LA ZONE -
Résumé : Encore et toujours du cannibalisme avec cette recette fraîche et printanière de Tulia, qui décidemment se lance dans la grosse déconne ces temps-ci.

Recette : bébé en papillote

Le 08/02/2003
par Tulia
[illustration] Ingrédients :

    - un bébé. Choisissez le plus ou moins âgé selon le nombre de convives. Vous pouvez aussi en prendre plusieurs petits, c'est vrai que la viande de nouveau-né est terriblement tendre.
    - des petis légumes
    - une pomme
    - une bouteille de whisky
Ustensiles nécessaires à la réalisation de la recette :

    - une bassine
    - un économe
    - un couteau de boucher
    - du papier d'aluminium
    - deux briques
    - une pelle


Préparation :

    Pratiquer de petites entailles au couteau à intervalles réguliers sur tout le corps du bébé encore vivant. Lui carrer la pomme dans la bouche quand il se met à hurler. Au besoin, si la pomme est trop grosse ou si la bouche du bébé est trop petite, couper la commissure des lèvres (astuce à utiliser aussi si votre sexe est demesuré et que la bouche de votre copine est trop petite). Se rendre compte qu'on entend toujours le bébé crier malgré la pomme. Retirer la pomme. Lui enfourner la main dans la gorge et lui arracher sèchement les cordes vocales. Faire coucou au bébé. Verser le contenu de la bouteille de whisky dans la bassine et y déposer le bébé pour que le whisky imprègne bien la viande par les entailles pratiquées comme expliqué plus haut. Laisser macérer pendant 8 heures.

    Pendant ce temps, faites revenir vos petits légumes à la poele jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.
    Vous avez encore 7 heures 45 à attendre avant de pouvoir sortir le bébé de son bain. Ayez un peu de bon sens et donnez-lui de quoi s'amuser pendant qu'il barbote : légos, playmobils, ses cordes vocales. Faites toutefois bien attention à ce qu'il ne s'agite pas trop afin qu'il ne renverse pas progressivement tout le whisky hors de la bassine.
    Il vous reste encore 7 heures 30 à poireauter. Trouvez un truc à faire pendant ce temps-là : mots croisés, lecture des pages jaunes, danse du cygne ou toute autre activité récréative et ludique.
    Au bout de sept heures de trempage, il se peut que le bébé soit encore vivant. Si c'est le cas, noyez-le dans le whisky, éclatez-lui la tête entre deux briques ou tranchez-lui la gorge. Laissez macérer pendant encore une heure.

    Après huit heures, sortez le bébé de son bain. Déposez-le sur une planche et découpez des filets de viande assez minces. Découpez des carrés d'aluminium d'environ 20 cm de côté et placez au centre les filets. Disposez les petits légumes par dessus et refermez les feuilles d'aluminium.


Modes de cuisson :

    - Méthode classique : au four. Laissez cuire 30 minutes sur une grille à mi-hauteur thermostat 7.
    - Méthode estivale : au barbecue. Disposez les papillotes sur la grille et laissez cuire pendant 20 minutes en retournant à mi-cuisson.
    - Méthode aborigène : à l'étouffée. Creusez un trou d'environ 50 cm de profondeur dans la terre. Allumez-y un feu et attendez d'avoir un bon foyer de braises. Placez les papillotes directement sur les braises et refermez le trou avec la terre. Laissez cuire pendant une bonne heure. Creusez à nouveau et ramassez la bouillie braises/viande/morceaux de papier d'alu déchiquetés/petits légumes/terre ainsi obtenue grâce aux coups de pelle que vous avez furieusement donné pour libérer votre repas.
    - Méthode sauvage : spéciale "Homme Cannibale". Carrez-vous cette recette dans le cul et bouffez le bébé encore vivant. Note de l'Homme Cannibale : vous pouvez aussi boire le whisky avec.


Suggestion d'accompagnement :

    Vous pouvez toujours utiliser les cordes vocales du bébé comme fil dentaire à la fin du repas.

= commentaires =

djinny b    le 09/02/2003 à 14:45:42
euh...tulia tu peux pas dire comme tout le monde "j'ai pas envie d'enfants"??
euh nan c'etait juste une question
lapinchien diethetitien nutritionniste psychiatre    le 10/02/2003 à 14:20:52
il est a noté les vertues anxiolitiques du bébé au rhum... C'est comme du Nevrotica sous ecsta
Kirunaa


    le 25/05/2004 à 14:32:43
Ca me donne faim ces conneries. Et au moins, c'est de la viande tendre, contrairement à la grand mere.
Je conseille néanmoins de garder les yeux pour les gober à l'apero.
Narak


    le 25/05/2004 à 16:46:07
Ok!
Moi aussi ça me donne faim...Mais ou est donc passé ma petite soeur,pffff!Jamais là quand on a besoin d'elle.
nenette ouah    le 29/06/2004 à 14:02:10
Franchement au début on prend ça avec humour mais après coup on se rend compte que ce n'est pas très drole ! Un problème mental peut être Tulia non ????
nihil


    le 29/06/2004 à 16:35:07
Pourquoi peut-être ?
El Defoncer     le 03/07/2004 à 00:37:02
aw c'est puissant !
nenette Bah vi    le 06/07/2004 à 08:41:22
C'est clair que le "peut-être" était de trop dans ma phrase je m'en excuse vivement ... Tulia t'es folle voir dérangée mais bon c'est pas grave on t'offrira une belle chemise avec les mains qui s'attachent dans le dos tu verras c'est très tendance !
Kirunaa


    le 06/07/2004 à 09:15:18
C'est marrant tous ces gens qui "découvrent" que Tulia est completement folle. On dirait presque qu'elle est encore plus adulée depuis sa mort.
nihil


    le 06/07/2004 à 16:23:42
nenette > Ouais bon bah les conseils de la mode automne-hiver 2004, c'est pas ici, connasse, alors tu dégages !
Lapinchien


tw
    le 06/07/2004 à 16:31:45
ouais en plus tout le monde sait bien que Tulia ne porte que des vêtements en cuir tané d'humain !
nenette nihil sacré nihil un jour peut être ...    le 20/07/2004 à 11:41:25
Ouh la la que d'agressivité on ne supporte pas les critiques pourtant il faut bien s'attendre à en recevoir lorsque l'on écrit de telles choses non ? n'est ce pas pour cela que ce site existe ? provoquer une réaction chez les autres ? Remarque la liberté d'expression je me l'accapare et donc je t'emmerde ! en effet si pour toi la liberté se résume à suivre le cycle du mouton (c'est peut-être trop complexe pour toi là non ???) tant pis mais sache que nul ne pourra me faire taire ! donc nihil ne t'inquiète pas un jour tu seras assez mur pour comprendre de quoi je parle !
Aka


    le 20/07/2004 à 14:44:16
Et peut-être qu'un jour nous pourrons espérer que nos boulets (à défaut de nos moutons) soit assez murs pour comprendre le second degré et l'agression gratuite qui sont les bases de ce site.

En conclusion, dégonfle un peu les chevilles, descend de tes grands chevaux et ferme ta gueule grosse conne me semble une réponse appropriée.
nenette hum j'aime ça    le 20/07/2004 à 15:14:23
J'adore quand on me parle comme ça ... Ah les hommes dès qu'on leur sort des propos un peu bien tournés tout de suite ça veut dire que tu te la pètes et que tu as les chevilles gonflées ... Et de surcroît il te traite de conne nan mais je rêve ! Enfin j'avoue aimer vous faire réagir ! Tulia tu devrais peut être écrire un texte sur l'art et la manière d'éventrer les mecs qui se la racontent enfin pour moi le débat et clos, vous ne supporter aucune critique ou remarque sur vos textes qui plus est de quelqu'un qui ne fait pas parti de votre "communauté" je vous conseille donc de garder vos textes pour vous après tout l'écriture n'est telle pas une forme d'art et n'avons-nous donc pas le droit de la commenter ??? Il me semble que si ! En effet dans mes propos je n'attaquais nullement Tulia mais plutôt son texte et ce qu'il représente mais bon peut être me suis-je mal exprimer ...
nenette !    le 20/07/2004 à 15:14:53
Sans rancune à charge de revanche ...
nenette ouh la    le 20/07/2004 à 15:18:49
Mais tu es une femme ? mille excuse ... allez bon bébé en papillote ! moi je vais me taper une petite mamie.
Aka


    le 20/07/2004 à 15:34:35
Tu veux pas me refaire un coup de violon avant sachant que je ne suis pas l'infâme mysogine que tu pensais ?
Un truc comme tu sais apparemment si bien l'écrire qui fera chialer la ménagère de moins de cinquante ans.

Au passage, tu me citeras l'endroit où tu as "critiqué" comme tu le dis... Parce que dans, je cite, "C'est clair que le "peut-être" était de trop dans ma phrase je m'en excuse vivement ... Tulia t'es folle voir dérangée mais bon c'est pas grave on t'offrira une belle chemise avec les mains qui s'attachent dans le dos tu verras c'est très tendance !" , je n'en vois pas. Juste un mauvais humour remaché des centaines de fois. Les critiques sur nos textes on demande que ça (pour quelqu'un de si ouvert d'esprit que toi, t'as pas l'air d'en avoir lu beaucoup des textes et des commentaires), c'est un peu les gros boulets dans ton genre qui nous insupportent. Les pédants qui pensent avoir raison, distribuent les conseils et les bons points, pronent des valeurs à la con.

Donc ouais, ferme ta gueule conasse (évidemment, tu permets que je t'appelle connasse, on est toutes deux des femmes mutilées par la gent masculine après tout. Ca crée des liens). Non, non mon lapin, tu ne rêves pas.
Aka


    le 20/07/2004 à 15:37:38
Soit dit au passage, en critiquant le texte de Tulia et tout ce qu'il représente, c'est l'esprit de la Zone que tu critiques. Donc effectivement, le débat est clos et tu n'as plus rien à faire ici.
Merci d'être passée, ça me fait du bien des fois de voir en face pourquoi je reste m'embourber avec les zonards. Ouf.
nenette Mea Culpa    le 20/07/2004 à 16:10:23
Mille excuses princesse Aka tu as raison allez je vais me rebeller contre le monde qui m'entoure et envoyé tout le monde chier et aller tant que j'y suis je vais tous les traiter de connards et de connasses enfin bon je vais oublier mes bonnes manières ...
Bon aller je te charie je m'en fous j'aime votre site et ce qu'il représente je m'éclate depuis 3 h à lire les textes et les commentaires ...

La connerie et surtout l'erreur est humaine en effet la première fois que je suis venue sur le site je cherchais des recettes pour mon fils et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur ce texte d'où mon commentaire pas très gentil (enfin pas méchant non plus) ! Voilà tu sais tout ...

Bonne continuation de la part de la connasse (putain chui même plus rancunière ! je me reconnais plus)
Aka


    le 20/07/2004 à 16:12:36
Ah bah voila, on pourrait presque en faire un zonarde.

La zone : enfin un vrai site éducatif.
nenette     le 20/07/2004 à 16:20:15
oui éducatif éducatif je laisserais mon fils venir vous lire je sais pas moi pour ses 18 ans on va dire ...

En attendant c'est maman qui s'éclate !
nihil


    le 20/07/2004 à 16:50:08
Oh mon dieu, quel retournement de situation, c'est très palpitant
Darkside


    le 12/10/2004 à 11:35:54
Question: Est ce que ca paut le faire avec mon fils de 20 ans? Je connaissais pas la recette avant...
Kirunaa


    le 13/10/2004 à 08:51:30
Tu risques d'avoir besoin d'attendrir un peu plus la viande...
Aristov     le 20/05/2006 à 14:39:27
Moi je trouve la recette geniale il y en as d'autre???j'ai faim...fiston!!!!!en passant avis a tous c de l'humour gore ce n'Est psa a la porter de tout le monde d'Aprecier ce genre d'humour tout comme d'autre style de joke ne sont pas apprecier par tous*(prenom au quebec l'Exemple de denis drolet ou pour les francais brice de nice) il ne faut pas prendre sa au serieux entk..si jamsi il y en as qui pense a l'avoremtent j'Ai un ami qui as une belle recette...
Aka


    le 20/05/2006 à 14:56:51
Putain la comparaison avec Brice de Nice sur la Zone je vais jamais m'en relever.
Aristov     le 20/05/2006 à 17:11:30
Dsl de te decevoir mais je trouve brice de nice juste nul mauvais et pathetique mais c jsute une question de gout
Aka


    le 20/05/2006 à 17:20:14
Oui c'est bien ce que je disais, mais vu ton utilisation aléatoire du français, tu excuseras mes difficultés de compréhension.
aristov     le 21/05/2006 à 02:04:21
désolé j'ai beau faire mon possible mais au quebec l'orthographe surtout sur le net c ps vriament important et desfois j'y pense pas quand je tappe
Lapinchien


tw
    le 21/05/2006 à 10:04:09
oui mais quand on cumule laissé-aller sur le fond et sur la forme, c'est un peu se foutre de la gueule du monde, non ?
nihil


    le 21/05/2006 à 10:14:36
on t'en veux pas aristov, on va juste foutre des explosifs partout sur ta province à la con pour l'expédier par six-cent mètres de fond, parce qu'on est pas des extrêmistes non plus.
aristov     le 21/05/2006 à 19:54:26
à fiou tu me rassure là!!!
Lapinchien


tw
    le 22/05/2006 à 01:47:46
je crois qu'il vient d'insulter nos races en québécon... heureusement qu'il a a faire à des gens ouverts d'esprit et qu'ont de l'humour
Aristov     le 22/05/2006 à 14:27:22
c vrai que c tjrs rassurant de voir des gens ouvert d'Esprit peu develope(la je viens d'insulter mais c tjrs pas en quebecon pour utiliser des mots que tu va comprendre)
Glaüx-le-Chouette


    le 22/05/2006 à 14:51:42
bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, VOGGLE BORDEL
Narak


    le 22/05/2006 à 20:44:40
Moi je trouve qu'il s'exprime pas trop mal pour une bouteille de vodka











Ah merde, c'est Eristov, pas Aristov.
Aristov     le 26/05/2006 à 19:18:31
Eristov???jamais entendue parler de ca moi!!!
Lapinchien


tw
    le 26/05/2006 à 19:32:52
moi çà me fait plutot penser à la rencontre entre Aristote et Gogol, son pseudo.
Aristov     le 27/05/2006 à 07:37:46
c'est deja beaucoup plus jolie comme rencontre que celle d'un lapin et d'un chien
Lapinchien


tw
    le 27/05/2006 à 10:16:38
choisis ta reponse :
1) :) lol kikoo
2) et la rencontre entre ma main et ta gueule ?
3) je croa ke tu ma bien grillé jeux croa hehe hihi huhu
4) ben non. imagine un petit garenne sodomisé à mort par un pittbull en chaleur
5) et la rencontre entre ma pine et une chienne ? çà t'inspire ?
6) heu bonjour...
7) qu'est ce tu squattes mon abri anticons ?
8) hey koudon le niaiseu va t'en tu enduire l'anu d'un karibou de sirop d'erable et perpetue ton espece
9) Tu connais le film Drop Zone de John Badham avec Wesley Snipes où k'y a un mec qui ne repond jamais à ceux qui n'ont jamais fait de saut en parachute, qui n'existent même pas à ses yeux ?

Nounourz


    le 27/05/2006 à 12:23:55
la rencontre du lapin et du chien fut romantique et bucolique.

http://rongeurboutik.com/catalog/images/439.jpg

** soupir nostalgique **
Aristov     le 27/05/2006 à 13:53:18
je choisi le numero:(roulement de tambour_) trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
2
et voici la reponse qui s'en suit
genial j'ai tjrs voulu recevoir une baffe outre-mer....y'as pas a dire tu as le bras long...tu croit que tu peut faire quelque chose pour mes pv???
Glaüx-le-Chouette


    le 27/05/2006 à 14:05:25
Et "ta gueule connard", tu comprends ?
Aristov     le 28/05/2006 à 08:59:05
non ca signifique quoi???
Abbé Pierre


    le 28/05/2006 à 10:07:47
Que tu dois fermequer ta putain de gueule, connard.
Glaüx-le-Chouette


    le 28/05/2006 à 10:55:34
J'avais pas vu de boulet aussi roots depuis 1973.
On devrait le garder dans le formol. Ah merde j'ai plus de formol, j'ai que de la pisse et de l'acide fluorhydrique.
Lapinchien


tw
    le 28/05/2006 à 11:19:20
Vous avez choisi la proposition 2 :
et la rencontre entre ma main et ta gueule ?

appuyez sur # pour confirmer
2 pour effacer
1 pour voter pour Groquick aux elections presidentielles du quebec libre
3 pour changer de slip
4 pour ecouter vos messages en attente
5 par plaisir d'appuyer sur la touche 5

Narak


    le 28/05/2006 à 11:49:43
Glo, en 1973 t'avais 35 ans. D'ailleurs t'as toujours eu 35 ans. T'es né à 35 ans.


Socialiste.
Aristov     le 28/05/2006 à 14:24:11
#
5
5
5
et dsl si vous les francais vous prenez pour des animaux avec des geule
Lapinchien


tw
    le 28/05/2006 à 14:28:25
ici t'es qu'une putain de minorité ethnique alors tes propos generalistes voire limite racistes sur les français tu te les fous dans le groin
Aristov     le 28/05/2006 à 19:39:49
ohhhhhhhhhhhhhh c qu'il se sent concerner le petit francais il as du se sentir offusquer ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais j'ai jamias traiter les francais de rien si tu sais relire....si tu veux je te donnerais des cours de grammair et tu pourra comprendre les subtilite de la langue
Glaüx-le-Chouette


    le 28/05/2006 à 19:49:16
De toutes façons Lapinchien est pas français, boulet, il est autrichien, alors ta gueule. Vraiment.

Et pour te décider une bonne fois pour toutes à la fermer, tu relis ça :

"si tu veux je te donnerais des cours de grammair et tu pourra comprendre les subtilite de la langue"

et tu te fous en l'air.
Adieu.
Aristov     le 31/05/2006 à 23:14:32
bah j,ai plus de temps a perdre que tu pense et tu vaux meme pas la peine que je me force a bien ecrire eh patate
Aka


    le 31/05/2006 à 23:20:29
Patate ça fait mal quand même. Y a de quoi ne pas s'en relever.

Patate. La vache.
Glaüx-le-Chouette


    le 31/05/2006 à 23:29:27
Ouais, je ramasse mes dents sous le bureau, là. C'est rigolo d'avoir un lecteur de douze ans. Ca m'excite.
Aristov     le 01/06/2006 à 23:48:28
bah que veut tu tu vaux meme pas la peine que je me force a trouver des insulte
Glaüx-le-Chouette


    le 02/06/2006 à 00:01:13
Wouw ! Grandiose. Encore ! Vas-y ! Détruis-moi la gueule !
Lapinchien


tw
    le 02/06/2006 à 00:04:18
tant qu'on parle de noms en "ov"
qu'est ce qu'il devient Dourak ?
arkai59 salu    le 16/01/2007 à 08:31:45
moi chui nouvo,g lu lé kom et franchmen aristov c un conard g jamé vu ça!!il vien dekel galaxy?????vive Lapinchien!!vive Tulia!!!!ET CEUX KI SON PA CONTEN JLES EMMERDE,VOILA!!
Invisible


    le 16/01/2007 à 08:51:34
Ca c'est du fanclub de qualité.
arkai59 wech    le 16/01/2007 à 13:42:50
ta raison l'invisible!!g publié un article mai fopa m'en vouloir silé un peu baclé:gt au cdi de mon licé.Continuez les gars!!!!
Narak


    le 16/01/2007 à 19:50:14
Oh merde.
Astarté


    le 16/01/2007 à 20:22:26
ah ouais
Glaüx-le-Chouette


    le 16/01/2007 à 20:27:31
Ca donne envie d'invoquer le Dieu des Chrétiens.
Astarté


    le 16/01/2007 à 21:00:51
Qui ?
Narak


    le 16/01/2007 à 21:06:50
L'ancien nazi ?
Glaüx-le-Chouette


    le 16/01/2007 à 21:39:34
J'ai l'impression de parler à Dupond et Dupont.
Astarté


    le 16/01/2007 à 21:56:27
Narak t'es "d" ou "t" ?
Glaüx-le-Chouette


    le 16/01/2007 à 21:57:55
Il est c, entre le u et le o.
Astarté


    le 16/01/2007 à 22:01:17
là tu vas te prendre un "mort de rire"
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 11/08/2007 à 01:10:49
C'est le texte le mieux référencé sur Google. Je ne vois vraiment pas ce que googlebot lui trouve.
tet2mule ha ha!    le 21/08/2007 à 17:01:29
Répugnant! Reste plus qu'à espérer qu'un malade ne va pas prendre toute cette lamentable histoire au sérieux!
Mill


site lien fb
    le 21/08/2007 à 17:45:30
Ben moi j'espère bien qu'un malade va prendre ce texte au sérieux. Quelqu'un comme toi, tiens, par exemple.
Glaüx-le-Chouette


    le 21/08/2007 à 19:10:08
Toutes les recettes de la Zone sont testées par l'auteur avant publication. Y a vraiment des gens qui prennent la Zone pour un site de fictions littéraires, c'est dingue ça.
bulimiarexia     le 21/07/2008 à 22:57:01
Vraiment enorme!! moi qui ne savait pas quoi faire du bébé que ma mere va enfanter! lui voila un destin tout tracer!

et euh...les gens qui n'ont pas la chance de connaitre l'humour noir ferait mieu de garder leurs insulte et commentaires sans interet pour eux ^^ apres tout on s'en contre fiche qu'ils ait failli gerber ou qu'ils ait été choquer en lisant tout ceci!
Glaüx-le-Chouette


    le 21/07/2008 à 23:01:26
De ton avis de pétasse en déficit neuronal, on s'en branle aussi.
El Duc     le 22/07/2008 à 04:30:25
\o/
nini2315     le 03/05/2009 à 20:13:46
c pas du tout drole mal baisee ta un probleme va te soigner mamie
Glaüx-le-Chouette


    le 03/05/2009 à 20:20:36
De ton avis de pétasse en déficit neuronal, on s'en branle aussi.
llllllllllllllllllll     le 15/05/2009 à 02:46:37
La personne qui a pu marquer cette horeur doit bruler vivante.
Glaüx-le-Chouette


    le 15/05/2009 à 12:09:03
De ton avis de pétasse en déficit neuronal, on s'en branle aussi.
aniels bébé    le 23/02/2010 à 12:56:49
Chers tous; j'avais, voilà quelques années maintenant, exactement ce genre d'humour. J'ai écrit une nouvelle il y a dix ans sur l'utilité d'un nourrisson, un écrit trash et morbide à souhait.
Et puis voilà quelques mois j'ai eu la joie d'avoir un enfant, j'ai mûri, grandi, et lorsque je le regarde me sourire, je me demande comment j'ai pu écrire de telles inepsies, un tel ramassi de conneries écrites par un mec peu sur de lui et frustré.
C'est tout ce que je te souhaite Tulia; connaitre un jour la joie d'enfanter.

a+

niels
Glaüx-le-Chouette


    le 23/02/2010 à 13:20:57
T'en fais pas, c'est hormonal ; ça te passera et tu redeviendras normale bientôt.

= ajouter un commentaire =



[Accueil]