LA ZONE -

Clonage d'évangélisatueurs

Le 27/03/2002
par Scorbut
[illustration] Tremblons tous en cœur mes frères, voici que Le Chanoine a décidé de lancer une (re)production industrielle de Chanoinieaux, une sorte de petits clones (un peu comme les lutins du père Noël mais en plus violents) !

Alors non ! Je le hurle aujourd’hui et le hurlerai plus fort demain, assez de ce déculotté, de ce pourfendeur d’innocence, de ce Talleyrand de pacotille !

Amis français, endiguons ce fléau, ligaturez vos filles et vos femmes (vos animaux domestiques dans la foulée) car la semence du Chanoine est dangereuse …

Pour la petite histoire, Le Chanoine est en passe de signer un contrat avec une société de sécurité en mal de produits d’auto défense efficaces, bientôt, fini les bombes lacrymogènes, une goutte du précieux liquide séminal de cette abomination suffira pour terrasser le plus fort des ennemis.

Ils ont déjà la campagne de pub :

- Une femme seule, dans une ruelle appartenant à une quelconque mégalopole glauque, rentre chez elle en sifflotant « Vent de folie, c’est pas fini, folie, fini, yeahhhh »

- Soudain trois loubards, slips noirs et bleus cloutés, jaillissent devant-elle avec un air de « j’vais sûrement pas te demander l’heure connasse »

- Champs contre champs successifs et rapides sur la femme, les loubards, la femme, les loubards, la femme, les loubards, la femme, les loubards, la femme, les loubards, la femme, les loubards, la femme ……….. Beurpps (pardon)

- Montée en puissance de la musique genre « La Chevauchée de la Walkiri » version Bontenpi, puis apparition d’un homme en costume noir présentant un tube fluorescent face à l’écran

Voix off :
Madame, vous rentrez tard ? Votre quartier est peu sûr ? Pas d’hésitation, le « Jet du Chanoine » une arme de poche à la portée de tous pour votre tranquillité, pour votre sécurité !

Impies de toute sorte sachez que dans quelques jours, une force de frappe de 6 jambes sera à disposition de cet évangélisateur de bazar pour latter la tronche de tout ce qui ne croit pas en lui … Pour ma part, j’en tremble d’avance !

Stoppons le, je vous en supplie, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour moi ! Parce que concrètement, six jambes, c’est trois bouches et trois bouches c’est trois fois moins de Jack D. pour votre serviteur (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération).

Retrouver prochainement les nouvelles aventures du Chanoine, dans une version revisitée de Délivrance, sans banjo, sans canoë, mais promis, ça sera sanglant !!

= commentaires =

    le 13/06/2006 à 21:34:54
Commentaire syndical en vertu de la clause 47.b alinéa 13 de la Charte de la Zone conservée au fond des annales de la Direction Territoriale des Chartes, bâtiment S.

= ajouter un commentaire =