LA ZONE -

Le chanoine a parlé

Le 12/02/2002
par Le Chanoine
[illustration] Y’en a plein la crépine !

Loin de moi l’idée de sombrer dans la vulgarité et de choquer les appendices auditifs d’admiratrices pré-pubères des émissions culturelles de France2, Le chanoine, parfois rude, reste toujours courtois, mais permettez-moi de vous dire que tous ces moralisateurs et bien-pensants qui traînent sur le web commencent à méchamment me titiller la glande pinéale !

Alors comme ça ces braves gens n’acceptent pas la critique, nous font un caca nerveux dès qu’on s’attaque à la soupe qu’ils (ou qu’elles) ont le toupet de nous servir sans le moindre avertissement pour nos petits yeux sensibles……….mais c’est la poétesse extremo-pornographe qu’a raison, faut instaurer des codes à l’entrée des sites, je veux pas que mes enfants puissent tomber par hasard sur les propos suintant de niaiserie de ces apprentis pseudo-journaleux constipés du bulbe !
Je tiens quand même à vous signaler, éminents représentants de l’ordre des protozoaires, que le simple fait de vous répandre sur le web vous expose à notre jugement, vous êtes tellement habitués a avaler tout et n’importe quoi, au sens propre comme au figuré, que vous ne supportez pas que l’on puisses jeter un œil critique sur votre prose.
Entendons nous bien, ce ne sont pas les sujets abordés qui rendent ma pilosité érectile, que vous traitiez de poésie, de ciné, de musique, de jardinage, ou de l’art d’accommoder la morue aux fraises avec une sauce au chocolat chaud, je m’en bat les géniteuses, et puis il faut de tout pour faire un monde, mais alors la démago systématique, y’en a ras l’encéphale !
Entre les « tout le monde il est beau », les « les gens sont méchants », les « il faut sauver les enfants du tiers monde », les « mobilisons-nous contre la pollution », les « trop cool la dernière émission d’Arthur.. »
STOP ! ! ! ! !, n’en jetez plus !, et vous voudriez que l’on dise amen à ces mots prédigérés, vomis des milliards de fois avant que vos petits doigts boudinés ne les couchent une nouvelle fois sur la toile grâce au superbe Pentium 72 que papa vous a offert pour noël ? ! Allons allons, n’est-ce pas vous qui prônez la tolérance à longueur de pages… alors soyez magnanimes !
La critique est facile dites-vous ? En tout cas, le fait d’inonder le forum avec des insultes toutes plus puériles les unes que les autres ne plaide pas en votre faveur……quel sens de la répartie ! ! non la vraiment chapeau, quel talent…… « connard »…….et ben, vous avez du réfléchir un bon bout de temps pour sortir ça ! ! ! ! ! Y’en a même pas un (ou une….) qu’a essayé de défendre son site d’une manière intelligente, avec un minimum d’humour….z’avez entendu parler de la Lopette ?, faudrait pt’être en prendre de la graine ! ! !

………pour vivre heureux, vivons caché disait la cacahuète tombée sous mon canapé un soir de grande détresse, alors prenez vos articles, faites un diaporama sous Powerpoint, et repassez-vous le tout en boucle histoire de flatter votre ego, mais par pitié n’écrivez plus en ligne, on pourrait vous lire……….et perdre un temps précieux à essayer de comprendre, là où il n’y a rien à comprendre………

= commentaires =

    le 21/11/2005 à 11:47:05
[ceci est un marque-page]
Aka

Pute : 2
    le 21/11/2005 à 11:52:43
Ceci est pas dégueulasse pour une brève de comptoir.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/11/2005 à 12:00:09
saloperie d'elitocrate !
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 06/03/2007 à 12:12:10
Le Chanoine a un chouette pseudo.

= ajouter un commentaire =