LA ZONE -
Résumé : Original, gore, débile, marrant, bien écrit... Arkanya a tout ce qu'il faut dans son style pour devenir une zonarde de choc et le prouve avec le récit d'un rêve idiot.

Rêve : i had a dream...

Le 24/02/2003
par Arkanya
Sortant des bras de Morphée ce mat... mid... non, milieu d'après-midi, encore pas très fraîche (Bacchus quand tu nous tiens...), c'est avec un certain scepticisme que j'ai considéré les bribes de songes qui s'attardaient dans mon pauvre cerveau tuméfié.
Non, non, non, ce n'était pas possible, quelqu'un était venu rêver dans ma tête à ma place ! Je commence sérieusement à m'inquiéter, et comme il me semble que c'est l'influence de La Zone qui nécrose lentement et insidieusement mes neurones (déjà !), je ne pouvais pas faire autrement que de le raconter :

Sur ma cheville gauche, je vois une plaie béante. Je commence à écarter lentement la peau, ça vient, je passe une lame sur tout le tour de ma jambe comme si je coupais un saucisson. Finalement, mon pied reste dans ma main et je le pose sur la table devant moi. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est "ce sera beaucoup plus pratique pour essayer des chaussures comme ça".

Je me décide à essayer ma nouvelle démarche et je fais un petit tour clopin-clopant. Finalement, le jeu me lassant très vite, je décide de remettre mon pied à sa place. Le problème, c'est qu'il ne veut plus tomber pile à sa place initiale, et un bout de chair sanguinolante dépasse sur le côté. J'enfile un pantalon pour cacher la cicatrice. Mais au bout de quelques pas, je me rends compte que mon pied ne veut plus se ressouder à ma jambe, et là je comprends que c'est parce que je ne l'ai pas mis au frigo (réminiscence manifeste de l'émission La Nuit des Héros, où le petit garçon mettait son petit doigt coupé au congélateur pour se le refaire greffer). C'est alors que je me rends compte que je n'ai pas cliqué sur l'îcone FRIGO, et je suis bien embêtée. C'est à ce moment-là que mon chat me mordille les orteils jusqu'à ce que je me réveille.

Je m'inquiète : où sont passés mes rêves érotiques ? J'ai pensé à poser une annonce dans le quartier.

= commentaires =

RaDiKaL     le 24/02/2003 à 22:20:06
enchanté, necrorêveuse. Pour les rêves érotique ça peut s'arranger, fais moi confianssssssssssssssssssss.
Djinny


conseils    le 24/02/2003 à 22:24:22
************************************************************
***attention***
l'abus de "La Zone" est fortement déconseillée..
effet indesirables : vomissements, effets laxatifs, cauchemard, nihil, tulia, lapinchien...

Si les symptômes persisitent ,tirez sur votre ordi..

Ceci était un message des Zonards Anonymes
************************************************************
Gwen


Finalement...    le 25/02/2003 à 10:17:37
... en y réfléchissant bien, je l'aime bien celle-là... elle cadrerait bien dans le cheptel...
Mossieur_Yo solution    le 25/02/2003 à 20:59:43
"Je m'inquiète : où sont passés mes rêves érotiques ?"

----> va falloir lui envoyer ata :)

mwahahah
Arkanya


    le 25/02/2003 à 22:22:03
Ah, non ! Faut se taper Petitclaxon avec, merci !
Mossieur_Yo solution BIS //    le 25/02/2003 à 22:28:55
sinon j ai un gars bien cool a te proposer :) son nom : JULIUS !!!!! qqun de simple(t) , avec du charme (tout particulier et personnel) , de sensible...
Arkanya


    le 25/02/2003 à 22:33:07
En fait, je viens de regarder un film avec un Julius, un grand noir super beau qui a sûrement une grosse bite, si c'est le même, je suis OK.
Mossieur_Yo no problem ^^    le 25/02/2003 à 22:34:15
oui oui c'est le même (a 2/3 choses prêt)
tu ne regretteras pas ce choix, promis (surtout si t aimes le gore)
Arkanya


    le 25/02/2003 à 22:37:11
Le goret ? Ah, non ! Pardon. Menfin, c'est qui ce Julius ?
nihil


void    le 25/02/2003 à 22:39:56
Oui moi aussi je te le conseille... Encore que je le connaisse moins... euh intimement que Yo, bien sur
Gwen


Choix approuvé    le 25/02/2003 à 22:42:31
c'est de la qualité première... c'est même de la première fraîcheur à ce que j'en sais, lui faut une grande routière hein. Un peu timide mais charmant à la conversation, avec un répondant digne des plus grands... En plus, bien propre sur lui le garçon, qui présente bien, poli et tout et tout...
Arkanya


    le 25/02/2003 à 22:44:50
Bon, vous me le présentez oui ou merde. Je vous prévient je vais faire un caprice.
Mossieur_Yo vivivi    le 25/02/2003 à 22:49:46
je suis au taf la mais je te propose de rejoindre tulia sur le chat et de lui demander de t arranger un coup avec julius, je suis sur k elle sera OK :)
Arkanya


    le 25/02/2003 à 22:55:34
Nous avons le regret de vous informer qu'au bout de 6,8 minutes de chat, Arkanya est partie vomir ses raviolis au poulet sans avoir eu le temps de trouver Tulia. C'est con le chat, c'est con un chatteur, et ça a sûrement une tête de con aussi.
Mossieur_Yo je confirme    le 25/02/2003 à 23:08:29
surtout ds le cas de julius ^^
nihil


void    le 26/02/2003 à 01:03:19
Putain quand je lit ça je me dit que je devrais larguer Tulia et récupérer Arkanya
Mossieur_Yo tssssss...    le 26/02/2003 à 03:48:15
enfin cé klair ke si arkanya cherche des tetes de cons, avec toi nihil et ta tete d'atteint du sida depuis 14 ans, elle a la perle rare :p
nihil


void    le 26/02/2003 à 08:50:43
Clair, je viens encore de hurler en me voyant dans le miroir tout à l'heure, comme tous les matins quoi. Je m'habituerai jamais
clax .....Arkanya    le 26/02/2003 à 16:57:29
he!morue en koi ca te gene de te taper mon p'tit cul?????
comme ca tu veux plus de moi.... moi qui revait tant de te coller ta misere....grgrgrgr
Rococo clax    le 27/02/2003 à 15:35:55
et voilà ! le ton était plaisant, et il suffit qu'elle arrive pour que le vocabulaire change...
clax nawak..meme que tu te touches    le 27/02/2003 à 17:33:02
attends you are fouting of my gueule.... meme po vrai que quand je debarque ca change de vocabulaire.Enleve toi les doigts du cul et regarde au dessus.....rococo....
Rococo vulgaire    le 27/02/2003 à 17:58:22
Je suppose qu'il n'y a que par écrit que ça passe, si ton physique est à l'image de tes propos...
clax bah ouiiiiii    le 27/02/2003 à 18:04:42
je suis vulgaire et regarde... je t'emmerde...
je suis scato, vulgaire, nevro, debile et j'ose meme pas continuer pour ne pas choquer tes oreilles chastes petit...
Arkanya


Rococo    le 27/02/2003 à 18:06:16
Scuz' Rococo, mais euh..., t'es qui ?

Parce que si les écarts de langage te choquent tu devrais pas être là. Si tu veux te faire des nouveaux amis, je te donne une adresse : http://forum.aceboard.net/index.php?login=976
rococo arka    le 28/02/2003 à 12:08:29
Ce qui me choque, c'est qu'aucune conversation ne soit possible sans qu'aussitot, la frustrée se ramène avec ses jurons, mais sans alimenter davantage la conversation... tu as raison, je crois que je vais aller voir ailleurs ! dommage, car ce que tu écris est vraiment très sympa, et vaut le coup d'en discuter bye bye
Arkanya


    le 28/02/2003 à 12:23:07
A part l'adresse des Bisounours, je vois pas de juron dans ce que j'ai écrit pauvre tâche !
clax rococo    le 28/02/2003 à 13:40:52
je me demande vraiment quel etait le but de ton intervention "j'me la pete", genre .... bah sans genre en fait... si tu avais parcourut lazone... je pense que tu n'aurais pas reagit comme ca face de cul!
Et Arka, y'a pas moyen que tu te la tapes pauvre tache, elle aime les nymphos comme moi et pas les culs seree de ton genre...
Remballe ta marchandise et ton discourt a 2 balles et vas sur un autre site ou tu te sentiras plus detendu de l'anus...
nihil


void    le 28/02/2003 à 13:45:47
On va avoir droit à un match de catch dans la boue ? Ce serait bien... Nan nan croyez pas que je rêve de voir ça, c'est juste pour négocier les droits de retransmission...
clax     le 28/02/2003 à 14:06:39
c ca nihil, fais pas croire que ca te dirai pas de voir un match dans la boue....hummmm... Moi rien que d'y penser... oufff....
Je pense contacter tres prochainement Arka pour pour co ecrire un bon article scato/gore... peut etre y aura t il un peu de boue.... petit grgrgrgrg
Rococo clax    le 28/02/2003 à 16:38:40
tu vois, tu t'améliores ! 2 phrases construites...

clax rococo    le 28/02/2003 à 17:05:49
vas te faire foutre rococo....ca aussi c une phrase construite connard.
Mais putain t ki toi sous merde du monde vegetatif?
Tu debarques d'ou pour me parler comme ca sombre idiot?
Tu sais au moins a ki tu t'adresses ramassi de gerbe?
Vas y me gonfle pas avec tes reflexions a 2 balles.
Rococo ah ! enfin !!! je te retrouve    le 28/02/2003 à 17:49:10
chassez le naturel, il revient au glauque...

voilà, chiale pas, c'est fini, promis je m'adresse plus à toi, boudin de mes deux !!!
Rococo arka    le 28/02/2003 à 18:23:08
mil'scuz arka ! mon mess ne s'adressait pas à toi, mais à cette dévergondée de claxon tonitruant...

au fait, merci pour l'adresse de site que tu m'as filée : j'en viens, ils sont vraiment barjos !!!!

sur ce, je voudrais pas déranger, alors cette fois je me casse vraiment.. en tout cas, j'aime beaucoup ton style (ça fait contraste avec certaines..) et je ne dis pas ça pour me taper une nympho, comme dis frigide barjo plus haut !

adios
rococo bah c koi?    le 28/02/2003 à 19:02:18
non mais attends te casses pas si vite.... j'ai pas fini de m'occuper de ton compte!
Fais pas la gueule! T'en verras d'autre....
C'est pas mechant... aller je vais pas supplier ta face de cul de revenir mais devant un echec il faut savoir avancer et pas reculer tronche de cake.
clax ....    le 28/02/2003 à 19:04:14
merde je me suis plantee! le commentaire d'en haut ! c'est pour rococo de la part de clax!
Arkanya


Fais pas la gueule !    le 01/03/2003 à 01:43:08
Reviens Rococo, quoi ! Te laisse pô faire par cette morue ! Viens voir tata Arkanya qui va te faire un calinou !
clax fais gaffe...    le 01/03/2003 à 12:25:53
avant arke , elle consommais ses victimes de calinou apres chaque rituels.
Moi elle a commence a me bouffer les amidales....
Arkanya


    le 01/03/2003 à 12:39:12
Elle va se calmer la coincée des glandes ? Tu laisses ma vie où elle est et tu m'attribues pas des rituals bizares toi !
clax oups...    le 01/03/2003 à 12:44:50
c'est vrai! j'avais oublier que tu vais change de personnage entre temps.... quel dommage!
Encore une qui n'assume meme pas ses actes... tu disais pas ca avant!!!! grgrgrgrgr
Mill


site lien fb
    le 31/05/2007 à 16:13:16
J'aime biencelui-ci, Arkanya. Le style est limpide, ou pas loin, les images fortes, l'humour évident. Je ne suis pas convaincu par la dernière phrase, mais elle ne ruine nullement l'ensemble. En revanche, le texte aurait été plus long, ça m'aurait carrément emballé.
lucie     le 07/01/2008 à 09:24:19
Alors là je dis merci, non vraiment merci !
Je lis ce texte hier soir (découvrant la Zone dans l'après-midi).
Je me couche ; je rêve de mon chat ou plutôt de moi trouvant sa patte avant (à priori c'était sa patte avant) sur un fauteuil. Pas de sang, la plaie est fermée, il n'y a même pas de plaie d'ailleurs, le bout de patte est comme un être entier.
Je trouve mon chat, il lui manque le talon d'une de ses pattes arrières, c'est un rêve, rappelons-le ...
Je crie, appelle ma mère (je vais songer à couper le cordon ...).
Je me réveille.
Voilà une nuit perturbée, premier effet secondaire de la Zone ? Elle agit vite cette traînée, je prends peur ...

= ajouter un commentaire =



[Accueil]