LA ZONE -

Les 4 Fantastiques

Le 16/03/2002
par Scorbut
[illustration] J’ai reçu un mail de « Familles de France », les bougres nous menacent !!
Nous ne sommes plus à un procès après l’affaire Xbox (hein La Flibuste !?).

Tremblez, bande de consanguins en bermuda, vous attaquer aux légions du Scorbut, c’est vous exposer aux représailles de mes fidèles doux dingues !
(Alors rappellez vos ouailles où je tire à travers la porte !!)

Vous pensez que je plaisante ? ... et bien non ... Ladies and gentlemen, let me introduce you « The Fantastic Four » :


La Flibuste : On
Caractéristique : couard et vicieux
Coup favori : Floadage de forum
Combo : Faux concours (Croix ; Rond + Rond ; Rond ; Croix : XBOX quoi !)
Expression favorite : « Dans la mire du Scorbut »
Objet préféré : Son papier peint

Le Chanoine : On
Caractéristique : Reproducteur
Coup favori : Evangélisation à coups de latte dans la tronche
Combo : Poèmes charcutiers (Croix + Rond ; L2 ; R2)
Expression favorite : « Au nom du seigneur, je vais te botter le cul »
Objet préféré : Son bolide jaune Italien

Ethannaël : On
Caractéristique : Djeun-o’phobe
Coup favori : Donnage de leçon et pourfendage d’a priori
Combo : Détournement d’article (Croix ; L2 ; R2 ; Carré + Rond + Triangle + R2 + L1 : pour ceux qui ont assez de doigts)
Expression favorite : « Va faire tes devoirs, jeune con »
Objet préféré : Ses K7 video d’Ayatto et Ryu contre Golem XIII et les Stressos (pour les connaisseurs)

Scorbut : On
Caractéristique : Mégalomane (il parle de lui à la troisième personne)
Coup favori : Coups de gueule en tout genre
Combo : Explosage de dents à coup de tire-comédon (Croix ; L1 + L2 ; Rond)
Expression favorite : « Va bosser fainéant »
Objet préféré : Son modem à pédales et son recueil de chansons débiles

Une belle équipe de bras cassés prête à répondre à toutes les attaques !
(On est tous d'accord hein les gars ? On reste groupé quoi qu'il arrive, hein pas de blagues !!)

Pour les autres, vous pouvez nous rejoindre, on sera toujours Fantastiques mais plus 4 !! CQFD

= commentaires =

Kirunaa

Pute : 1
    le 04/09/2004 à 21:58:05
Pourquoi ils marchent plus, les 4 génies de la lampe ? Qui les a cassés ?

= ajouter un commentaire =