LA ZONE -
Résumé : Premier opus et introduction de la série Normalizer, jouissif, gore, scato et totalement débile, c'est un mix entre Spiderman et Trisophrenia, c'est à lire absolumment.

Normalizer 1

Le 17/02/2003
par Lapinchien
[illustration] Ce matin, Markus Wellby est un homme heureux. Il offre au monde un magnifique sourire. Son visage radieux ne s’en prive que l’espace de quelques secondes pour siffloter un peu du bonheur qui l’inonde et que machinalement il ne peut s’empêcher de partager avec les passants qui le fixent, intrigués. Habillé sur son trente et un, Markus arpente d’un pas léger les rues piétonnes de la vieille ville. Il se sent transporté par la joie qui l’anime,… une joie que pourtant, il avait perdue de vue depuis un bon moment déjà.
Sa candidature a été retenue pour le poste… Enfin il décroche l’entretient qu’il n’osait plus espérer… Déjà plusieurs mois qu’il est en fin de droits et qu’il ne survit qu’avec le maigre apport du RMI… De longs mois durant lesquels il a vu s’envoler successivement tout ce qu’il lui restait, jusqu’à sa dignité… Une déchéance totale…Un mécanisme implacable contre lequel il n’a rien pu faire… Enfin « C’est du passé », optimise-t-il, « Je vais montrer à ce recruteur de quoi je suis réellement capable ! »

Markus, depuis tout petit, admirait les motos… une passion dévorante, sûrement même un peu trop, qui l’avait à son insu soustrait de ce que, pour ne pas entrer dans le détail, nous désignerons par le droit chemin… En effet, au lieu de faire ses devoirs, il se fourvoyait dans l’insidieux trafic de posters géants de C.H.I.P.S… au lieu d’être alerte en classe, il se complaisait à s’enfuir dans d’interminables songes dans lesquels il faisait équipe avec Poncherello, pourchassant sur des kilomètres de HighWay asphaltée, les méchants et les bandits qui avaient truandé le péage… Pourtant la nature ne l’avait pas gâté, des problèmes d’oreille interne et d’équilibre ne lui firent abandonner les stabilisateurs de son vélo qu’à l’age de 23 ans, et encore, à force d’acharnement et d’une totale abstraction de tout le reste… Pour vous donner un exemple, à 20 ans les deux seuls mots qu’il savait épeler étaient Honda, Kawasaki et Harley … Oui je sais, çà fait plus de deux mots mais il avait pris tellement de retard en maths qu’il ne s’en rendait même pas compte… Tout naturellement, avec une telle vocation pour le maniement des deux-roues, il se lança à l’age de 33 ans dans l’aventureux métier de conducteur de moto-crotte…Il se décida alors à quitter le cocon familial et à devenir indépendant, « rouler de ses propres pneus » comme il aimait niaisement à le dire…

Il fit du zèle pendant plus de 10 ans, battant le pavé quotidiennement de l’aube au crépuscule… il manoeuvrait comme un petit fou, s’adonnant de temps à autres à son jeu favori : le déjectoslalom… Dans sa tête il s’inventait des missions et partait pour l’aventure aux cotés de son compagnon imaginaire Poncherello… « Un code 47-2 au coin de la 12eme et de Main Street, Ponch ! Fait péter le carbu ! » « Un ectoplasme de catégorie 8B près de la bibliothèque municipale ! Je me tiens prêt à déclencher l’aspi, Ponch ! Go Go Go GhostBusters ! »

A 40 ans il séduisit une touriste japonaise en aspirant un calibre 12 de cocker nain malade en roue arrière, ou plutôt, en fait, en retombant sur la Geisha et lui carrant son Nikon dans l’hypothalamus, la rendant ahurie pour l’éternité… Ce fût le coup de foudre et ils se marièrent dans l’après-midi même de l’incident… Il put enfin s’épanouir sexuellement et résilier son abonnement à Moto plus… 9 mois plus tard naissait le petit Davidson Matsumoto (Pour des raisons évidentes Markus préféra en effet donner à son enfant le nom de sa femme…)

Pourtant son bonheur ne fut que de courte durée…Un week-end qu’il avait emprunté son véhicule de fonction pour faire une petite ballade dominicale en famille sur les bords de la fosse où tous les soirs il vidait ses réservoirs, pour montrer « où c’est ty que papa ki bosse », et bien ce fût le drame… un drame terrible… les freins du véhicule lâchèrent et toute la famille fit un plongeon dans cet océan de déjections canines… Le petit Davidson et sa mère n’en survécurent pas… ils moururent noyés dans d’atroces souffrances… Markus, quant à lui, eut plus de chance, si l’on peut dire… Il fut repêché sur le point de trépasser, collé à la grille du sanibroyeur central, inconscient…

Au réveil ce fut le choc…Il ne s’en remit pas… perdit tout type de motivation, jusqu’à sa passion pour la moto…Jamais il ne pu remonter sur un deux-roues… Il perdit le sens de l’équilibre qu’il avait eu tant de mal à acquérir… Il perdit son boulot et sombra dans une terrible dépression… et cela de longues années durant…

« Il faut que je trouve en moi, le courage de tourner la page …», se répète-t-il en se dirigeant vers les locaux où va avoir lieu l’inespéré entretient, « Je dois saisir cette chance de repartir à zéro… » La joie laisse pourtant place à l’inquiétude quand il consulte sa montre… Il a cinq minutes de retard… Le temps passe finalement bien vite quand on se perd dans ses pensées…
Son pas devient de plus en plus pressé… L’inquiétude s’empare de lui… Il panique … Le voila qui court en sueur… « La ponctualité est une qualité indispensable pour ce boulot de VRP parfums de luxe… Vite… Vite…» Il n’a plus qu’un passage piéton à franchir… « C’est bon calme toi…çà va être ok… », se convint-il. C’est pourtant juste au moment où son taux d’adrénaline redescend que tout bascule à nouveau : Markus n’a pas remarqué le monumental étron que Rookie, le Chiwawa à son pépère, a magistralement pondu sur le trottoir quelques minutes plus tôt et y fait splasher de toute leur pointure 44, ses deux Erams en faux cuir de vachette Intervilles...

Un long cri strident semblant tout droit sorti d’un abattoir préhistorique, retenti dans tout le quartier… toutes les vitres de la rue volent en éclats et retombent en pluie fine sur les passants qui se protègent tant bien que mal mais qui sont lacérés de toutes parts… Markus en sang ne perçoit plus la douleur… il cesse de hurler et s’effondre sur ses genoux… Son costard profané chlingue comme s’il avait été façonné de matière fécale… Les puissantes effluves qui émanent de sa personne semblent se matérialiser et lui rire au nez : « Adieu entretient ! Adieu job ! Adieu promesse de retour à une vie normale ! Gnarf ! Gnarf ! »

Markus tombe sur les mains, effondré… Il verse des larmes un instant… mais la colère qui monte inexorablement en lui, prend rapidement le dessus… il serre son poing comme pour étrangler la souillure et le mauvais sort : « Tous ces putains de clebs ont foutu ma vie en l’air ! Jamais ils ne me laisseront tranquille! Ils doivent payer! Ils doivent tous payer et disparaître… C’est l’unique voie à suivre… »

Markus hors de lui n’est plus qu’une boulle de nerfs… il se relève et scrute la rue de haut en bas… Ses yeux s’écarquillent, une lueur perverse semble en un éclair traverser son esprit… Il vient d’apercevoir une petite vieille promener son Yorkshire… Le toutou fait ses besoins dans le caniveau…

Markus est furax … Il arrache ses vêtements et telle une bête féroce, se met à courir sur ses mains en direction des deux malheureux… Il grommelle des propos incohérents tout en bavant… les yeux exorbités, avides de vengeance sanguinaire de cet être rachitique tout nu, font fuir tous les passants mais la petite vieille est comme pétrifiée… Markus se jette sur le cou du Yorkshire qu’il mord violement… de brefs caï caï laissent place à des bruits de vertèbres qui craquent… Markus remue sa tête frénétiquement faisant tournebouler le chien dans les airs… la vieille dame valdingue de droite à gauche mais ne lâche pas la laisse… Markus pose alors le fidèle compagnon de l’infortunée au sol, place sa main au dessus et sa mâchoire dans un geste sec en extrait un grand lambeau de chair sanguinolente accompagnée d’une tripotée de vertèbres… Il fixe la dame un instant avant de lui cracher le package à la gueule… puis des deux mains il disloque le reste de la dépouille du Yorkshire… La dame tombe alors sur son arrière train, tétanisée…

Markus plonge ensuite sa tête dans le tas de viande et en extrait une bonne partie d’un appareil digestif… « Voici les saloperies de rouages de ta machine à merde ! », clame-t-il triomphalement à la maîtresse en brandissant la tripaille… Il se rue alors sur elle et se met à la fouetter avec… « Prends çà saloperie de pollueuse de vie ! » Il la relève d’une main en l’étranglant et la penche sur le caniveau à l’endroit même où son toutou à largué son dernier cake : « Et maintenant, salope, tu vas nettoyer ! Ouvre bien grande ta gueule … »

Fade out vers le générique interprété par Bernard Minou :

« Quand il n’y a plus d’espoir,
Que triomphe le vilain,
Que la police laisse bras choir,
Que l’armée n’y peut plus rien…

C’est alors que de pénombre,
Surgit le Normalizer,
Pour foutre bandits à l’ombre,
Tout régler en un quart d’heure…

Il remet sur droit chemin,
Tout nigaud qui pense en fuir,
S’élever du genre humain,
Ou société tête tenir…

Comme il aime à répéter,
Qu’il n’y a qu’une seule voie,
Celle de la normalité :
Original, Gare à toaaaaaa !!! »

Fade in sur le journal de 20 Heures…
« D’étranges phénomènes ont ébranlé la capitale depuis plus d’une semaine déjà, laissant les forces de Police dans l’expectative… Un homme qui de toutes évidences a perdu la raison et dont l’identité n’a pas pu encore être établie à se jour, sème la panique chez tous les propriétaires de chiens… En effet, nos amis à 4 pattes ainsi que leurs maîtres semblent avoir été pris pour cible par ce dangereux psychopathe… De source sure, nous savons que les deux premières victimes du Serial DogKiller, sobriquet que tous nos confrères lui attribuent dorénavant, ont été Mme Dupond, paisible retraitée des Postes, veuve depuis 4 ans et son seul et unique compagnon, le YorkShire Titi…Le 22 janvier dernier en effet, plusieurs passants de la rue Lecourbe ont pu assister impuissants à un carnage horrible… Titi après avoir vaillamment tenu tête à son agresseur a été rependu sur toute la rue… Quant à la pauvre Mme Dupond, elle aurait succombé étouffée dans son vomi après que le forcené l’ai obligé à manger, tenez vous bien, les excréments de son chien… Le Serial DogKiller se serait ensuite enfuit dans une bouche d’égouts sans qu’aucun des témoins de la scène n’ait pu intervenir…

Les évènements s’enchaînent rapidement par la suite… On retrouve Mr. Grouard, vigile d’un supermarché d’armes à feu en banlieue, les tripes à l’air dans une poubelle avec une inscription en lettres de sang près du corps, je cite : « Ponch enculé ! » Que sa famille nous pardonne, mais la liberté de l’information passe au dessus de la dignité des hommes, on rapporte que le légiste aurait extrait du rectum du malheureux, un pneu de moto d’origine incertaine… Le chien du vigile quant à lui aurait été retrouvé mort dans une cave, la panse explosée suite à une consommation excessive de nourriture… Le Serial Dogkiller lui aurait en effet ligaturé l’anus puis l’aurait gavé à mort sous sédatifs… c’est horrible…

En tous cas, les policiers pensent que c’est dans ce supermarché d’armes à feu, qui étrangement a été cambriolé le même soir, que le Serial DogKiller aurait obtenu toutes les armes dont il a pu faire usage par la suite… Abdul Amed et José Riveira, deux gamins du quartier des Tourterais proche de ce supermarché auraient été les suivants sur la liste… Le DogKiller les menaçant d’une arme, les aurait obligé, excusez moi de l’expression, à « se foutre à poil et à se carrer un steak dans le fion » comme nous le rapporte un témoin oculaire… il aurait par la suite pris un malin plaisir à faire se battre ces pauvres jeunes hommes contre leurs propres pitbulls apparemment affamés si on en croit le légiste… Une cérémonie œcuménique sera célébrée demain dans la cité en leur mémoire… Il aurait ensuite dressé les pitbulls, qui rappelons-le ne sont pas des lumières, à se déchaîner contre les câbles d’un pylône électrique… « Çà sentait le Méchoui », rapporte une voisine…

Le serial DogKiller serait ensuite retourné à la capitale en RER puisqu’on a retrouvé, enfin pas complètement encore, un aveugle et son chien guide sur les rails entre deux stations ligne B.

Au petit matin de mardi, c’est là que la tuerie diabolique commence… planqué sur les toits, le DogKiller se met à sniper tous les chiens qu’il croise dans sa lunette… On compte 23 morts le premier jour dans le 16eme, 10, un peu moins, le jour suivant dans le 17eme suite à l’effet d’annonce, et seulement 3 dans le 1er arrondissement jeudi dernier… Depuis plus rien… Les gens se planquent avec leurs chiens chez eux, ils n’osent plus sortir… Les autorités sanitaires ont reçus des centaines de plaintes pour odeurs incommodantes…

Où se trouve donc le DogKiller ? La police semble patauger… »

Pendant ce temps, pas très loin des studios dans l’usine Ragoucanin de Bricomte-sur-Seine, Markus Wellby pénètre par effraction dans les entrepôts, se jouant des quelques vigiles… Il s’introduit dans l’immense pièce où se trouvent les machines à faire de la bouffe pour chien à partir de farines animales compactées…Il transporte dans son sac à dos tout un stock d’anthrax qu’il s’apprête à déverser dans la cuve principale…
« Cette fois mes chers petits amis à poils, vous aller me rembourser la dette… », s’exclame Markus en approchant son sac de la cuve tout en poussant un rire démoniaque, « çà va bourgeonner dans le cimetière animalier ! Je m’en vais investir dans les crématoriums et me refaire une vie ! »

« Que nenni vil mutant social ! », une voix sortie de nul par fait sursauter Markus qui laisse tomber son sac à dos dans la cuve… Le Normalizer surgit alors solidement agrippé à son fouet, vrombissant dans le vide et attrapant le sac en chute libre… Malheureusement pour lui, n’ayant pas pris assez d’élan et n’ayant pas accumulé assez d’énergie cinétique, les frottements dans l’air de son costume ridicule hautement innaérodynamique et inadapté font qu’il ne peut pas remonter, qu’il oscille un peu bêtement au dessus de la cuve avant de s’immobiliser à quelques mètres d’un tourbillon emportant la farine du silo vers la chaîne de production automatique…

- Lâche ce sac espèce de crétin à paillettes, ou je coupe ton trapèze à la con !
- Je suis le Normalizer et je te somme de te rendre abject bâtard de la société !
- Lâche ce putain de sac à la con ou tu vas servir de complément alimentaire à tous les médors de la région ! Et pis d’abord qui t’es toi ? T’es mandaté par qui bouffon ?
- On me nomme Normalizer, je défens des valeurs qui forment le mortier de notre système, les idées du plus grand nombre, les seules légitimes…J’en suis leur émanation et leur unique garant ! Certains me taxent de conservatisme, mais en fait je n’ai pas de vision bornée des choses, pour tout dire je n’ai même pas de pensée propre…
- Et bien moi je défens mon droit de vivre ! Ces putains de clébards et leurs maîtres à la con ont ruiné mon existence à plusieurs reprises ! Une fois que je les aurais tous zigouillé, je pourrais penser à être normal !
- Dis-toi bien que j’apprécie pas mal d’aspects de ta personnalité torturée, je ne suis pas manichéen, çà n’est plus très tendance… Par exemple, moi-même j’ai recours au meurtre pour arriver à mes fins et çà n’est pas ce que je blâme…
- A la bonne heure, ducon… Dis bonjour de ma part à tous potes Disco… Ciao !


Sur ces mots, Markus Wellby coupe le fouet du Normalizer qui tombe comme une masse dans le tourbillon de farine animale emportant dans sa chute le sac remplit d’anthrax…

« Voilà une bonne chose de faite ! Moi qui pensait avoir des problèmes de conscience… Avoir débarrassé la Terre de ce débile compense et absout tous les crimes contre l’humanité possibles et imaginables… », pense Markus à voix haute… Il s’éloigne du remontoir et ne sent pas venir le fouet filiforme du Normalizer qui sort soudainement du tourbillon et entoure son cou… « Argghhh », crit-il tentant de s’en dépêtrer… Mais il ne peut pas lutter, le fouet le fait tomber dans le silo et l’emporte dans le tourbillon de farine… Il chute lourdement sur le tapis roulant de la chaîne de compactage ou se trouve déjà Normalizer…

-    Dangereux déviationniste, je n’ai pas dit mon dernier mot…
-    Que me reproches-tu à la fin ? De vouloir rentrer dans le rang ?
-    Il est communément admis en France que les chiens puissent faire leurs besoins en toute impunité sur la voie publique des plus belles villes sans que les propriétaires aient à se soucier du nettoyage… Cela fait partie du décor, c’est normal…

De grosses presses s’abattent sur le tapis compactant la farine en de délicieuses petites croquettes qui se dirigent droit dans un four au chaleureux thermostat… Elles frôlent à plusieurs reprises les deux adversaires…
-Qu’est ce que tu racontes espèce d’ahuri ? C’est complètement dégueulasse ! Pendant des années j’ai combattu cela !
-Et c’est bien ce que je te reproche Wellby ! C’est inadmissible de s’élever contre la collectivité…Inadmissible de vouloir éliminer tous ces chienchiens que tout le monde adore… Allez ! Va chercher la baballe !

A la fin de sa phrase, Normalizer jette le sac bourré d’anthrax hors de la chaîne de compactage… Malheureusement pour lui Markus essaye de l’attraper et une presse s’abat sur ses deux bras…Un cri horrible résonne…La presse se relève laissant découvrir les deux bras de Markus recyclés en une multitude de croquettes ensanglantées… Markus collé au tapis, se tord de douleur…Mais Normalizer reprend :

« - Les crimes d’humains çà n’est pas grave… les gens en voient tous les jours à la télé et en redemandent… Par contre tuer des toutous adorables çà c’est répugnant ! Et pis la majorité des gens normaux, ceux que je représente et a qui je dois la vie, oui ces gens là font déféquer leurs compagnons, sans complexe sur la voierie… Enfin oui bien sur le soir c’est mieux… Comme je le disais çà fait partie du décor et les gens s’en foutent… Et voilà où je voulais en venir… ton problème c’est que tu t’en fous pas… que t’essayais même avec une poignée de dissidents irréductibles de nettoyer tout çà… J’ai bien essayé de vous en empêcher, de vous ramener à la raison, la normalité… Mais l’a fallu que je coupe tes freins pour que tu comprennes… Y a que le radical qui marche… Mais là le coup du buttage de clebs, ah non, peux pas te pardonner… Allez Ciao et n’oublie pas de dire bonjour à mes potes disco… »


« Enculéééééééééééééééééééééééé ! », gueule Markus avant que le tapis ne le fasse entrer dans le four et qu’il ne brûle dans d’atroces souffrances comme le mériteraient tous les hérétiques de son espèce…

Fade out sur son corps calciné ressortant de l’autre coté du four et sur Normalizer qui s’envole grâce à son fouet, emportant l’anthrax qui sûrement lui sera utile dans de prochaines aventures…


(O_____O) LAPINCHIEN

= commentaires =

Cep Collègue Poncherello?    le 17/02/2003 à 14:41:35
Mdr!!!!!! sacré Ocus excellent ton article. Ca y'est je cherche le nom du collègue de Poncherello arf....

o fé pkoi y a pa fé de motocross Markus?

Léchouilles!
nihil


void    le 17/02/2003 à 15:26:00
Euh... Après maintes vérifications, il est bel et bien indiqué "Lapinchien" en tant qu'auteur de l'article, en haut et en bas de l'article... Mais bon je sais que quand un article parle de merde on a tendance à l'attribuer automatiquement à Ocus... C'est humain comme réflexe
Arwen


Excellent    le 17/02/2003 à 15:44:35
Super article hihi!
nihil


void    le 17/02/2003 à 16:53:45
Ouf j'ai eu une bouffée de chaleur en lisant "super article nihil", je me demandais si ils étaient tous devenus cons... Enfin devenus... Restés con.
lapinchien avocat de la defonce    le 17/02/2003 à 17:18:45
Cep nous a pondu un article completement pourri sur ce coup ! J'espère vivement qu'y aura pas de suite avant que demain ne soit la veille !
OcuS ...    le 17/02/2003 à 20:08:04
...lirais ca qd aurais plus de temps....
OcuS ai eu plus de temps.....    le 17/02/2003 à 21:08:20

lapinchien, je te présente toutes mes félislipations....
j'oré pas fais mieux (c clair....)

je remercie qd mm cep ki m'attibue le mérite de cet excelent (le mot est faible) article ....

(ca fait pas un peu leche cul qd m ske je raconte ?????)

enfin voila.....vive la merde....

relou ah!    le 18/02/2003 à 11:17:18
Putain, sacré relou, tu nous fera toujours rire
nihil


void    le 18/02/2003 à 12:14:56
Putain, ta gueule
djinny normalization    le 18/02/2003 à 22:08:33
cool!! en plus, celui là, j'ai tout compris!!!
je l'ai même lu à Ours Brun ..a la fin de l'article, Ours m'a regardé d'un oeil vide et j'ai lu dans son regard LA question.. "comment puis-je faire pour que Djinny n'accède plus à ce site??"
vivement les prochaines aventures de normalizer!!!! yahoooooo

ps: si j'ai pu le net, quelqu'un pourra me les envoyer par courrier avec les editos de nihil? merci.
nihil


void    le 19/02/2003 à 00:14:27
Et moi chuis quand même fier de la photo que j'ai trouvé sur le net pour illustrer cet article
    le 19/02/2003 à 13:00:39
T'as eu à faire à Normalizer ? T'as pu le prendre en photo ? c'est bizarre il resemble vaguement à Mel Brooks ou Poolvorde vieux... C'est vrai que le masque de super lapinchien est plutot saillant
lapinchien gnarf l'a killé le jeu ce con    le 19/02/2003 à 20:20:15
Un problème grave est survenu dans la nuit du mardi 18 Février au mercredi 19...

En effet, après des mois de travail intensif, le disque dur du serveur principal a rendu l'ame.

C'est une catastrophe dans le sens où, pour des raisons financières, aucun sytème de sauvegarde externe n'était en place.

Les conséquences sont les suivantes : *tout*, je dis bien *tout*, excepté les bases des 15 plus gros forums, est perdu, qu'il s'agisse des messages, des statistiques, ou même simplement de la liste des forums...
Il ne reste que les programmes (c'est déjà ça me direz vous...)

Devant cette tragédie, nous n'avons pas encore décidé ce que nous allons faire.

Sur le forum démo, nous avons ouvert deux topics :

Le premier, ici, vous tiendra au courant des suites de cette affaire....
Le second, ici, vous permet d'en débattre, de proposer des idées....
Je n'ai pas besoin de dire que je suis plus que désolé de tout ça, et le moral n'est pas au plus haut....

Twidi, et L'équipe de les-forums.com
lapinchien best of lapinchien    le 19/02/2003 à 21:00:39
Dans des moments durs je suis tjs là...
...pour le coup de grace

allez tous sur le forum de guerre de les Forums , c'est
la fête !

merci d'avoir héradiqué de la surface de la réalité vraie toutes les conneries qu'on avait pu écrire sur le forum de la zone : www.lazone.fr.fm ! (tout celà fait partie d'un vaste complot de 3 crétins qui veulent détruire le monde je crois )
panique pas mec ! heu je te rachete tous tes sources 1 euro symbolique ok ? heu sans déconner te laisse pas abattre, et relance ton projet ! on est tous avec toi, mais surtout la malchance quant meme...
Je prie (et çà m'arrive pas svt) pour que la zone soit pas dans le lot !
Ouais le disque c'est pas assez ! Je pense que ce soir on va lui bousiller son serveur et ptete cramer ses ordis et foutre le bronx dans son quartier si on se met tous à poster des conneries ici ! youpi c'est la fin du monde !
mince je sens que tout ceci va se transformer en un énorme débilethon ! heu j'espere que tu te fous pas de notre gueule et que c'est pas une connerie de combine marketing !
Bon ben si c'est pas une escroquerie on a qu'a faire un grand débilethon ce soir pour relancer les-forums, je propose que tout le monde compose le numéro audiotel et file des tunes ... pour que Twidi s'achete un nouveau cerveau..
lapinchien     le 19/02/2003 à 21:13:55
bon ben j'ai été banni, ils ont vraiment pas d'humour ... pfff...
Tulia


...    le 19/02/2003 à 21:15:33
Mouarf MDRRR comment tu t'es fait jeter LC...

"- non ce n'est pas un virus (voir le topic des annonces officielles)

- non pas de collecte d'argent, je ne veux pas faire la quete...

- les forums du serveur 2 ont été choisis individuellement par moi, en fonction de leur fréquentation (certains font plus de 10.000 pages vues par jour)

- pour savoir si votre forum est mort, essayez d'y aller, si vous arrivez sur la page "down", c'est que c mort...

- oui j'ai toujours les sources, je pourrais relancer le service, le pbm n'est pas la :
- ca m'a foutu le plus gros coup au moral depuis un max de temps...
- cette cata emmerde tous les administrateurs de forums mais aussi tous leurs visiteurs... sachez qu'il y avait 10.000 personnes qui venaient chaque jours sur les forums...

- lapinchien et delamerde adieu"
lapinchien     le 19/02/2003 à 21:17:08
Faut pas etre pecimiste ...ptete que Twidi c'est suicidé grace à moi ?
lapinchien     le 19/02/2003 à 21:19:55
je crois qu'il va reformater un coup son disque pour etre sur qu'aucune trace du forum de la zone ne subsiste...
... c'est un peu tot pour la st con non ? bon ben je propose que mon article soit le nouveau forum de la zone..
Tulia


...    le 19/02/2003 à 21:21:26
A priori nan mais ça va ptet plus tarder là je pense...

Du coup, t'as transféré le forum sur ton article c'est ça ?
Tulia


...    le 19/02/2003 à 21:22:02
Arrete de poster pendant que j'écris putain !!!!
lapinchien     le 19/02/2003 à 21:24:30
c'est normal qu'y a plus de chat aussi ? c'est vraiment la fin du monde ? youpi ?
Tulia


...    le 19/02/2003 à 21:26:26
Le chat marche bien puisque je suis dessus mais passe par le site de ptdrrr.net si ça marche pas.
lapinchien dans le cul double u    le 19/02/2003 à 21:56:11
bon ben on a pas tout perdu ! cette tentative veine et stupide de G.W.Bush de suprimer le jeu de la zone en bombardant l'irak ou se trouvait le disque dur de TWidy me fait bien marrer ... ah ah ah... effectivement je fais pyrograver sur mon corps toutes traces de ce jeu et donc faudra me zigouiller avant que le jeu ne disparaisse !

pour les sceptiques, je prend une heure à me relire et à tout réecrire.... RESUME SANS PERDRE UN MOT DU FABULOUS... AND EXTRAORDINAROUS...

TOP 10 de la Zone !!!!!


1.Pour quelle raison ce jeu à la con devrait prendre fin dès sa version pilote ?


1.Calim
Il va s'arreter parceqeu y'aura meme pas 10 reponses et tu reviendras en deuxieme semaine en inventant un jeu a la con,
qui s'appellera le fabuleux top 5 de la Zone mais heureusement ce sujet aura moins de 5 reponses,
tu creeras le top 2, mais la aussi ca va foirer , et tu disparaitras a tout jamais !

(10 Chromosomes 21)
Qualité principale du post: Perspicace et en meme temps completement faux
Les moins: démotivant
Commentaire: Tu aimes les mutants tyraniques ? T'es bonne ? Tu aimes la lobotomie ? (mince çà c'est le debut de mon interview)



2.nihil
Ton jeu ne passera pas le stade de la version pilote, car il n'existe même pas, il ne continuera pas car
il n'a même pas commencé, tout ceci est illusoire, ce forum n'eiste pas et nous-même ne sommes que des
fragments de pensée pure générée aléatoirement par le chaos, des illusions, nous n'existons pas.
Oui je suis dans une phase ultra nihiliste là

(9 chromosomes 21)
Qualité principale du post C'est le chef
Les moins: C'est le chef
Commentaire: slurp Slurp! Gare à ta glotte !

3.Tulia
Ton jeu va prendre fin dès sa version pilote pour la bonne et simple raison que je l'aurais décidé
et QUE C'EST MOI QUI COMMANDE ICI PUTAIN DE BORDEL DE COUILLES DE GNOU A ROULETTES !!!!!!
(8 chromosomes 21)
Qualité principale du post :C'est la meuf du boss, controle le forum
Les moins: reference à l animal biblique preferé de Noé
Commentaire: c'est des roulettes à roulements à bille ?


4.Daria
Jeu à la con : tout à fait d’accord
Version pilote : ou ça ? il me manque une mise a jour !
Oui ce jeu doit s’arrêter immédiatement
C’est un jeu souvenir avec une seule participante
Les petits débiles je vous interdis de participer
VOUS M’ENTENDEZ ?
Si avec ça je suis pas la dernière, enfin la première, ou plutôt ?????
(7 chromosomes 21)
Qualité principale du post : C'est pas bien de decourager ces petits camarades
Les moins: tu aimes les petits animaux à fourure qui gerbent partout ?
Commentaire: perspicace tu es effectivement la derniere! Bien vu


OCUS
ta saloperie de jeu va prendre fin dès sa version pilote,
paske personne (a part toi, daria et moi) n'est au courant de ce jeu vu ke personne ne vient plus ici....
ocus
un gnou a roulette ? ca se mange ca ?

ELIMINE DU JEU DU JOUR CAR A REPONDU DEUX FOIS C'est DOMMAGE LA REPONSE 2 avait ces chances pour etre premiere
(ouais je change les regles quand je veux et je n'hesiterais pas a sortir des cartons rouges verts roses ou fluos dans vos gueules)


Remarques generales: C'est cher payé...Vous vous etes pas foulé, j'espere que vous allez vous entredefoncer le fion pour repondre à la
question de demain... Vous allez me ahir! et plus vous me ahirez plus vous apprendrez ! Vous finirez par m'appeler
Laurence Brocollini mais dans ma grande mansuetude je ne vous en voudrais pas et je vous formerais..


classement General
NOMS Chromosomes 21 RANK
1.Calim 10 Rookiemaster
2.nihil 09 Rookie
3.Tulia 08 Rookie
4.Daria 07 Rookie
5.Ocus -10 Flamby


--------------------------
2.Quelle est la différence entre un pigeon ?






ocus
"Ils sont en métal sauf le pigeon..."
(10 chromosomes 21)
Les plus :C'est bien de se plier aux regles d'un tyran
Les moins:c'etait quant meme cool d'avoir un un etre hybride avec des chromosomes sous-numéraires... Le spectre d'Einstein
te prie d'aller te faire voir toi et ta connerie de non rebellion contre le systeme.. il aurait pu gagner un prix nobel en
t'autopsiant !
Commentaire: j'ai rien pigé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    le 19/02/2003 à 21:57:03
2.Quelle est la différence entre un pigeon ?






ocus
"Ils sont en métal sauf le pigeon..."
(10 chromosomes 21)
Les plus :C'est bien de se plier aux regles d'un tyran
Les moins:c'etait quant meme cool d'avoir un un etre hybride avec des chromosomes sous-numéraires... Le spectre d'Einstein
te prie d'aller te faire voir toi et ta connerie de non rebellion contre le systeme.. il aurait pu gagner un prix nobel en
t'autopsiant !
Commentaire: j'ai rien pigé !!!!!!!!!!!!!
BORDEL Y ZON FOUTTU DES SCRIPTS POUR M'EMPECHER DE    le 19/02/2003 à 21:58:24
TOP 10 de la Zone


1.Pour quelle raison ce jeu à la con devrait prendre fin dès sa version pilote ?


1.Calim
Il va s'arreter parceqeu y'aura meme pas 10 reponses et tu reviendras en deuxieme semaine en inventant un jeu a la con,
qui s'appellera le fabuleux top 5 de la Zone mais heureusement ce sujet aura moins de 5 reponses,
tu creeras le top 2, mais la aussi ca va foirer , et tu disparaitras a tout jamais !

(10 Chromosomes 21)
Qualité principale du post: Perspicace et en meme temps completement faux
Les moins: démotivant
Commentaire: Tu aimes les mutants tyraniques ? T'es bonne ? Tu aimes la lobotomie ? (mince çà c'est le debut de mon interview)



2.nihil
Ton jeu ne passera pas le stade de la version pilote, car il n'existe même pas, il ne continuera pas car
il n'a même pas commencé, tout ceci est illusoire, ce forum n'eiste pas et nous-même ne sommes que des
fragments de pensée pure générée aléatoirement par le chaos, des illusions, nous n'existons pas.
Oui je suis dans une phase ultra nihiliste là

(9 chromosomes 21)
Qualité principale du post C'est le chef
Les moins: C'est le chef
Commentaire: slurp Slurp! Gare à ta glotte !

3.Tulia
Ton jeu va prendre fin dès sa version pilote pour la bonne et simple raison que je l'aurais décidé
et QUE C'EST MOI QUI COMMANDE ICI PUTAIN DE BORDEL DE COUILLES DE GNOU A ROULETTES !!!!!!
(8 chromosomes 21)
Qualité principale du post :C'est la meuf du boss, controle le forum
Les moins: reference à l animal biblique preferé de Noé
Commentaire: c'est des roulettes à roulements à bille ?


4.Daria
Jeu à la con : tout à fait d’accord
Version pilote : ou ça ? il me manque une mise a jour !
Oui ce jeu doit s’arrêter immédiatement
C’est un jeu souvenir avec une seule participante
Les petits débiles je vous interdis de participer
VOUS M’ENTENDEZ ?
Si avec ça je suis pas la dernière, enfin la première, ou plutôt ?????
(7 chromosomes 21)
Qualité principale du post : C'est pas bien de decourager ces petits camarades
Les moins: tu aimes les petits animaux à fourure qui gerbent partout ?
Commentaire: perspicace tu es effectivement la derniere! Bien vu


OCUS
ta saloperie de jeu va prendre fin dès sa version pilote,
paske personne (a part toi, daria et moi) n'est au courant de ce jeu vu ke personne ne vient plus ici....
ocus
un gnou a roulette ? ca se mange ca ?

ELIMINE DU JEU DU JOUR CAR A REPONDU DEUX FOIS C'est DOMMAGE LA REPONSE 2 avait ces chances pour etre premiere
(ouais je change les regles quand je veux et je n'hesiterais pas a sortir des cartons rouges verts roses ou fluos dans vos gueules)


Remarques generales: C'est cher payé...Vous vous etes pas foulé, j'espere que vous allez vous entredefoncer le fion pour repondre à la
question de demain... Vous allez me ahir! et plus vous me ahirez plus vous apprendrez ! Vous finirez par m'appeler
Laurence Brocollini mais dans ma grande mansuetude je ne vous en voudrais pas et je vous formerais..


classement General
NOMS Chromosomes 21 RANK
1.Calim 10 Rookiemaster
2.nihil 09 Rookie
3.Tulia 08 Rookie
4.Daria 07 Rookie
5.Ocus -10 Flamby


--------------------------
2.Quelle est la différence entre un pigeon ?






ocus
"Ils sont en métal sauf le pigeon..."
(10 chromosomes 21)
Les plus :C'est bien de se plier aux regles d'un tyran
Les moins:c'etait quant meme cool d'avoir un un etre hybride avec des chromosomes sous-numéraires... Le spectre d'Einstein
te prie d'aller te faire voir toi et ta connerie de non rebellion contre le systeme.. il aurait pu gagner un prix nobel en
t'autopsiant !
Commentaire: j'ai rien pigé 2.Quelle est la différence entre un pigeon ?






ocus
"Ils sont en métal sauf le pigeon..."
(10 chromosomes 21)
Les plus :C'est bien de se plier aux regles d'un tyran
Les moins:c'etait quant meme cool d'avoir un un etre hybride avec des chromosomes sous-numéraires... Le spectre d'Einstein
te prie d'aller te faire voir toi et ta connerie de non rebellion contre le systeme.. il aurait pu gagner un prix nobel en
t'autopsiant !
Commentaire: j'ai rien pigé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GNARF !!!!!     le 19/02/2003 à 21:59:33








TOP 10 de la Zone


1.Pour quelle raison ce jeu à la con devrait prendre fin dès sa version pilote ?


1.Calim
Il va s'arreter parceqeu y'aura meme pas 10 reponses et tu reviendras en deuxieme semaine en inventant un jeu a la con,
qui s'appellera le fabuleux top 5 de la Zone mais heureusement ce sujet aura moins de 5 reponses,
tu creeras le top 2, mais la aussi ca va foirer , et tu disparaitras a tout jamais !

(10 Chromosomes 21)
Qualité principale du post: Perspicace et en meme temps completement faux
Les moins: démotivant
Commentaire: Tu aimes les mutants tyraniques ? T'es bonne ? Tu aimes la lobotomie ? (mince çà c'est le debut de mon interview)



2.nihil
Ton jeu ne passera pas le stade de la version pilote, car il n'existe même pas, il ne continuera pas car
il n'a même pas commencé, tout ceci est illusoire, ce forum n'eiste pas et nous-même ne sommes que des
fragments de pensée pure générée aléatoirement par le chaos, des illusions, nous n'existons pas.
Oui je suis dans une phase ultra nihiliste là

(9 chromosomes 21)
Qualité principale du post C'est le chef
Les moins: C'est le chef
Commentaire: slurp Slurp! Gare à ta glotte !

3.Tulia
Ton jeu va prendre fin dès sa version pilote pour la bonne et simple raison que je l'aurais décidé
et QUE C'EST MOI QUI COMMANDE ICI PUTAIN DE BORDEL DE COUILLES DE GNOU A ROULETTES !!!!!!
(8 chromosomes 21)
Qualité principale du post :C'est la meuf du boss, controle le forum
Les moins: reference à l animal biblique preferé de Noé
Commentaire: c'est des roulettes à roulements à bille ?


4.Daria
Jeu à la con : tout à fait d’accord
Version pilote : ou ça ? il me manque une mise a jour !
Oui ce jeu doit s’arrêter immédiatement
C’est un jeu souvenir avec une seule participante
Les petits débiles je vous interdis de participer
VOUS M’ENTENDEZ ?
Si avec ça je suis pas la dernière, enfin la première, ou plutôt ?????
(7 chromosomes 21)
Qualité principale du post : C'est pas bien de decourager ces petits camarades
Les moins: tu aimes les petits animaux à fourure qui gerbent partout ?
Commentaire: perspicace tu es effectivement la derniere! Bien vu


OCUS
ta saloperie de jeu va prendre fin dès sa version pilote,
paske personne (a part toi, daria et moi) n'est au courant de ce jeu vu ke personne ne vient plus ici....
ocus
un gnou a roulette ? ca se mange ca ?

ELIMINE DU JEU DU JOUR CAR A REPONDU DEUX FOIS C'est DOMMAGE LA REPONSE 2 avait ces chances pour etre premiere
(ouais je change les regles quand je veux et je n'hesiterais pas a sortir des cartons rouges verts roses ou fluos dans vos gueules)


Remarques generales: C'est cher payé...Vous vous etes pas foulé, j'espere que vous allez vous entredefoncer le fion pour repondre à la
question de demain... Vous allez me ahir! et plus vous me ahirez plus vous apprendrez ! Vous finirez par m'appeler
Laurence Brocollini mais dans ma grande mansuetude je ne vous en voudrais pas et je vous formerais..


classement General
NOMS Chromosomes 21 RANK
1.Calim 10 Rookiemaster
2.nihil 09 Rookie
3.Tulia 08 Rookie
4.Daria 07 Rookie
5.Ocus -10 Flamby


--------------------------
2.Quelle est la différence entre un pigeon ?






ocus
"Ils sont en métal sauf le pigeon..."
(10 chromosomes 21)
Les plus :C'est bien de se plier aux regles d'un tyran
Les moins:c'etait quant meme cool d'avoir un un etre hybride avec des chromosomes sous-numéraires... Le spectre d'Einstein
te prie d'aller te faire voir toi et ta connerie de non rebellion contre le systeme.. il aurait pu gagner un prix nobel en
t'autopsiant !
Commentaire: j'ai rien pigé 2.Quelle est la différence entre un pigeon ?






ocus
"Ils sont en métal sauf le pigeon..."
(10 chromosomes 21)
Les plus :C'est bien de se plier aux regles d'un tyran
Les moins:c'etait quant meme cool d'avoir un un etre hybride avec des chromosomes sous-numéraires... Le spectre d'Einstein
te prie d'aller te faire voir toi et ta connerie de non rebellion contre le systeme.. il aurait pu gagner un prix nobel en
t'autopsiant !
Commentaire: j'ai rien pigé attention vanne faisant allusion au mot pigeon


Daria
2ème sujet : je perds aussi
donc je me torture pas les méninges pour un sujet aussi compliqué
c'est quand le 3ème sujet ?
(09 chromosomes 21)
Les plus : lueur d'intelligence dans le regard
Les moins: veux se torturer toute seule ! Non! mais faut pas gacher le plaisir des autres bordel !
Commentaire: révise tes cours de biologie pré natale.. les filles sont pas équipées de méninges, organes évoluant
au stade foetal en trompes ovariennes chez elles

Tulia
Ah ben c'est facile, c'est que le pigeon il passe son temps à transporter des parpaings entre le
Zimbabwe et la Sibérie et c'est de cet écart de température qu'est née la fameuse expression :
"Le pigeon ramier c'est très bon avec des petits pois" qui fut ensuite traduite dans plus de 125
langues à travers le monde, dont l'Arménien, ce qui est quand même une belle perf pour un pays
qui existe même pas.
(08 chromosomes 21)
Les plus : Calomnie gratuite du peuple Arménien
Les moins: Glissage d'une recette non caniballe a base de légumes ronds et verts et petits comme
des crottes de nez qui me traumatiserent mon enfance durant *GlglglGLLgllg*
Commentaire: Pigeon AirLib Air line à cloué tous ces avions au sols


Calim
le pigeon vole.
(07 chromosomes 21)
Les plus :c'est terre à terre
Les moins:C'est poétique
Commentaire: Dans une Théocratie on lui couperait les ailes à ce con de pigeon ! çà lui apprendra à voler ! A quand une théocratie en France comme
aux USA ?


nihil
Ah ça je sais : en fait il y a la même différence entre un pigeon qu'entre une casserole. Zavez capté ?
C'est le même principe ! On peut aussi développer la théorie pour se laisser aller à considérer que la
différence est moindre entre un pigeon qu'entre une goutte d'eau ou qu'entre un abat-jour, ou alors
on pourrait eventuellement faire une gradation : il y a moins de différences entre un pigeon qu'entre
une moufle, mais plus qu'entre un baobab nain.Sinon, faut aussi voir que le pigeon a des plumes
alors que. Tulia c'est pas idiot, mais je me demande si t'aurais pas plutôt confondu un pigeon avec.
Ceci dit, vous ne m'amènerez pas à dire que. Et sur ce je vous souhaite.
(06 chromosomes 21)
Les plus :approche capellovicienne du problème philosophique posé
Les moins:j'ai un très bon ami baobab nain
Commentaire: tu m'en voudras pas hein ? j'aime bien ce que t'as dit , c'est meme le meilleur en vrai mais çà motivera
plus les gens à venir sur le forum et participer, s'il peuvent en meme temps crouter le boss au top ten ! Tout celà est
politcostratégique...

Arwen
Ca me rappelle le jeu "Qui perd perd!"
(05 chromosomes 21)
Les plus : hors sujet
Les moins: Arwen nous fait honteusement croire qu'il a une mémoire et par extrapolation un cerveau
Commentaire: gagné !


Remarques generales: Nous comptons un joueur de plus au fabuleux jeu magique de la zone ! Je
fais exploser l'assembler pour faire passer une nouvelle regle ! Tout nouveau joueur s'inscrivant
au jeu et ce à n'importe quel moment se verra arbitrairement attribué d'un nombre de chromosomes 21
égal à celui du dernier dans le classement comme çà les nouveaux gardent toutes leurs chances !
Toute personne qui déserte un jour est éliminée a jamais du jeu sauf mot d'excuse mais c'est à voir
je serais très exigeant !



classement General
NOMS Chromosomes 21 RANK
1.Calim 17 poulpe au QI surdéveloppé
2.Tulia 16 poulpe normal
2.Daria 16 poulpe normal
4.nihil 15 poulpe emputé de l'hemisphere gauche
5.Arwen 05 Rookie
6.Ocus 00 Flamby attention vanne faisant allusion au mot pigeon


Daria
2ème sujet : je perds aussi
donc je me torture pas les méninges pour un sujet aussi compliqué
c'est quand le 3ème sujet ?
(09 chromosomes 21)
Les plus : lueur d'intelligence dans le regard
Les moins: veux se torturer toute seule ! Non! mais faut pas gacher le plaisir des autres bordel !
Commentaire: révise tes cours de biologie pré natale.. les filles sont pas équipées de méninges, organes évoluant
au stade foetal en trompes ovariennes chez elles

Tulia
Ah ben c'est facile, c'est que le pigeon il passe son temps à transporter des parpaings entre le
Zimbabwe et la Sibérie et c'est de cet écart de température qu'est née la fameuse expression :
"Le pigeon ramier c'est très bon avec des petits pois" qui fut ensuite traduite dans plus de 125
langues à travers le monde, dont l'Arménien, ce qui est quand même une belle perf pour un pays
qui existe même pas.
(08 chromosomes 21)
Les plus : Calomnie gratuite du peuple Arménien
Les moins: Glissage d'une recette non caniballe a base de légumes ronds et verts et petits comme
des crottes de nez qui me traumatiserent mon enfance durant *GlglglGLLgllg*
Commentaire: Pigeon AirLib Air line à cloué tous ces avions au sols


Calim
le pigeon vole.
(07 chromosomes 21)
Les plus :c'est terre à terre
Les moins:C'est poétique
Commentaire: Dans une Théocratie on lui couperait les ailes à ce con de pigeon ! çà lui apprendra à voler ! A quand une théocratie en France comme
aux USA ?


nihil
Ah ça je sais : en fait il y a la même différence entre un pigeon qu'entre une casserole. Zavez capté ?
C'est le même principe ! On peut aussi développer la théorie pour se laisser aller à considérer que la
différence est moindre entre un pigeon qu'entre une goutte d'eau ou qu'entre un abat-jour, ou alors
on pourrait eventuellement faire une gradation : il y a moins de différences entre un pigeon qu'entre
une moufle, mais plus qu'entre un baobab nain.Sinon, faut aussi voir que le pigeon a des plumes
alors que. Tulia c'est pas idiot, mais je me demande si t'aurais pas plutôt confondu un pigeon avec.
Ceci dit, vous ne m'amènerez pas à dire que. Et sur ce je vous souhaite.
(06 chromosomes 21)
Les plus :approche capellovicienne du problème philosophique posé
Les moins:j'ai un très bon ami baobab nain
Commentaire: tu m'en voudras pas hein ? j'aime bien ce que t'as dit , c'est meme le meilleur en vrai mais çà motivera
plus les gens à venir sur le forum et participer, s'il peuvent en meme temps crouter le boss au top ten ! Tout celà est
politcostratégique...

Arwen
Ca me rappelle le jeu "Qui perd perd!"
(05 chromosomes 21)
Les plus : hors sujet
Les moins: Arwen nous fait honteusement croire qu'il a une mémoire et par extrapolation un cerveau
Commentaire: gagné !


Remarques generales: Nous comptons un joueur de plus au fabuleux jeu magique de la zone ! Je
fais exploser l'assembler pour faire passer une nouvelle regle ! Tout nouveau joueur s'inscrivant
au jeu et ce à n'importe quel moment se verra arbitrairement attribué d'un nombre de chromosomes 21
égal à celui du dernier dans le classement comme çà les nouveaux gardent toutes leurs chances !
Toute personne qui déserte un jour est éliminée a jamais du jeu sauf mot d'excuse mais c'est à voir
je serais très exigeant !



classement General
NOMS Chromosomes 21 RANK
1.Calim 17 poulpe au QI surdéveloppé
2.Tulia 16 poulpe normal
2.Daria 16 poulpe normal
4.nihil 15 poulpe emputé de l'hemisphere gauche
5.Arwen 05 Rookie
6.Ocus 00 Flamby

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3."Pourquoi La Zone est devenue une terre aride post apocalyptique ?"


Rappel d'une regle: les nouveaux inscrits beneficient d'un nb de chromosomes egale a ceux
possedés par les derniers du classement et ce pour pas rendre ce jeu innabordable aux nouveaux
(regle librement inspirée du projet de loi passé en force au parlement par raffarin)
Je mets la responsabilité de mon gouvernement en jeu sur ce coup... Pensez deja a vous carrer dans le
fion toutes les motionsde censure que vous souhaiteriez deposer...

pour rappel la derniere au classement est Gwen avec -10 donc tous les nouveaux on -10 d'office c'est cool hein ?

donc la distribution des prix, levez vos petites plaquettes et autres boutons d'acnée sur la tronche pour
etre plus original... attention...

dipsy
Quand tu fais le calcul lapinchien, je sais que, grâce à ma propre vérité, là, j'ai un lapinchien
en ce moment à côté de moi et je le caresse, et c'est une sensation réelle qui se produit si on
veut ! C'est pour ça que je me fait des films avec des replicants. Tu comprends, si vraiment tu
veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et
cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Et tu as envie de le dire au
monde entier, including yourself ; Et tu comprends, meme si on «frime» comme on appelle ça en
général sur Internet, on est tous capables de donner des informations à chacun parce que spirituellement,
on est tous ensemble, ok? Ça respire le meuble de Provence, hein? Oui alors ecoute-moi, premièrement,
entre penser et dire, il y a un monde de différence et c'est très très beau d'avoir son propre moi-même !
Même si on se ment, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes parce que entre penser et dire,
il y a un monde de différence et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Pour te dire comme on a beaucoup
à apprendre sur la vie! Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais tu vois au
passage qu'il n'y a rien de concret, il y a un monde de différence puisque the final conclusion of the
spirit is perfection! Et j'ai toujours grandi parmi les lapinchiens, et là, vraiment, j'essaie de tout
coeur de donner la plus belle réponse de la terre!
Les plus : J'ai rien compris donc hypothétiquement c'est peu etre ultra excellent
Les moins: si c'est insultatoire va te faire voir, si c'est gentil va te faire voir aussi
Commentaire: je suis en manque d'inspiration mais fo motiver les nouveaux
(10 chromosomes 21)

Atahulfo
L N G T O A D D A A
Si j'empoche pas je jackpot avec ça, allez vous faire empapaouter pars les inégalés.
Les plus : présentation du code génétique complet du joueur étonnament proche du code génétique partiel de mon anus
Les moins: pourquoi je me casse le fion a ecrire plus que le joueur ?
Commentaire: Rien a déclarer . mais pareil que l'autre en haut , c'est comme çà que je vais ramener du people sur le site
en distribuant des images à la con !
(09 chromosomes 21) +


gwenwyfhar

ah ça l'était pas avant ?
On notera tout de même à cet instant précis qu'il y a quatre connectés. Donc la question est totalement vide
de sens vu qu'il reste encore des zonards à dézinguer.

Ouh que c'est zouli ce petit cadran vert orange et rouge pour faire état de la charge du serveur... la dernière
arme en date pour faire fuir ?
Les plus : utilisation de gadjets sexuels
Les moins: heu pourquoi te connecter depuis 4 postes ?
Commentaire: merci de contribuer a l'augmentation du traffic de la Zone. Merci de ne pas rouler en contre sens !
(08 chromosomes 21)


nihil

*grattage de tête*
Bon le meilleur de se faire un max de chromosomes 21 étant de faire la réponse la plus débile possible,
je pense qu’il est inutile de répondre sérieusement, genre de répondre la même chose que dans l’édito
(que l’internaute est un animal abruti qui consomme du forum et du site internet comme d’autres la télé…
Littérature fast-food quoi)… En même temps une réponse débile mais cohérente et réflechie comme dans la
session deux me rapporte que la moitié des points parce que c’est pas encore assez débile je suppose
(dommage j’aurais bien brodé en créant une fiction post-apocalyptique à la Akira / Fallout mettant en
scène les zonards sortant après une guerre nucléaire de leur abri antiatomique, un texte superbe qui m’aurait
vallu direct le Goncourt et autres honneurs me permettant de me passer de pq toute ma vie. Tant pis)…

Euh oui donc la réponse à ta question est : tante de sous-marin nucléaire de mégalithes périmés du cul.

Ouf, j’ai toutes mes chances, et en plus je me sens plus obligé de me casser le cul à faire une réponse
compliquée : GNARF comme dirais… comme dirais je sais plus qui mais c’était un sacré con.
Les plus : c'est pas la peine de résumer les regles, elles sont dans ma tronche et changent tout le temps.
heu je te signale que le but de ce jeu c'est de faire du marketing et de fideliser la clientelle moutonniere
donc t'enerve pas !
Les moins: reference scatologique à Stone Age et obelix
Commentaire: gratage de tête tres erotique... tu m'excites !
(07 chromosomes 21) comme james bond à un zero pres


Calim

parceque les zonards ont de plus en plus de chromosomes 21 avec ton jeu stupide ...
Les plus : j'aime pas les gens qui separent pas parce de que !
Les moins:pure calomnie à mon égard ! tu aurais pas un fouet ?
Commentaire: heu je dois pas t'interviewer au fait ?
(06 chromosomes 21)



Tulia

parce que j'ai éternué un peu trop fort après avoir avalé de l'acide chlorydrique...
désolée pour les dommages occasionnés.
Les plus : donc t'avales ?
Les moins: pourquoi des domages d'occasion et pas des neufs ?
Commentaire: le metier de correcteur est rude, je plains les profs!
(05 chromosomes 21)



ocus

parce que
(c clair net et précis.... pas besoin d'argumenter.)
Les plus :
Les moins:
Commentaire: j'ai le droit d'avoir un souffre douleur non ?
(04 chromosomes 21)





Arwen
Mais pourquoi tu demandes ca?
Les plus : Chipage de replique à Monsieur Goret
Les moins: Ne va pas assez loin dans la démarche
Commentaire: heu mais attendez un peu...

Arwen
Dipsy alias JC Vandhamme?
muhahahahah!
fout pas des mots anglais dans ton discours tu perds toute credibilité!
:-P
Bon dipsy! un article! un article! je te sens désireux d'ecrire :-P muhahaha
Les plus : eux çà serait pas un une deuxieme reponse ?
Les moins: ah ben ouais ! non ?
Commentaire: bon ben t'es eliminé du jour alors



Daria

Mot d'excuse de la part de mon patron :
VOUS ALLEZ ENFIN VOUS METTRE A BOSSER ?

(enfin c'est un résumé poli)
Daria pour la liberté d'expression

Commentaire:Pas de problème je t'excuse pour ta non participation d'hier.






Remarques generales: Bon ben çà serait bien de faire des reponses courtes et conçises mais en meme temps droles
et debiles, je vous rappelle que le sort de l'irak se joue aujourd'hui aux nations unies alors faudrait
ptete faire preuve d'un peu plus de rigeur dans son engagement a vie à ce fabuleux jeu qu'est le Taupe 10 !


classement General
NOMS Chromosomes 21 RANK
1.nihil 15+7=22 chef de la zone
2.Tulia 16+5=21 kickbanneuse du chat de la zone
3.Daria 16+0=16 personnage de cartoon MTV
4.Calim 00+6=06 poussin nevropathe
5.Arwen 05+0=05 avaleur de feu
6.Ocus 00+4=04 souffre douleur
7.dipsy -10+10=00 nouvelle recrue de secte ludique
8.Atahulfo -10+09=-01 nouvelle recrue de secte ludique
9.Gwen -10+8=-02 t'inquietes j'te fais remonter dans le prochain top 10

-----------------------------------------

4.Qui voulez vous eliminer du Top 10 et par quels moyens ?"


Salut bon ben même en laissant un peu de temps apparement pas mal de monde
s'est autoéliminé en ne participant pas, heu pour moi çà veut clairement
dire "je declare forfait"... Alors dans la série des nouvelles regles
je declare que tous les éliminés donnent leurs chromosomes 21 aux candidats
et ce même s'il n'ont pas leur carte de donneur d'organes...et en plus je donne
les chromosomes au participant dont le nom se rapproche le plus alphabetiquement
parlant du défun...


Donc dans la série des ELIMINES il y a:
-Arwen qui avait 05 chromosomes 21
Calim dont le pseudo est le plus proche alphabetiquement parlant et qui est tjs parmis nous
en herite

-Atahulfo qui avait -01 chromosomes 21
Calim dont le pseudo est le plus proche alphabetiquement parlant et qui est tjs parmis nous
en herite

-Gwen qui avait -02 chromosomes 21
dipsy dont le pseudo est le plus proche alphabetiquement parlant et qui est tjs parmis nous
en herite


Pour Arwen je sais pas ce qu'a pu se passer mais apparement pour les deux autres
c'est le fait d'avoir des chromosomes sousnuméraire qu'a provoqué un arret brutal
de tous les organes vitaux... electroencephalogramme plat.. Peut etre que
c'est la meme chose qu'est arrivé au cobaye Dolly et que c'est en hommage a
ce mouton cloné mort qu'ils se sont autohimmolés ?




Bon on s'en tappe, passons aux survivants !
Déja les resultats du vote:
OcuS (1 voix)
MrGoret (1 voix)
Lapinchien (1 voix)
NIHIL (1 voix)
abstention (1 voix)
Daria (1 voix)


donc en gros personne n'a la majorité plus qu'absolue de 101% des votants donc selon mes
regles de d'ta l'heure ben personne n'est éliminé... Je remarque qu'il y a eu de pitoyables
tentatives d'auto suicide, misérables echecs pathetiques d'ailleurs.. car quand on veut s'eliminer on se loupe
pas ! Faudrait qu' Ocus et Daria prennent exemple sur leurs petits camarades plus haut...


Welcome to Okay Coral magazine !


OcuS
je vote pour OcuS paske de toute facon c'est lui le souffre douleur donc ya pas de raison
pour qu'il continue ce jeu débile...(bien qu'en tant que souffre douleur, si on l'élimine
alors il ne sera plus souffre douleur...donc c pas la peine de l'éliminer mlais je vote qd
mm pour lui (enfin pour moi vu ke moi c lui))
Les plus : parle à la 3eme personne comme Alain Delon
Les moins: début d'un petit rhume schizophrénique faudra me soigner çà avec du calibre 12
Commentaire: Tres belle initiative que celle d'enscencer mon article du normalizer
(10 chromosomes 21)


Tulia

Je vote pour éliminer MrGoret tout simplement parce qu'il est même pas inscrit. Pour le moyen,
j'avais au début pensé à le black-lister du forum mais je me suis souvenue ensuite que j'avais
pas le moindre pouvoir sur ce forum à la con donc je propose qu'on le bouffe à la prochaine
soirée Zone.
Les plus : amnésique
Les moins: MrGoret
Commentaire: Rien que de penser à manger Monsieur Goret, j'ai vomi 4 fois !
(09 chromosomes 21)




nihil

Moi je vote pour qu'on élimine Lapinchien de ce jeu, qui serait beaucoup plus agréable sans lui...
Et en plus il est en train de dévoiler le principe de mon prochain annexe de Trisophrenia
Les plus : Tentative de Push débile n'ayant aucune chance d'aboutir
Les moins: Je porte plainte à la SACEM pour vol d'idees à la con... heu mince on vient de m'apprendre
que 123 plaintes du meme genre avaient ete deposees contre mon concept
Commentaire: 2 cuillères à soupe de Toplexyl suivie d'un bon litron de cyanure brut
(08 chromosomes 21)






Calim

j'appelle le 66025 et je tapes NIHIL sur mon telephone portable. Comme mode d'elimination je propose
rien car NIHIL est deja le neant donc il n'existe pas donc il n'a pas a figuré dans ce jeu.
Les plus : 66025 est mon chiffre preféré
Les moins: on peut ecrire milca avec les lettres de ton pseudo et çà resemble à Milka et j'aime pas les vaches violettes
Commentaire: pour info 66025 est un code postal qui aurait existé jusqu'en 1973, ce petit hameau aurait fusionné avec CALDEGAS
cette année là qui comme tout le monde le sait est une ville des Pyrénnées Orientales.. merci encore à maitre Capello
qui peut retourner se faire perforer le sphinctère ! BOURG MADAME est aussi une ville au nom marrant des Pyrénnées Orientales .
(07 chromosomes 21)




dipsy

Quelle que soit l'extrémité qui est la nôtre, il est préférable de prendre en considération
l'ensemble des issues s'offrant à nous, car vu l'extrémité de cette fin de siècle, il convient
de se remémorer la totalité des solutions, car bien évidemment du fait de la crise de la société,
il ne faut pas négliger de se préoccuper de toutes les solutions possibles donc, où que nous mène
la conjoncture qui est la nôtre, il convient d'anticiper la globalité des alternatives déjà en
notre possession, c'est à dire que tant que durera la dualité de la situation qui nous occupe,
il ne faut pas négliger d'examiner la somme des voies déjà en notre possession, donc dans
le cas particulier de l'inertie présente, il est préférable d'anticiper toutes les issues
envisageables. Tout ça pour dire qu'en considérant la sinistrose contemporaine, il faut se
remémorer toutes les voies de bon sens et que donc, je m'abstiendrais de voter car on voit
tous qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes parce que on est tous capables de donner des
informations à chacun et cela même si les gens ne le savent pas ! Et là, vraiment,
je parle avec le coeur.
Les plus : il est impossible de nier qu'il serait faux de contester que c'est plutot bien
Les moins: par contre il est possible d'inffirmer qu'il serait vrai d'approuver que c'est plutot nul à chier
Commentaire: à ce stade de l'evolution du cancer de la connerie je conseille la guillotine
(06 chromosomes 21)




Daria

Je propose de m'éliminer moi personnellement moi même
pour plusieurs raisons :
- j'ai pas que ça à foutre participer à des jeux débiles
- Je suis débordée de taf avec en plus une collègue malade
- En rentrant le soir je trouve un mec greffé devant le clavier de l'ordi
Je vous dis donc adieu en écrasant une larme
snif
Les plus : raconte çà vie comme PetitClaxon et çà tout le monde aime ici
Les moins: Faut pas laisser les cadavres chez soit, et ranger sa chambre un peut plus souvent comme tout le
monde s'y attele ici...
Commentaire: un peu de bonne volonté et tu feras une bonne sériale killeuse... tiens comme je savais pas
quoi mettre je me suis inspiré d'un petit gateau avec des phrases aléatoires ecrites dessus
(05 chromosomes 21)



Remarques Generales:
Bon ben aujourd'hui j'ai distribué les chromosomes dans l'ordre des posts comme çà çà poussera
les cons que vous etes à jouer d'avantage, epier les moindres fremissements du forum et y revenir 36
fois par jour et meme la nuit pour voir s'y j'ai pas posté qqchose !





classement General
NOMS Chromosomes 21 RANK
1.nihil 22+08=30 trentisomique 21 gamète male
1.Tulia 21+09=30 trentisomique 21 gamète femelle
3.Daria 16+05=21 chausson à roulettes
4.Calim 06+05-01+07=17 outsider de courses de kaddies
5.Ocus 04+10=14 teenager revolutionnaire
6.dipsy 00-02+06=04 monstre dans abyss de James Cameron film plutot cool d'ailleur comparé à Solaris qui m'a l'air
d'etre une grosse merde et c'est etonnant apres les couilles en or que Cameron à du se faire
apres Titanic... et pis une belle interpretation transexuelle dans Maris à tous prix !


-----------------------------------------------------------------------------------------
Lapinchien
merci d'avoir héradiqué de la surface de la réalité vraie toutes les conneries qu'on avait pu écrire sur le forum de la zone : www.lazone.fr.fm ! (tout celà fait partie d'un vaste complot de 3 crétins qui veulent détruire le monde je crois )
panique pas mec ! heu je te rachete tous tes sources 1 euro symbolique ok ? heu sans déconner te laisse pas abattre, et relance ton projet ! on est tous avec toi, mais surtout la malchance quant meme...
Je prie (et çà m'arrive pas svt) pour que la zone soit pas dans le lot !
Ouais le disque c'est pas assez ! Je pense que ce soir on va lui bousiller son serveur et ptete cramer ses ordis et foutre le bronx dans son quartier si on se met tous à poster des conneries ici ! youpi c'est la fin du monde !
mince je sens que tout ceci va se transformer en un énorme débilethon ! heu j'espere que tu te fous pas de notre gueule et que c'est pas une connerie de combine marketing !
Bon ben si c'est pas une escroquerie on a qu'a faire un grand débilethon ce soir pour relancer les-forums, je propose que tout le monde compose le numéro audiotel et file des tunes ... pour que Twidi s'achete un nouveau cerveau..

Alors c'est quoi le numero audiotel du débilethon ?
lapinchien     le 19/02/2003 à 22:02:39
bon ben me manque quant meme tout le dernier jour mais on s'en fout, surtout du texte geant de dipsy...

Question du jour:
"Comment est mort le disque dur de Twidy ?"

attention ,tous à vos kits trépanation...
Tulia


...    le 19/02/2003 à 22:03:43
Ca va tu t'amuses bien ? Tu pouvais pas le garder pour le prochain forum ?
Si t'as lu les news, t'as ptet vu qu'on en aura ptet un nouveau d'ici demain soir.
Tulia


...    le 19/02/2003 à 22:10:30
Le disque de Twidy est mort parce qu'aujourd'hui, 19 février, c'est la saint con des disques durs (ouais je sais c'était ton idée mais t'avais qu'à pas me la donner sur le chat) !
Ce qu'on ignore encore, c'est qui a décidé de choisir pile poil celui où était hébergé notre défunt forum. Il s'agit très probablement d'un ennemi de La Zone, je pense notamment à Georges W. Bush, à Barbra Streisand ou à Mossieur_Yo qui aurait voulu se venger que son troupeau s'inflitre peu à peu ici en le délaissant.
dipsy comment ça on s'en fou du texte long de dipsy !    le 19/02/2003 à 23:49:43
Gwen dévore la vie à pleines dents. Celles de son père évidemment. Le soleil brille là-haut dans le ciel. La nuit, c'est la lune qu'elle voit. Elle parcours dans tous les sens le Quartier Latin. Ses cheveux ondulent sous les caresses du vent. Elle hâte le pas. Elle a remarqué que plus elle marche vite et plus elle arrive tôt. Il paraît que les hommes la trouvent belle. Arwen et Atahulfo sont amoureux d'elle. Ils lui ont avoué leur amour à quelques jours d'intervalle. Cela l'a beaucoup émue. Ils portent chacun une chemise dont le col est ouvert, un pantalon de toile, des chaussettes. Atahulfo préfère les chaussures de sport et Arwen les mocassins. Lorsqu'elle a compris cette différence profonde de leur personnalité elle a été enchantée de son propre sens de l'observation… Elle est si heureuse lorsqu'elle réalise à quel point elle est intelligente. Gwen est allée au vernissage de l'exposition de la galerie de son ami galeriste. La galerie de son ami galeriste est composée d'une pièce carrée qui a quatre côtés et d'une pièce pentagonale qui en a cinq. Elle croise son ami Arwen qui travaille pour la grande chaîne de télévision d'un maçon. C'est un ancien gauchiste. Sommé de choisir entre l'argent, la gloire et ses idées, il a choisi les deux premières et renoncé à ses idées. Ça tombait bien. Justement il n'en avait plus. Il y a beaucoup de jeunes gens. Certains sont même hétérosexuels, d'autres mourront du sida. Heureusement, tous sont venus par la rue de Seine. Elle croise la rue de Buci. Arwen est un homme exceptionnel. Il a emprunté la lime à ongle de Gwen. Il aime beaucoup les femmes, l'argent, le pouvoir et les ortolans. Certains sont médisants, et Arwen en a connu parfois qui se prétendaient ses intimes, ont même soutenu qu'il était socialiste. Il a été très impressionné par les prédictions de sa voyante, Lisbeth Fessier, qui lui a assuré qu'il mourrait après avoir mangé des ortolans. Depuis, Arwen les dissimule sous une serviette blanche avant de les avaler. Comme si cela changeait le cours des choses. Les grands hommes ont parfois de ces naïvetés. Gwen est heureuse d'être une femme. Si elle était un homme, elle ne serait pas pareille. Une foule bigarrée et insolite descend la rue Danton. Des jeunes femmes gracieuses avoisinent des hommes beaux. Gwen s'accroche au bras d'Atahulfo. Il a une chemise rouge avec un col largement ouvert sur son torse brun. Ses chaussettes sont vert clair, ses yeux noirs et le ciel est bleu. Dans un coin du paysage un disque jaune. C'est le soleil qui brille aussi dans son coeur. Gwen est arrivée chez Atahulfo. Il la serre dans ses grands bras malgré son insistance elle se refuse à lui. Sa première nuit d'amour sera sponsorisée par Durex et l'Oncle Vania. Le lendemain elle posera pour Paris Match et elle accordera une interview de sept minutes trente à une grande chaîne de télévision privée. Atahulfo a compris ses motivations. Ses caresses se font moins pressantes. Ce midi Gwen déjeune avec Arwen. Ils se retrouvent parfois dans l'arrière salle d'un petit café et refont le monde. Ils sont isolés du reste des vivants. Il y a quatorze gardes du corps devant la porte et deux cars de CRS à chaque extrémités de la rue. Arwen lui parle de sa bergerie, de ses arbres, de son âne, de ses voyages, de ses écoutes téléphoniques. Gwen lui demande des nouvelles de sa lime à ongle. Il lui rapportera dans une semaine : il n'a pas tout à fait fini de se limer les canines. En clignant des yeux, il lui dévoile ses nouvelles dents. Elles sont plus courtes et cela lui confère un charme supplémentaire. Quand Gwen était jeune elle était moins âgée qu'aujourd'hui et son petit frère est mort. Cela lui a fait beaucoup de peine. Pendant un an elle a été triste. Puis elle a décidé que son chagrin était terminé. Pour la récompenser Atahulfo lui a offert un poisson rouge. Il cligne des yeux. Elle l'a appelé Tonton. Gwen a mis son nouveau chemisier émeraude pour la première fois. Elle se sens bien dedans, elle se sent légère. Elle marche dans la rue de Rennes puis tourne dans la rue du Four. Elle s'attable à la rhumerie et elle regarde passer les gens. Ils ont l'air triste et le regard vide. Quel dommage qu'ils n'aient pas d'amis galeristes, artistes ou homosexuels. Leur vie serait transformée. Atahulfo regarde Gwen. Comme il est beau. Elle a couché avec lui et aussi avec Arwen. Leurs grands corps sécurisants lui plaisent tous les deux.
Atahulfo a un ami homosexuel qui lui frôle parfois l'épaule d'un air complice. Il se laisse faire. Comme il est gentil. L'ami d'Atahulfo vivait avec un garçon qui est mort du sida. C'est le sort des artistes. Que c'est triste. Le monde qui les entourent est hostile. Les gentils homosexuels meurent du sida, les présidents de la république ont des enfants adultérins. Mais, heureusement, la rue Saint-Jacques coupe toujours la rue des Écoles avant de se diriger vers la Seine. Ils déjeunent tous les trois, Atahulfo, Gwen, et Arwen. Arwen est jaloux parce que Gwen a couché avec Atahulfo. Gwen est si belle. Atahulfo parle de lui, Arwen de Gwen et Gwen de Gwen. Chacun est content. Ils passent un moment d'une intensité extraordinaire. Ils réalisent combien la vie est merveilleuse. Arwen est parti hier à Londres. Que va-t-il faire en Angleterre alors que Gwen est à Paris. Ne veut-il plus déambuler avec elle dans la rue Monsieur-Le-Prince, obliquer rue Bonaparte avant de tomber en extase devant Saint-Sulpice ?
Son comportement échappe à Gwen. Il loge chez une Amie de Gwen, une de ses amies qui a quitté l'école Normale pour ouvrir une galerie d'art près de la City. Arwen a essayé de la joindre plusieurs fois. Gwen fait répondre par sa mère qu'elle n'est pas là. Lapinchien lui a appris qu'il a une aventure avec une femme mariée. C'est ignoble, Gwen ne le supporte pas. Bouh, qu'elle est triste. Le matin au petit déjeuner, Arwen met du nutella sur ses tartines. Il a une manière délicieuse, bien à lui, d'accomplir ce geste. Il affirme que mettre du nutella est une opération délicate car, si la couche est trop fine, on n'en sent pas le goût et, si elle est trop épaisse, c'est écoeurant. Arwen affirme que l'étalage du nutella est un acte aussi important que la lecture de Diderot ou la visite d'une exposition. Il a une force de persuasion extraordinaire, Gwen en ai toute retournée. Arwen s'est disputé avec Tulia, l'amie dépressive de Gwen dont le grand-père était plénipotentiaire, qui soutient que rien ne vaut la gelée royale. Ils ont failli en venir aux mains. C'est vraiment beau de tenir autant à ses idées. Nihil est mort hier d'une overdose de drogue. Gwen lui avais pourtant dit d'arrêter de se piquer, qu'il finirait par casser sa seringue. A la crémation Gwen a retrouvé Atahulfo qu'elle n'avait pas vu depuis quelque temps. Ils ont des amis communs, des idées communes, Ils sont d'accord sur tout. Mais, curieusement, Ils ne sont jamais devenus des amis intimes. Arwen en a profité pour sauter sur Gwen. Elle n'a pas pu se dérober mais elle l'a traité de tous les noms. Ses yeux bleus, sa voix mâle, ses grandes mains et sa moto noire l'envoûtent. Ils se sont aimés comme des enfants dans la pénombre d'une chambre close, avec du papier au mur et de la peinture au plafond. Ils sont sortis par la rue Saint-André-des-Arts, Ils ont tourné à droite puis à gauche dans le boulevard Saint-Germain avant de remonter le Boulevard Saint-Michel et d'obliquer dans la rue Racine. Ils ont descendu la rue Condé et Gwen s'est aperçu qu'elle avait rejoint son point de départ. Gwen part en week-end avec Atahulfo. Elle va emporter les vingt volumes des Rougon-Macquart et les mémoires de Saint-Simon. Atahulfo va relire l'Histoire de France de Jules Michelet et La Comédie humaine de Balzac. Il emporte aussi le dernier tome du journal de Pascal Sevran et quatre boites pour Athalie, sa chienne labrador. D'elle il dit ; avec toi c'est le seul être humain qui n'a jamais essayé de me trahir. Ils se lisent des passages à haute voix. C'est à celui qui trouvera le plus beau. Atahulfo gagne toujours. Un jour, au milieu d'un extrait de Zarathoustra de Nietzsche il a lu à Gwen une recette de tante Marie. Elle ne s'en est pas aperçue tout de suite. Quel farceur. Le ciel est bleu. Les nuages sont blancs et deviennent noirs quand il y a de l'orage. Pour voir le soleil il faut que Gwen lève la tête mais elle n'aperçoit plus ses chaussures. Elle a les joues fraîches et les mains brûlantes. Son coeur est tiède comme une pomme de terre chaude. Elle sent que, peu à peu, elle donne un sens à sa vie sans que personne ne l'a jamais aidée. Quand elle a soif, elle boit, quand elle a faim, elle mange, quand elle a sommeil elle dort. La nuit vient après le jour, le soleil après la pluie. mardi suit lundi mais précède mercredi. Tout cela est fascinant. Gwen est fascinée. Elle se fascine. Et, et en plus, la rue Monsieur-le-Prince traverse toujours la rue Racine. Gwen est toujours aussi brillante et intelligente et elle croit qu'elle n'a jamais autant plu aux hommes que maintenant. Elle a des amis galeristes, anglophones ou homosexuels et ses entrées à la télévision. Hélas, de Paris elle a perdu le plan. Gwen devrait peut-être se limer les dents.

END


ps : je n'avais pas de sauvegarde, mais comme je l'avais appris par coeur...
nihil


mwahahahah    le 20/02/2003 à 00:21:21
Bon bah je vois que tout le monde s'est pyrogravé, c'est parfait ça !
Bon bah un new forum demain si tout va bien, on verra ça...
lapinchien     le 20/02/2003 à 18:29:20
dipsy mais putain de harem de flan c'est toi le nègre de Truman Capote c'est pas possible ? En tout cas je me suis bien marré et je crois que les autres auront du mal à décrocher 10 chromosomes 21 cette fois ci surtout que je concidère que nihil a repondu en donnant sa reponse juste au dessus... bon c'est vrai que c'est dommage que tu repondes pas a la question du jour mais on s'en fout
nihil


void    le 20/02/2003 à 18:54:30
Je gaule le texte de Dipsy pour faire un article avec !
Et normallement le new forum arrive ce soir
nihil


void    le 20/02/2003 à 23:31:31
Le nouveau forum est en ligne, barrez-vous de cet article, tas de cons
lapinchien normalizer 2    le 21/02/2003 à 09:47:25
pour les fans inconditionnels du Normalizer, je signale qu'y a deja une suite en attente de parution...tiens tout le monde s'en tappe apparement ?
jiuy la mor    le 28/01/2007 à 00:02:41
por pourkoi la mor pour les fans incoditinnele du ou de la mor 0681661381 et appeler pour en savoir plus sur la mort je suis in esper sur la mort le sent les metre et otres appeller vite

= ajouter un commentaire =



[Accueil]