LA ZONE -
Résumé : Mini-article à la Relou-le-Gueux, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire.

Prophétie 2007

Le 17/01/2003
par Relou-le-Gueux
Il a trahi sa fonction _quel destin enviable_ il a conçu des matières uniformes, promu des beaux quartiers en mondes infantiles, convoqué la soudure du Juste, véritiliste invétéré, il a dépossédé les pauvres, il leur a dit d'être économes et de lui donner leur confiance, leur foi dans les maillons bien comptés de sa stratégie politique. Celle-ci pour la Zone rouge, grasse, ou les gens se révèlent quand le soleil se cache (Target On).
Il a trahi sa fonction, mais quel destin enviable ! Il a rompu la chaîne des corps, entériné la sécurité insatiable, la sécurité solitaire, il a retenu les antécédents pacifistes, rejeté les affranchis impénitents, il m?a pressé de ne rien dire, il a jugé mon gauchisme, il m'a dit « petit bourgeois bohème », il a proposé ce terme en insulte et s'est vu attribuer les pleins pouvoirs dans la promotion d'un nouveau langage, il a dit qu'il avait connu la dure loi des cités, sous escorte entre un flic, un noir et un pédé, il a voulu toutes les minorités sous son aile de plomb pour mieux les utiliser, il a voulu nous enlever toute contrôle, et nous accuser d'être fous, il nous ont très vite maîtrisés, deux blacks, deux beurs ont approuvés, rien que ça, ça a suffit à nous interner. On est sorti de nos gonds, on a trahi notre fonction, quel destin peu enviable?

= commentaires =

relou NAN!    le 17/01/2003 à 13:23:02
relou nan!    le 17/01/2003 à 13:23:26
ça veut bien dire ce que ça veut pas dire
nihil


mdpr (mort de pas rire)    le 17/01/2003 à 13:25:38
Quoi ? De la rébellion dans les rangs ? Un problème adepte Relou ? Peut-être souhaite-tu être dégagé manu militari de notre magnifique secte ? Non ?

Alors ta gueule Gueux

commentaire édité par nihil

= ajouter un commentaire =



[Accueil]