LA ZONE -

Le retour de la revanche

Le 12/02/2003
par Tulia
Nous aussi sur La Zone, on aime bien la saint valentin...

Nous sommes à deux jours de la saint valentin et pour fêter cette évènement digne d'intérêt, nous tenons à rappeler l'imminence de la Saint Con, qui aura lieu comme tous les ans depuis un an le 10 avril. Nous le signalons à l'avance afin de lancer un grand plan marketing dont le slogan est : "Offrez-lui un chalumeau pour la Saint Con".

Fabricants de chalumeaux et de lances-flammes, c'est le moment de vous faire connaitre.
Personne ne pourra résister à cet achat si attrayant qui permettra à chacun de brûler vifs tous ces débiles pathétiques qui auront plus une tune pour la Saint Con parce qu'ils auront tout dépensé connement en fleurs et bijoux pour la saint valentin.
Bien fait pour leur gueule à tous ces cons !

= commentaires =

Ocus

site blog lien
Pute : 0
rien    le 13/02/2003 à 14:13:37
ben g rien a dire la dessus mais ca me faisait pitié de voir un article sans commentaire......

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
thanatos    le 14/02/2003 à 17:05:14
ben l'an dernier je suis juste arrivé sur la zone après la St Con...
mais cette année je sors mon dragon domestique pour lui faire faire une tite promenade. çà c'est sur !
Tulia

Pute : 0
...    le 14/02/2003 à 17:42:47
Idem, j'ai aussi loupé ça l'année dernière mais maintenant que je suis connue, je prévois de m'acheter une combinaison anti-feu avant le 10 avril.
Le Duc

Pute : 1
    le 28/03/2008 à 23:56:42
Oooh, comme c'est beau des fois les textes pris au hasard.
Et les commentaires sont beau aussi, tout est beau, c'est beau; je vous aimes. Sauf toi

= ajouter un commentaire =