LA ZONE -

Mutation enclenchée

Le 27/02/2003
par nihil
[illustration] La Zone a l’air en pleine mutation en ce moment. C’est Lapinchien qui va être content, je crois qu’il a un petit faible pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à une mutation. Sauf que là, c’est pas génétique, enfin oui et non… Enfin je me comprends.
Parmi les Grands Anciens, reste plus grand-monde, on a perdu la trace d’Amanite, de Shirow, de Scorbut, de M. Goret, même si on espère que ce n’est que temporaire pour certains d’entre eux. Parmi les auteurs actifs, ne restent plus guère que Djinny et moi qui avons connu les tous débuts de la Zone. Mais là y a du renouvellement, c’est rien de le dire. Morg, Dipsy, RaDiKaL, Six Feet Under, Petitclaxon ou Arkanya ont tous envoyé un premier texte ces derniers temps. Je sais pas si ceux-là seront mieux que les précédents, on peut espérer que non, bien entendu. En tous cas ça se présente mal ! Une chatteuse cyberaddict, un hacker qui écrit tellement bien qu’on se demande où il a été pomper ses textes, un cyberrasta anti-mondialisation, un ermite qui hait tout le monde, une délirante analphabète et une grosse pute en bois ultraviolente, voilà qui laisse espérer de beaux lendemains, bordel de merde !
Désolé pour les caricatures, mais si vous croyez que j’ai le temps de peaufiner des portraits ultra-détaillés, eh la Zone c’est pas le Monde, c’est une entreprise de démolition ici, faut tailler du costard, cerner en trois mots les personnalités, catégoriser, classer. Et ceux qui rentrent pas bien dans les cases, bah on arrondira les angles au marteau, voilà tout.
Enfin dans tout ça on a des super textes, des textes marrants, des textes merdiques, bref comme d’hab, et on couvre tous nos domaines de prédilection : déconne, subversion, obscurité, haine, débilité, même si on est plus repartis dans la grosse déconne inutile ces derniers temps que dans la subversion et la polémique comme en début d’année. Bah c’est cyclique quoi. Bref, pas de quoi se plaindre, d’autant que nos autres réguliers continuent à arroser (ils savent bien faire, ça, ça doit être une vocation l’arrosage). Bref on a encore de quoi faire.

Moi personnellement, j’ai pas d’inspiration en ce moment. Suffit de me trouver des idées pour que je me mette à écrire, mais des idées justement j’en ai pas. Ca reviendra hein, ça revient toujours, mais là je suis dans ma phase « qu’est-ce que je pourrais raconter que j’ai pas encore abordé dans mes dix-mille articles ? ». Un qui manque jamais d’inspiration, c’est notre adoré Lapinchien, qui continue à bombarder d’articles. Faudra que je m’infiltre dans son labo de naissance pour gauler la formule chimique de son inspiration, à l’occase, parce que là ça m’énerve. Encore plein d’articles de lui en attente. Je propose qu’on tente de l’accoupler avec un pingouincastor ou un truc comme ça, histoire de stocker quelques descendants pour le cas d’une panne du modèle original.
    
Figurez-vous que le dossier interviews, lancé y a deux mois va enfin voir le jour. Incroyable, moi qui croyait l’idée morte et enterrée, voilà qu’elle renaît de ses cendres. On a laissé tombé l’idée de récupérer l’interview de Gloom par Cepu, par contre la première partie de l’interview de Lapinchien par moi-même paraît aujourd’hui, et celle de Six-Feet-Under par Tulia est en attente. Si vous voulez interviewer quelqu’un, lancez-vous.

Bon, vous aurez remarqué le changement du forum. Rien à foutre de la structure, ce qui m’intéresse c’est le contenu. Y a plein de nouvelles fonctionnalités, mais mettre plein de fonctionnalités à la disposition d’attardés qui écriraient que des trucs chiants, je vois pas l’intérêt. Heureusement pour l’instant ça marche plutôt bien, on a même attiré des nouveaux grâce à ça, comme cette connasse de Lamia, bonne pêche donc. Mais, contrairement à ce que sous-entendait Djinny par ICQ, je ne pisse pas par terre de joie en voyant un nouveau forum tout beau tout neuf, ce qui m’intéresse c’est les conneries écrites dedans.
Actualité de plus en plus locale donc, notre candidat au remplacement de Jean-Pierre Foucault continue ses conneries sur le forum. Le jeu débile mais néanmoins quotidien (à condition de considérer qu’une journée de Lapinchien fluctue entre 20 et 72 heures) de Lapinchien se poursuit sur le forum et en arrive bientôt à sa dixième édition. C’est à suivre de près, bon comme toute production merdique de real-tv ça s’effoufle et les questions deviennent superchiantes, mais vous êtes déjà accros et vous ne pouvez plus vous empêcher de répondre compulsivement dès que vous apercevez une nouvelle édition. C’est beau la dépendance.
Autre connerie en cours, la tentative insensée de recopier les plus belles conneries sorties sur le forum des bisounours en un seul topic. Un espèce de best-of délirant de bêtise. accessible seulement aux élites capables de comprendre le mongolien analphabète. A coté de ça, les perles des assurances et autres conneries du même genre font pâle figure.

Bon enfin assez causé, c’était l’actualité du moment sur la Zone, rien de bien extraordinaire, la routine quoi. Byye le cheptel.

= commentaires =

Mossieur_Yo
Nul    le 28/02/2003 à 20:51:05
Sans interet... médiocre... Z E R O...
Djinny

Pute : 0
vrai gourou    le 01/03/2003 à 21:13:50
"notre adoré Lapinchien"
c'est vrai..nous etions manipulé...
le vertable maitre de la zone n'est pas nihil..
c'est LC!!!!


ps:
non nihil, tu ne te fais pas pipi dessus, tu m'a mal comprise..
tu fais juste pipi sur l'ordi..
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
de ci de çà    le 02/03/2003 à 13:09:12
Heu Djinny , nihil et lapinchien ne sont qu'une seule personne... je suis le Taylor de l'esprit schizo de Jack... meme qu'a l'a dernière soiree de la Zone j'ai appelé une agence de location de gens avec parapluie pour ne pas sortir de mon délire inconscient et que tout le monde croit qu'y a vraiment un lapinchien...

Sinon je rappelle que lapinchien est une marque deposee et que vous devez un tas de royalties chaque fois que vous l'utilisez dans vos articles.


Monsieur Yo, C'est pas pasqu'on chippe tes clients qu'il faut tomber dans la perfidie ! gnarf ! Bon c'est vrai que t'allais mettre en place un syteme audiotel pour pouvoir acceder à ptdrrr lundi et que çà tombe mal que tout le monde se casse... Mais bon ! non mais !
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
NECROLOGIE    le 02/03/2003 à 13:12:52
mon parapluie a rendu l'ame vendredi dernier... il s'est d'abord retourné puis deux trois armatures on laché... je l'ai soutenu jusqu'au bout... vainement tenté de le reparer... puis deux trois autres armatures ont cèdé, il ne clipait plus quand je le refermais... c'est une raffale de vent qui a mis fin à son long calvaire, séctionnant net le sommet du manche... la partie superieure n'etait plus reliée au reste que de 4 filaments quand je l'ai lachement abandonné sur dans un bac à fleurs...

Je suis alors parti sans me retourner
Gwen

Pute : 0
R.I.P.    le 03/03/2003 à 06:21:55
il reposera en paix dans sa sépulture fleurie.
Amen.
Toute ma sympathie va vers toi en ces moments pénibles de l'existence qui nous rappelle combien nous sommes faibles et mal préparés...
Mossieur_Yo
Pour LapinChien    le 03/03/2003 à 19:37:06
... qui t'as donné les plans de ptdrrr.net v3 ?!? comment t as sur pour l'audiotel ? :/
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
pour yo²    le 03/03/2003 à 19:56:14
c'est pas des missiles allemands çà ?

= ajouter un commentaire =