LA ZONE -
Résumé : Les coulisses de la Zone, le dessous des cartes, la face caché de la lune, les anciens astronautes… Ca en fait fantasmer plus d'un cette odeur de soufre, ce sentiment grisant de liberté, mais dans la réalité réelle, c'est aussi glorieux qu'une kermesse éthiopienne. Dans cet échange bien merdique entre Nihil (sans qui vous ne liriez pas ces quelques lignes) et le vétéran Lapinchien, vous pourrez découvrir que tout n'est que duperie : passe droit, caprice de star et arrangement misérable même pas digne d'un mafieux sicilien de troisième catégorie. [L'objet du délit est en lien dans le texte.]

Amélioration continue de la Zone #TDM2017

Le 06/06/2017
par Lapinchien, nihil
[illustration] En exclusivité, les coulisses de la politique qualité de l'évolution de la ligne éditoriale zonarde, dans cet échange off, bref et furtif entre nihil et lapinchien sur la messagerie de Facebook. Un bel instantané, un polaroid même, de ce vers quoi tend le site. Passe-droits, interventionnisme des auteurs influents, rétrocommissions, parachutages, pantouflage, emplois fictifs, bakchich, droit de cuissage, contre-parties inavouables ? Et quoi qu'il en soit cette transcription d'huissier est elle : FanArt, Fiction, Autofiction, Rap Game, Réalité ? Votre imaginaire sera le seul juge !
- Nihil : Hoy! Marvin demande qui s'est chargé du résumé de son dernier texte, tu pourrais m'éclairer ? Je sais plus du tout qui fait ça maintenant

- Lapinchien : hello. Je viens de vérifier( parce que ça fait un moment que ça a été publié) et c'est bien moi pour ce texte. Cependant dernièrement les publicateurs sont Lourdes Phalanges / Cuddle et moi en alternance. Pourquoi, il y a un problème avec la présentation de son texte ?

- Nihil : Apparemment, mais elle a pas donné de détails. Je sais pas trop. Tu peux essayer de mettre un truc différent ?

- Lapinchien : ben, je préférerais qu'elle me dise ce qui cloche sinon on risque de répéter cette opération à l'infini jusqu'à ce que je tombe par hasard sur une présentation qui lui convienne

- Nihil : Ahah, ok, je vais voir

(...)

- Nihil : Bon, apparemment ça ira comme ça, finalement. Je sais pas trop ce que c'était, mais on s'en fout.

- Lapinchien : pas de problème. à toi de décider. A+

= commentaires =

Lapinchien


tw
    le 06/06/2017 à 09:41:02
La présentation du texte a été rédigée par nihil ? On dirait que le "sans qui vous ne liriez pas ces quelques lignes" indique cela mais ça me semble hautement improbable puisqu'il n'aurait probablement pas mis de majuscule à son pseudo, de fait j'imagine que c'est bien Lourdes Phalanges qui a écrit le descriptif. Tout cela est à relativiser bien sûr puisque nous sommes tous des voix dans la tête de nihil, à l'exception du Teratopoupon HaiKulysse qui est une voix dissonante de l'altérité.
Lapinchien


tw
    le 06/06/2017 à 09:52:20
Quant au texte, ces révélations de tabloïd sont choquantes car elles montrent que les admins ne sont pas indépendants et que la ligne éditoriale est dictée par des oligarques comme Marvin.
LePouilleux


    le 06/06/2017 à 11:40:16
Wikileaks est sur le coup.
Cuddle


fb
    le 06/06/2017 à 12:12:32
MOUAAAARFF ! WHAT A JOKE §
Lourdes Phalanges


    le 07/06/2017 à 20:38:48
A côté, l'iliade et l'odyssée, c'est le bottin.

= ajouter un commentaire =



[Accueil]