LA ZONE -
Résumé : Le voilà le bel étron étalé. Plus new âge possédé par le démon de l'écriture automatico-scato-mongolo que développement personnel mais soit, on chie aussi sur la thématique. Que dire de plus : l'odeur, le gout, la forme, tout y est. La conclusion m'a cependant ému. Bravo.

C'est arriver #TDM2017

Le 16/05/2017
par LePouilleux
[illustration] Madame, Monsieur, bonjour.

Je vais à l'aide de ce texte vous aider à atteindre un niveau de transe qui sera le plus profond possible. Je vous aiderai à prendre contact avec votre merveilleux vide intérieur. Pour ce faire je vais utiliser une nouvelle science paranormale, plus puissante que l'hypnose : la lecture. Que votre fatigue soit morale ou physique, la lecture va vous permettre de vous relaxer totalement. Cette science est une source inépuisable de bien-être, et nombreuses sont les améliorations qu'elle vous apportera. Alors, si vous le voulez bien, commençons. 
« On pouvoir faire ça oui. Tout en écrivant sur notre machine néandertalienne. Les touches d'insertions sont des cailloux. Technologie d'hommes des jungles. Le texte flotte légèrement sur l'écran. Comme un voile. À vrai dire c'est le portable entier qui tangue sur le matelas. D'arrière en avant Et lorsque je lève les yeux rien ne se passe. Seules mes mains continuent à tanguer. Il ne se passe pas grand-chose. Du point de vue visuel l'écran est légèrement crade et les touches recommencent à s'agiter toutes seules. Elles sont plus caillouteuses. Après un petite incursion de keen V dans la matrice qui voulait poser devant c'est arrivé près de chez vous en mode star on l' a déglinguingué et à la place on a mit du rat anglais, la race la plus vicieuse en matiere de rock, leur suivisme de c'est arriver pres de chez vous devrait achever la noirceur, des bouts de tissus se tournent vers moi pour juger de ce que je fais. Le vaissseu qui n'EST NE QUE MON LIT ne cesse de ttanguer depuis le debut, doucement comme sur une petite marre. Je vais reactiver la musiue car ces marionettes muettes ne parlent pas elles observent inoncément deux pions s'affrontent. Il ne faut pas perdre le fil de notre récit. Le tueur, nous le suivons. Wouah les mouvements du navire se fontplus agressif, c'est calmé. Nous sommes toujours dans le film MAIS VALERIEN'EST PAS LA VITE LA TOILE DE L « ECRAN SE TEND. …………………..ABANDON IL A RETROUVER SA MERE MUSICIENN bouooooouuuuuuoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nottre interfacce change

merci aux petits êtres moitiés animés »

= commentaires =

Lapinchien


tw
    le 16/05/2017 à 12:30:09
C'est puissamment drôle et ma mâchoire que j'essaie de remboîter ne te remercie paaaaa aarggh une crampe à mes zygomatiques FDP§§
Clacker


    le 16/05/2017 à 15:46:22
Ah quand même.
Lourdes Phalanges


    le 16/05/2017 à 17:05:51
La méthode : n'intellectualisez jamais et démoulez directement dans le posteur de texte, sans brouillon. Aucune relecture.
Muscadet


site blog fb
    le 16/05/2017 à 19:30:56
Ce serait chercher les complications.
Kolokoltchiki


site blog fb
    le 18/05/2017 à 16:21:48
suite de la méthode : écrire bourré.

= ajouter un commentaire =



[Accueil]