LA ZONE -

Cyber-addiction 8

Le 24/01/2003
par Arwen
Une pièce lumineuse. Un plafond très haut. Cet endroit respire le luxe. Un gigantesque bureau en bois précieux. De multiples bibliothèques regorgeant d’ouvrages anciens. Au milieu de ce lieu cossu, devant un feu de bois brûlant dans un antre de marbre rose, un fauteuil de cuir de vache. Un homme, dans l’age qui précède la décrépitude, médite. Il écoute attentivement un jeune homme allongé sur un divan de tissus rêche.

« Voila Docteur Kronembourgh. Je chattais tranquillement quand l’opérateur du Channel m’as kické une première fois avec un motif abscons : « Tais toi Arwen ». Bon là je reconnais que j’étais un peu énervé quoi ! Ca se comprend non ? Je discutais en toute innocence, demandant de ci de la si quelqu’un avalait. Au fait docteur. N’allez pas croire que je suis vicieux. Non je parle de mon cake à la banane. Il est très bon. Au prochain rendez-vous je vous en amènerais ! Promis ! . Mais en fait ça c’est reproduit. Plusieurs opérateurs se sont mis à me kicker pour la même raison : « Tais Toi Arwen ». Mais, ce n’est pas la le pire. Le pire du pire ? Je me suis mis à aimer ça ! Etre kicker du channel. Surtout quand c’était l’opérateur Tulia ou Calim. Quand c’est une des deux, ça me fait tout chose. Je sens des sphincters qui se relâchent et j’ai une furieuse envie de... comment dire… »

TAIS TOI ARWEN ! ! !

[00:07:18] *** Tu as été kické de #multi par Tulia (raison: Tais toi Arwen)

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
euh    le 24/01/2003 à 17:03:07

Euh, si je peux me permettre...

-= Tais-toi Arwen =-
Arwen

Pute : 0
je te permets    le 24/01/2003 à 20:10:37
Nihil, je te permets. Apres tout tu es le Gentil Organisateur du lunapark "La Zone"....
-= Tais Toi Arwen ! ! ! =-
nihil

Pute : 1
void
void    le 24/01/2003 à 20:35:08
-= TAIS-TOI ARWEN =-

(tiens, pas mal en majuscules, aussi)
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
nouveau motif de kick pour Arwen    le 26/01/2003 à 20:10:21
¤¤T'es toi Arwen ! Désol餤
Scorbut

Pute : 0
    le 26/01/2003 à 21:11:50
"NEWRA IOT SIAT"
Ca marche moins bien à l'envers !
nihil

Pute : 1
void
void    le 26/01/2003 à 21:17:44

-= TAIS-TOI ARWEN !!! =-

Putain le lourd, incapable de fermer sa gueule !!

-= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =--= TAIS-TOI ARWEN =-
Wen
TGL    le 05/11/2004 à 03:08:07
Taggle
nihil

Pute : 1
void
    le 05/11/2004 à 07:46:01
Wah la répartie... En plus t'as pas mis trop longtemps à la pondre, c'est bien...
Wen
repartie    le 05/11/2004 à 18:06:49
Comment faire relire un de ses propres textes exumés du néant de l'oublie en une lecon.

Par contre, comment j'fais pour poster en tant que "Arwen"? j'ai jamais eu de pass pourtant la dessus! Si?

= ajouter un commentaire =