La zone est morte

Le 31/01/2019
-
par Allezonyva
-
Thèmes / Editos / 201x
Ce sera sûrement la première et sans doute la dernière fois qu'une nouvelle venue se retrouve directement publiée dans la catégorie "édito". C'est trop d'honneur, avouons-le, mais le texte fut jugé pertinent. En dehors de sa brève simplicité, c'est d'ailleurs son unique qualité. Troll ou pas troll ? On s'en contrefout.
Je me promenais comme j'aimerais faire d'une page a l'autre et matraitzis au zinc du forumzonard du coin en haut a gauche. J'ai cru voir de la lumière.des néons clignotant indiquaient "nouveau " "nouveau".
Il semblerait que la saint con soit attendue.
Je me demandais toutefois pourquoi on ne ferait pas le contraire pour une fois. Celui qui suggère un con a brûler serait celui qu'on brûlerait. Haha j'en pisse d'avance de l'écrire.

Le mec y croit qu'il est pas con et en fait il l'est . Digne de Coluche.

Bon cessons ce bavardage. La zone est morte ça c'est grave. Ça me fait vraiment braire d'arriver dans ce farwest dépeuplé.
Pour une fois que J'allume la télé
J'ai comme l'impression qu'il y en des -surement des cons de nostalgiques - qui cherchent à lui faire un peu de bouche à bouche.

Ça dépend de l'haleine.

Un type ou une porteuse de vagin, enfin un con sur jambes je veux dire , s'amuserait à tenter de ranimer le zonard qui sommeille en chacun de nous ? Louche non?
J'y ai bien cru 5mn d'ailleurs j'ai même voulu y participer.
Dans les archives je suis allée voir comment on brûlait un con et j'ai vu que c'était un débutant qui voulait faire son passage a l'age adulte. Bon je lui ai donné mon avis sans ménagement. Et puis j'ai voulu voir pourquoi aux archives on avait laissé la lumière allumée. J'ai remonté lescrtagevjusquzu plan d'évacuation. Qui lui aussi clignotait nouveau.
Merde j'ai retourné le machin et j'ai lu la DLC. Il était périmé. Ouais périmé.

J'avais la rage.ben ça m'apprendra à écouter aux portes.

La zone est morte vive la zone.

J'ai quitté les lieux bien décidée a y zoner en Lousdé, histoire d'avoir un coin pour vomir sans qu'on me fasse chi....