LA ZONE -

Appel à la paix

Le 07/02/2003
par Cepu
Martin Luther King aurait clamé : « I Have a dream » John Lennon aurait chanté : « Imagine » Boris Vian aurait adressé une lettre au président, Paul Eluard aurait écrit ton nom « sur les marches de la mort », et j’espère seulement en toi » Est-il donc plus facile de demander la guerre et de l’avoir, que de te souhaiter, ardemment, et de te vouloir encore tandis que tu t’éloignes???

Les hommes continuent d’espérer en toi, car tu n’es tjrs pas de ce monde. Ne feras-tu qu’exister par transparence, deviendras-tu le mythe, l’objectif impossible de ceux qui ne veulent ni tuer, ni mourir???? D’une parole, les grands de ce monde savent t’anéantir, et avec toi, des milliers d’enfants qui ne t’auront connu que dans la mort.

Ici, je laisse un dernier espoir, celui que de millions d’autres te suivent pour qu’enfin, tu arrives!!!

Ici, je lance un appel à la paix et un vachier à Bush!

= commentaires =

Scorbut

Pute : 0
Procès    le 07/02/2003 à 12:26:29
Mauvaise nouvelle, j'ai comptablisé 2561 Vachier dans les pages jaunes rien que sur la commune de Marigny le Caouet
Je vous laisse imaginer le nombre de procès potentiels pour avoir associé ce nom à une insulte !
Pour éviter tout problème à la Zone, il serait de bon ton que Ocus fasse des excuses publiques et que nous remplacions Vachier par Vatefaireempapaouter dans la dernière phrase de la brève.
J'ai vérifié, pas de Vatefaireempapaouter dans l'annuaire !
Ocus

site blog lien
Pute : 0
a scorbut    le 07/02/2003 à 13:53:00

mon cher ami, je n'ai qu'un chose a te répondre :

!!! VACHIER© !!!

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
avocat de la defonce    le 07/02/2003 à 16:27:00
bon ben moi je suis pour cette putain de guerre pour qu'on eclate le cul de ce con de Sadam ! Apres tout c'est qu'un dictateur, et quelque soient les raisons des usa, je pense que çà pourrait pas etre mauvais... à ceci je pose une seule condition, je sais pas pourquoi qu'on y a pas pensé plus tot... etant donné que le but de cette attaque est de liberer la population opprimée de l'irak je ne comprends pas pourquoi il faudrait s'arreter là... aussi je demande a ce que ces cons de Ricains fassent le menage dans toutes les conneries de la CIA... faudrait ranger les joujoux maintenant ! allez hop faut me remballer tout ces connards de dicatateur de partout dans le monde que vous avez foutu au pouvoir (heu on me signale que la france devrait en faire de meme...) lors de votre connerie de guerre froide contre le communisme... c'est fini s't'époque et çà serait bien comme le dit si bien Jacques Yves cousteau de penser aux generations futures et d'arreter la polution... ouais pasque ces putains de peuplades opprimée çà sera nos gosses qui vont les avoir au fion s'il font pas le nettoyage par le vide... ok.. ok .. zont pas bq de vocabulaire les ricains... ils appelent çà l'axe du mal... en attendant le droit à l'autodetermination des peuples c'est une bien belle connerie, et l'ONU se planque derriere et se voile la face... tant qu'on y est si un pays sympa pouvais s'occupé de renverser la dictature des Bush aux USA çà serait cool pour l'humanité aussi.. bon j'espère avoir clarifié ma position ...
Ata
un autre appel    le 07/02/2003 à 23:49:57
j'ai pris un bol, je l'ai rempli à moitié de bon lait frais puis je l'ai posé par terre ; ensuite j'ai sifflé mon chien. Il est venu : il a tout bu d'un trait.
Voilà ce que j'appelle un bon appel à lapper
Saintshaka

Pute : 0
    le 27/10/2006 à 11:25:25
C' est un truisme de dire que ce texte est pire que lamentable.
Ca dégouline de partout, c' est plein de bons sentiments.
Continue, ne t' arrete jamais, publie 500 textes sur la zone, donne ton avis, raconte nous ta vie de quebecoise.

Ce que tu fais, c' est mettre une grosse touche d' exotisme ici.

Ne t' arrete jamais.

Que pense tu de l' extermination des juifs?
Voila un bon sujet de pamphlet corrosif contre les salauds de nazis.

= ajouter un commentaire =