LA ZONE -

La zone est morte

Le 31/01/2019
par Allezonyva
[illustration] Je me promenais comme j'aimerais faire d'une page a l'autre et matraitzis au zinc du forumzonard du coin en haut a gauche. J'ai cru voir de la lumière.des néons clignotant indiquaient "nouveau " "nouveau".
Il semblerait que la saint con soit attendue.
Je me demandais toutefois pourquoi on ne ferait pas le contraire pour une fois. Celui qui suggère un con a brûler serait celui qu'on brûlerait. Haha j'en pisse d'avance de l'écrire.

Le mec y croit qu'il est pas con et en fait il l'est . Digne de Coluche.

Bon cessons ce bavardage. La zone est morte ça c'est grave. Ça me fait vraiment braire d'arriver dans ce farwest dépeuplé.
Pour une fois que J'allume la télé
J'ai comme l'impression qu'il y en des -surement des cons de nostalgiques - qui cherchent à lui faire un peu de bouche à bouche.

Ça dépend de l'haleine.

Un type ou une porteuse de vagin, enfin un con sur jambes je veux dire , s'amuserait à tenter de ranimer le zonard qui sommeille en chacun de nous ? Louche non?
J'y ai bien cru 5mn d'ailleurs j'ai même voulu y participer.
Dans les archives je suis allée voir comment on brûlait un con et j'ai vu que c'était un débutant qui voulait faire son passage a l'age adulte. Bon je lui ai donné mon avis sans ménagement. Et puis j'ai voulu voir pourquoi aux archives on avait laissé la lumière allumée. J'ai remonté lescrtagevjusquzu plan d'évacuation. Qui lui aussi clignotait nouveau.
Merde j'ai retourné le machin et j'ai lu la DLC. Il était périmé. Ouais périmé.

J'avais la rage.ben ça m'apprendra à écouter aux portes.

La zone est morte vive la zone.

J'ai quitté les lieux bien décidée a y zoner en Lousdé, histoire d'avoir un coin pour vomir sans qu'on me fasse chi....

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 31/01/2019 à 15:32:02
cet auteur semble avoir un problème de fuites urinaires. Des dispositifs médicaux existent pourtant.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 31/01/2019 à 23:24:55
Contre les fuites littéraires, hélas...

Notons avec une espérance teintée d'angoisse que les dernières 24 heures écoulées semblent prédire une piètre carrière de prophète à Allezonyva.
Allezonyva

site blog lien fb tw yt
Pute : 0
lapinchien    le 01/02/2019 à 09:53:41
j vai te manger
Allezonyva

site blog lien fb tw yt
Pute : 0
pour parler de pb de fuites    le 01/02/2019 à 10:02:55
smerdiakofffffffffff
t'es mal barré
je te remercie toutefois de ta gentille participation, enfin je voulais dire que t' allumé ton écran et j'attends encore le petit salut aux nouvelles venues.
bin quoi? j'ai soif de vous laper toi et le chien
comme tu as pu (enfin je m'avance un peu peut être vu l’état de ton cerveau) le lire je m'appelle ALLEZ on y va. je vais surement pas m’arrêter de sitôt et de nos deux fuites ça va bien glisser jusqu'au fond du fond.

kiss slurp
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/02/2019 à 19:59:32
si la zone n'est pas morte , c'est quoi cette petite invasion de nécrophages
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/02/2019 à 21:56:40
On dirait comme un nouveau genre de nuisible qui manifesterait un empressement rébarbatif à vouloir sucer, ce qui est tout à fait révoltant sur un site de standing et de bites molles comme la Zone.
Allezonyva

site blog lien fb tw yt
Pute : 0
    le 07/02/2019 à 15:28:51
Lapin faut pas t'étonner.

La nature est plus forte que tout et quand on laisse une friche , toutes sortes d'herbes, souvent qualifiées a tort de mauvaises, s'installent. J'en suis.
HaiKulysse

site blog fb yt
Pute : 2
Décollage imminent    le 04/03/2019 à 11:36:27
Tout ça et leur délire, il est perdu avec ses cheveux en pagaille, leurs délires blancs d’Aghanistan que les berbères de l'office : trou noir de monsieur en chapeau en haut de forme rougeâtre comme la brasserie de l'espace temporelle de la gorge de loup édentée.

Les hymnes cyborgs éclatent de joints afghans, de lumières et de ténèbres, en poussant les vioques dans leur biosynthèse électronique.

= ajouter un commentaire =