LA ZONE -
Résumé : Difficile de dire si ce texte de Nana répond à l'appel à textes "foutre le bordel !" cependant au niveau des organes de son personnage ça semble comme une évidence. Ce texte très organique s'inscrit dans la grande tradition zonarde initiée par nihil avec ces corps entremêlés suite à des accidents de la route, ou encore dernièrement Hag dans son excellent texte "Des Hommes et des Chèvres" avec sa table basse humaine. Votre serviteur avait lui même écrit plusieurs textes dans cette veine avec des hommes origami et des organismes qui se rebellaient qui délocalisaient leurs organes. Oui, ça s'inscrit dans cette école et on ne va pas s'en plaindre et peut être avec le titre, l'illustration et ce descriptif je spoile un poil et je m'en excuse. N'empêche, les zonards ne sont pas si originaux que cela en réalité : rappelez-vous ce fait-divers avec ce gars qui avait transformé son père en meuble pour ranger son téléviseur. Ce mec ça c'est un vrai artiste qui ne s'arrête pas à un plan sur blueprints. Prochainement allons-nous lancer un appel à textes catalogue IKEA+CHARAL ? Seul l'avenir nous le dira. Texte à consommer avec un peu de moutarde.

le kway

Le 16/10/2017
par Nana
[illustration]
J'aime voir ses cheveux s'enrouler autour de son visage toujours un peu crispé
Son nez se tordre et rentrer dans sa bouche beuglante et continuer à observer sa tête se courber
Son dos se briser jusqu'à ce que son menton puisse transpercer son torse
Ses doigts de pieds se retournent, touchent l'angle entre la fin de la jambe et le dessous du pied
Et encore une fois entendre tous ces os se broyer
Ses talons serpentent jusqu’au genou en emportant ses miettes de tibias
Ses testicules cousues à son sexe sont greffées à l'une de ses cuisses
L'anus se fendille et le corps précédemment plié y rentre craquelant, un peu comme dans un kway

= commentaires =

Lapinchien


tw
    le 16/10/2017 à 09:34:21
https://www.arte.tv/fr/videos/071498-009-A/fashion-geek-9-10/
Lapinchien


tw
    le 16/10/2017 à 09:38:40
https://www.youtube.com/watch?v=TY9C9hDRhbA
Clacker


    le 16/10/2017 à 23:44:01
Un gros big up au cerveau de Lapinchien qui réussit le tour de force d'imaginer des résumés toujours plus intéressants que les textes des auteurs eux-mêmes.
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 17/10/2017 à 01:05:29
Tant qu'on y est, et partant du principe qu'après s'être couvert de ridicule, l'homo sapiens se défoule toujours sur autrui, faisons remarquie que testicule est un mot masuclin.
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 21/10/2017 à 21:37:34
De quoi inspirer Piotr Pavlenski, le gars qui s'était cousu les lèvres ou cloué les burnes sur la Place rouge. Bah, j'ai trouvé ça pas si mal, ça claque un peu sous la langue, c'est vite lu mais dense, il y a une idée amusante...

= ajouter un commentaire =



[Accueil]