LA ZONE -

La mort du Scorbut ?!

Le 25/02/2002
par Scorbut
[illustration] Mes amis, un complot terrible plane sur nos têtes, après avoir subit les coups de butoirs de boutonneux analphabètes (cf. les multiples insultes sur le forum, les mails d’insultes et les menaces de mort), voici qu’une rumeur se répand sur le net, une petite poignée de rebelles s’organiserait dans l’ombre pour éradiquer Le Scorbut.

A ces Docteurs Schweitzer des Bacs à Sable le Scorbut annonce l’ouverture officielle du Scorbuthon, la première grande croisade anti-fermeture de gueule !

Avant d’affûter nos lames, de cadenasser les anches de nos femmes et de nous frotter les aisselles à l’ail et au tartare (une coutume ancestrale des templiers), d’absorber une dernière fois un bon vieux tablier de sapeur (non ! Bande de naze, ce n’est pas une position sexuelle), apprenons donc à connaître les 2 meneurs de cette attaque.

Tout d’abord Doc ADN www.webzinemaker.com/parodiemagazine, sorte de David Vincent des temps modernes, il crie au et fort que les Lopettes existent, qu’elles sont déjà parmi nous, qu’il les a vus, « un soir qu’il retrait chez lui fatigué … »
Malgré toutes nos recherches, pas plus de Lopette à l’horizon que de petits doigts levés (considérons que le fan club de Nadine de Rotschild ne constitue pas en soit une menace directe pour l’humanité).
Il est très clair que cet homme est atteint d’une forme de schizophrénie très rare, la « Lopineuse gazeuse », il s’invente un monde délirant fait de Télé Lopette, de Salon de la Lopette, il n’hésite pas à démolir un symbole de notre chère France, Emmanuel Petit himself, il est complètement barré oui !!
Méfiez-vous de lui, c’est peut-être votre voisin, votre patron, votre femme, votre chien, il peut bondir à tout moment avec sa tapette rose et vous frapper le front en hurlant « Chatlopette ».


Enfin Nihil www.webzinemaker.com/zone, le fabriquant de néant, tout ce qu’il touche se transforme en futile, il rit de tout, il boit « celui qui me prive de bière, je l'encule », il se drogue « J'avale trois boîtes de Prozac (avec l'emballage) pour fêter l'évenement », il utilise des mots que lui seul comprend « avec vos "ptdrrrr lol l'aut lame ;))) », il les imbrique les uns avec les autres pour vous vider l’esprit « Comme de bien entendu, la réponse "oui mais non" mène la course (60%) ». C’est un buveur d’âme, un être vil, un fou furieux.
Quand je dis « il » je devrais dire « ils » (je me comprends), car derrière ce meneur vicieux, se cache une bande d’énergumènes tous plus fanatiques les uns que les autres, Amanite, Gwen, Shirow, Seheiah, le mystérieux Monsieur Goret, …
Une véritable horde de barbares assoiffés de sang qui n’hésitent pas à faire couler le précieux liquide d’une bouteille de Jack sur la peau nue d’une jeune dinde frissonnante afin d’assouvir leurs fantasmes les plus fous.

Voilà messieurs à vos cure-dents et vos tire-comédons, la lutte sera longue et la victoire éclatante.

Pets sur vous et vos proches

= commentaires =


= ajouter un commentaire =