LA ZONE -

Actualité : battons en retraite

Le 08/02/2003
par Lapinchien
Le premier ministre Jean Pierre Raffarin se penche actuellement sur l’épineux dossier des retraites. Il y a quelques jours il nous a donné un aperçu des pistes qu’il comptait suivre pour mener à bien ce dont il a fait l’enjeu principal de son mandat. Les partenaires sociaux qui auraient leur mot à dire sur le sujet, sont reçus actuellement par François Fillon (ministre des Affaires sociales) et Jean-Paul Delevoye (Fonction publique).

Le seul et unique syndicat de la zone, le F.U.C.K.U (Force Unitaire des Cons et Kermitlovers Urbains) est bien sûr convié a apporter son point de vue sur la question et sera entendu cet après midi.

Je rappelle brièvement la méthode ultra efficace que nous préconisons . Elle tient en quatre points essentiels :

-         Instauration du droit au viol sauvage sur la voie publique.
-         Lobotomie obligatoire des femmes violées pour pas qu’elles avortent.
-         Lobotomie des femmes en général pour qu’elles se laissent violer.
-         Ouverture de la chasse aux vieux du 12 février au 14 mars.

Le taux de natalité devrait selon ce procédé quadrupler en 4 ans, assurant de beaux jours au système actuel de retraite par répartition. En effet, par ce biais , l’impressionnant taux de renouvellement des actifs devrait permettre que ceux-ci surpassent largement en nombre les rares retraités leur assurant des revenus faramineux.

= commentaires =

Djinny

Pute : 0
euh..    le 08/02/2003 à 17:45:51
euh...je suis pas sure que ca marche...
et puis si y bouffent des ogm les vieux...
c'est eux qui vont nous bouffer finalement..
Scorbut

Pute : 0
Et si ...    le 09/02/2003 à 05:11:58
On pourrait pas prévoir de se faire lobotomiser aussi pour oublier qu'on a violé des femmes ?

= ajouter un commentaire =