regardez le , de quand il date? Heu.., du temps de la connerie, ou que les connards il y en avait tant qu'on pouvait plus savoir qui était con ou non, non! La connerie était là, bien sur terre il y a bien longtemps , mais là j'extra -pole -emploi des connards pour leur faire travailler sur des conneries qu'inventent d'autres connards pour relever la connerie de plus en plus haut et tellement haut que la connerie devient un art un art de- merde- de- vie-de-merde

Aujourd'hui , on dit il faut sauver les connards de la connerie mais as t-on déjà vu un chien manger dans un restaurant? As-ton déjà vu un pigmé aller se restaurer chez mac do? As t-on déjà vu une fleur penser rose as-ton déjà vu un homme enculer la lune?




Non alors la connerie est inhérente aux connards que je me dis mais je me dit aussi que si y' avait plus de connards, qui remporterais la coupe de la connerie? Et la course à l'Élysée on, la ferait comme au super-marché? On prendrais la connerie en pack de 25 avec deux conneries gratuites pour presque rien et qui achèterai la connerie sinon les connards qui se lèvent tôt pour faire leurs conneries et qui le soir bandent devant des conneries et se branlent sur des connards qui …

mais alors fusiller les connards? Il n'y aurait plus de connerie?
Non je ne pense pas c'est con ce que je dis faire disparaitre les connard n'empêcheras jamais la connerie de se déverser dans les cervos par la télé les journaux les radios les profs l'assemblée nationale des cons serait qu'un défilé de lampion, qui courent gaiement derrière la joyeuseté de leurs conneries?

Non lapider la connerie comme en Iran, ne ferait qu'aggraver les choses, au pire elle se disperserait elle serait prohibée et prolifèrerais de plus belle ,
on ne peut pas exécuter la connerie ni les connards qui la maintienne en vie






on pourrait vendre à prix coutant la connerie jusqu'à ce qu'elle disparaisse? Non plus la connerie deviendrais rare plus elle proliférais en noyant tout les poissons que nous sommes dans une mer de connard

alors que faire des connards qui nous envahissent qui, malgré nous même nous devenons nos propres connards qui recherchons la médaille du plus beau connard de la plus belle connerie, légion d'honneur des connards pour tous!




Alors résister? Résister à la connerie? On voit ce que cela à donné durant la guerre des cons, plus personne ne savait réellement qui était un connard, car il y avait des espions des mata-haris de la conneries qui embrassait et enculait des connards pour vendre la connerie aux connards les plus offrants

enterrer la connerie l'enfermer la connerie? elle passe partout, elle s'évade, la connerie ne se laisse pas apprivoiser comme ça elle va de connards en connards et personne ne sait en définitif qui a réellement commencé!

Reprenons depuis le début: dieu le roi des connards fait un autre connard qui se sert d'une connasse pour créer un monde de connard, et plus la race de connard devient grande plus elle devient forte plus elle s'affrontent en guerre de connards, tout ça pour des conneries, la guerres des cons c'est presque la guerre des boutons : pour ne pas voir sa propre connerie on se ligote avec, on enferme la connerie dans sa culotte pour ne pas la voir, on est des connards qui cherchent leur connerie par son derrière on est des connards qui n'ont jamais demandés aussi bien qu'on leur enfourne (par le cul ou le cerveau) des conneries à longueur de journée...

la connerie dure, ce n'est que le début, quand tous les connards ne seront plus satisfait ils inventerons une autre sorte de connerie , la plus grosse connerie va sortir du chapeau qui sera la premier connard à dire la plus belle connerie? De conneries en conneries on pourra bien trouver la plus grosse connerie du monde!

Qui sera le prochain connard capable d lever bien haut l'étendart de la connerie?

Qui sera capable de hisser la connerie plus haut que son trou du cul?


Qui osera ce que personne n'avait jamais oser chier? Édifier les connards au panthéon,oui, ils inventerais le panthéon de la connerie qu'on aurait plus besoin de tombes à cons pour s'y pencher dessus,
de cimetières à conneries, d' hopitaux à cons de prison de connards, d'où plus personne ne voudrait s'évader des prisons propre à la connerie des connes de petites maisons bleue vertes rouges de la connerie avec la permission du grand connard SVP! DE LA CONNERIE EXPRESS ET MONUMENTALE SVP !! LE CONCOURS DE LA CONNERIE ORGANISEE CHAQUE ETE ET LES BOUCHONS DE CONNARDS QUI VONT TOUS AUX CHIOTTES DE LA CONNERIE CLUB MERDE! ET LES VOTES DE CONNARDS ? AVEC TOUTES LES CONNERIES DANS DES URNES!!!



tous sans dessus ni dessous nous irions gaiement à la foire à la connerie faire les connards en rang faire la queue des cons et la grève pour garder la connerie et les usines à conneries! Jamais elle ne s'arrêtera, car ceux qui la font son bien loin de penser, qu'un jour elle puisse disparaître..



ALORS, A FOND LES CONNARDS! CONNARDS DE TOUS PAYS UNISSEZ-VOUS POUR LA CONNERIE le virus de la connerie doit -être un bien pour tous!!

en fait jamais on aurait dû, et cela dés le début repenser la connerie comme moyen de subversion, nous aurions dû essayer , au lieu de la prendre à plein nez à plein gaze, d'en faire un petit objet bien gentil et subversif, subversifiant, car il y en a des connards bien gentil ravie d'être connards dans une mer de connerie, des bons connards bien propre sur eux de connerie qu'ils avalent à tout bout de champs car une chose est sur,: qu'est-ce qu'on (connard) pourrait se mettre sous la dent? Une eve de merde? Nous serions tous de la merde et nous batifolerions dans une mer de merde et qu'on(n'art) boufferait de la merde et on ferait des métiers de merde et on écrirait de la merde?
Non c'est impossible gardons la connerie dans le fond, cette chose si précieuse parmi les autres qu'on(nard) en redemande qui ne demande pas mieux que de se faire entuber par les connards de la connerie

MERDE ALORS!
Didikeulalie chiante en Didika koeurspurs funèbre 2017

= commentaires =

Lapinchien


tw
    le 12/04/2017 à 08:38:22
ah mince, c'est un vrai humain
https://www.facebook.com/eulali.chiant
j'ai cru que c'était un texte de troll mais a priori il en produit de nombreux autres dans le genre
j'ai cru que c'était la contribution du Docteur Burz mais c'était juste son clône
jeux de mots en berne, ça sent fort le THC consommé depuis des décennies
de plus en plus d'auteurs dans le genre, en plus ils tournent vraiment sur les scènes et circuits pseudopro de la littérature underground (pas assez cependant) leur public étant composé de leurs clones aussi, nombreux. J'ai tellement peur. Il fait si froid.
LePouiIleux Veine sur le front #pascontent    le 14/04/2017 à 19:42:02
C'est indigent et pas drôle. Il y a peut-être trois-quatre lignes à sauver, le reste c'est du néant. Ce texte m'a fait saigner du nez à la lecture. Rendez-moi mon pognon bande rats !
Koaxke     le 17/04/2017 à 21:29:34
Ok vu.
Kolokoltchiki


site blog fb
    le 21/04/2017 à 22:19:26
c'est même pas un texte de saint con heureusement je n'ai lu qu'un mot sur deux
Kolokoltchiki


site blog fb
    le 21/04/2017 à 22:19:27
c'est même pas un texte de saint con heureusement je n'ai lu qu'un mot sur deux

= ajouter un commentaire =



[Accueil]