LA ZONE -

Un prozac, un déroxate, un xanax...

Le 04/03/2003
par Petitclaxon
PREAMBULE

Non , non…je suis toujours petitclaxon…
Aujourd’hui pas envie de bosser, mais d’écrire….
Pas de scato aujourd’hui ni d’aventures débiles qui me font mourir de rire…
Juste une pensée que j’ai eu ce matin en me plantant devant mon PC de merde…
Pas besoin de gober pour voir Alice au pays des merveilles ou encore la vie avec des pâquerettes…. Un prozac et c’est parti pour une journée d’hallucinations, de trip à la con, et de fleurs roses..

Le bonus dans cette substance licite et en plus remboursée par la CQ, c’est que tu planes gratos en défonçant ce putain de trou de la CQ (un de plus).
Le moins c’est que vu que tu épuises ce trou noir et sombre de la CQ, tu payes plus ta mutuelle et ton médecin…

Un prozac, un déroxate, un xanaz…. C’est presque la même chose ! Ca te rends débile, parfois obscure… Tu comprends jamais rien, tu te retrouves tout peace, tu planes, tu trouves tout le monde cool et con. C’est très paradoxal toutes ces merdes…

Le pire dans tout ca c’est que tu y prends goût et que tu vis dans une bulle de merde, que tu deviens un peu glauque, un peu ci, un peu ca…. Bref pas toi mais tu t’en branles royal, t’es dans ton putain de monde et ça te va.

Tu peux même faire plein de conneries sous prétexte que tu prends ces pilules du bonheurs et du spleen. Personne ne te comprend et n’essaie de compatir … bref tu t’apportes la compassion de tes pseudos amis… et parfois tu profites même de la situation pour te justifier dans tes période de descente, en contre partie certains abusent de toi sous prétexte que t’es pas flower..

Un prozac, un déroxate, un xanaz….et t’es condamné à vivre avec ses merdes toute ta putain de vie… tu planes, tu détruis … tu t’en rends pas compte….mais tu t’en balances t’en ai même pas conscient.

Tout ça, c’est un échappatoire, une fuite, un trou pour tout fuir : la vie ; tes putains d’ambitions fixées quand tu étais jeunes et que tu ne réalises même pas, tes responsabilités, tes problèmes… tout ça pour que personne ne te reproche tes « non-dit », tes « non-fait »… bref pour que personne ne te reproche.

Et puis après avoir surconsommé… tu commences à essayer d’entrevoir la réalité, tu te défais de ta bulle qui malgré tout te colle à la peau, tu atterris, tu essaies de te sevrer et de réparer tes conneries.. mais il est trop tard… qu’une seule possibilité te viens à l’esprit… faire culpabiliser les autres. Tu te justifies de ton mal-être et des « non compréhension ».

Un prozac, un déroxate, un xanaz…..tu te plantes, personne ne veut faire encore des efforts et tu repars dans ta bulle…et finalement tu replanes, tu revois la vie flower .. encore et encore ….en cercle vicieux…

Je vais m’arrêter là, car cette vision des pilules du spleen et de l’idéal, c’est comme leurs effets, c’est un cercle vicieux….

En espérant vous avoir apporté une autre vision sur la consommation des anxiolytiques et antidépresseurs …

Petitclaxon.
(C’est pas une faute d’orthographe, mais une volonté)

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
void    le 04/03/2003 à 19:39:06
Nickel, cet article ! Chuis pas d'accord sur le fond, on a rien à foutre de la réalité et on la travestit comme on peut, prozac, net, ou drogue, moi je suis libéral à ce niveau et pour que chacun choisisse son trip selon ses envies. De toutes façons ceux qui se bourrent de relations humaines, de cul, de téloche, de travail, c'est vraiment pas mieux
Ceci dit sur la forme c'est assez excellent... Fais moi quand même penser à te présenter Cepu, un jour...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
xanaxophile    le 04/03/2003 à 19:46:48
heu d'abord c'est xanax... et je sais pasque j'en prends... et pis en plus j'adore pasque si j'en prennais pas je foutrais des coups de boule à tout le monde... et çà me ferais plein de bosses à la tête et de taches de sang sur les vetements... donc moi je suis pour le xanax, c'est plus efficace que du skip ou du bonux contre les taches de sang...
clax
...    le 04/03/2003 à 20:09:30
C'est clair un ptit xanax, ca fait pas de mal.Mais les consequence n'est pas forcement negatif pour le consommateur mais pour l'entourage.Merde je suis serieuse!!!
Merde merde merde!
Au fait le deroxat, c'est pas mal non plus, effet anti tache garantie!

Nihil: C ki Cepu? Tu crois que je pourrai coucher avec lui?
nihil

Pute : 1
void
void    le 04/03/2003 à 20:18:38
D'abord c'est pas lui, c'est elle, mais ça ne change rien à la possibilité de ta dernière phrase.
Tu peux trouver son article par la page des fiches-auteurs.
C'est notre hollando-pakistano-lesbienne de service, ça fait un petit moment qu'on l'a pas vu toutefois
nihil

Pute : 1
void
void    le 04/03/2003 à 20:20:40
Si y a un argument qui peut faire qu'on soit contre le Prozac, c'est que moi ça m'a empêché de me balancer par la fenêtre (j'aurais pu me faire une bosse, j'habite quand même au rez-de-chaussée), alors je comprends qu'on puisse être contre un produit qui a permis à l'humanité de me subir quelques années supplémentaires
Clax
Bienvenue    le 04/03/2003 à 20:29:41
dans un monde de dingue gave aux anti depress/anxiolitiques...
Merde a cause du prozac on est oblige de subir ta connerie humaine! Chier!
Remarque moi ca m'a empeche de finir la gueule dans la poubelle (j'habite au 1er, et la poubelle est juste en bah de la cuisine...tres pratique pour descendre les poubelles!) et de devenir Nora Clax... Une nevrosee, scato et accro au sexe!
Note pour plus tard: Vous raconter quelques debilites sur cette sombre conne!Mais je l'aime bien quand meme!
clax
au fait    le 05/03/2003 à 11:03:17
le deroxat c pas mal non plus!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
c'est de la bonne    le 05/03/2003 à 11:51:08
l'anafranyl c'est miam aussi mais çà fait froid sur le sommet du crane quand meme... meme si on s'enfile un bonnet
clax
ah bon    le 05/03/2003 à 14:02:49
bah merci pour l'info...je savais po!
en contre indication as tu des effets secondaires tels que:trouble de la libido?
Arkanya

Pute : 0
    le 05/03/2003 à 16:07:32
Bande de camés !

La drogue médicinale ne passera pas par moi !

Les anti-dépresseurs, c'est mal
clax
....    le 05/03/2003 à 16:21:45
t'as une autre proposition a me faire petite cochonne....
nihil

Pute : 1
void
void    le 05/03/2003 à 16:22:37
Tu m'étonne que c'est mal. C'est bien pour ça qu'on en prend ! Trois boîtes par jour avec l'emballage et hop, ça repart !
clax
Nihil    le 05/03/2003 à 17:07:37
c'est pas l'emballage qui soigne! Blairo!
nihil

Pute : 1
void
!    le 05/03/2003 à 17:48:25
Putain mais tu vas me parler sur un autre ton, connasse à la con ??!
Arkanya

Pute : 0
    le 05/03/2003 à 18:30:47
C'est bien là qu'on remarque les effets déstressants...
Djinny

Pute : 0
b    le 07/03/2003 à 13:27:31
euh..l'anafranil m'a fait prendre 30 kg en 3 mois il y a 10 ans..personne m'avait dit que ça augmentait l'appetit cette merde..

sinon, les medoc style anxiolytique, c'est qu'un placebo pour arriver a subir notre vie de merde ...

je suis sur que j'en prendrais pas si j'etais rentiere et que vivais a Tahiti
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/03/2003 à 18:48:07
-30 kg
-3 mois
-10 ans ?
hum ? quel est l'age du capitaine ?
Radikal

Pute : 0
DioV    le 08/03/2003 à 09:51:52
Moi je suis pour le Viazac (Viagra + Prozac) Tu bandes mou mais tu t'en fous.
RITON
    le 21/09/2003 à 15:53:54
ZAVEZ DES FILMS AMATEURS SCATOS?
Nounourz

Pute : 1
    le 06/03/2005 à 23:05:33
le rivotril c'est pas mal non plus.
Nounourz

Pute : 1
    le 06/03/2005 à 23:07:53
putain j'avais pas lu les autres comm c'est pire qu'une ordonnance de psychiatre !

sinon, le comm de radikal est hilarant, peut etre a lui seul meilleur que le texte trop moralisateur à mon gout.
    le 06/03/2005 à 23:29:01
Surtout que c'est vachement connu, mais c'est vrai que t'etais mort
Einherjar

Pute : 0
    le 07/03/2005 à 02:43:06
Tres bon ce texte bien dosé
D ailleurs bien doser ca marche aussi avec nos amis les pillules, non ?
Et un petitsupo pour ptitclaxon, pas trop gros, il faut doser.
Anthrax

Pute : 0
    le 07/03/2005 à 15:56:10
une rose pour sourire, une jaune pour pisser, une marron pour chier, une verte pour bander, une pas verte pour pas bander, une à la fraise pour jouir, dix pour dormir,trente pour se réveiller, une avec des étoiles pour être content, une bleue pour pleurer devant les feux de l'amour, une avec le drapeau américain pour réveiller l'instinc combatif, trois avec des fleurs pour l'éteindre, une blanche pour maigrir, une rouge pour grossir,,une avec des poils pour se sentir un homme et trois bidons de vodka artisanale pour faire passer...le tout
par jour évidemment.
Saintshaka

Pute : 0
    le 27/10/2006 à 10:49:39
Lé anxiolétik cé tro kool,G grav envi den prendr maintenan.
lé hallucinations sa Dchir!
é viv Coldplay!!!!!!!!!
Jacques 45 ans
C'est de la merde    le 07/03/2007 à 13:56:19
Il faut absolument arrêter tous :

ces antidépresseurs, ces anxiolytique et ces neuroleptiques.

Quant-on a une dépression, un état dépressif, un stress ou une insomnie.

C'est de la merde.

(du papier peint sur un mur pourri... Ca marche, mais faut le refaire souvent).

Pour les hommes c'est plus facile.

Faîtes faire un bilan de testostérone libre.
Vous allez être étonné...

    le 07/03/2007 à 14:07:07
Bonjour, tu suces, t'avales ? Tu crois en Dieu très saint très miséricordieux très bien membré ? Tu aimes les bébés chiens ? Ta gueule ?
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 08/03/2007 à 11:40:22
Pas drôle, mal écrit, inintéressant, non parce que je méprise les dépressifs, mais parce que je suis passé par là et je connais, et faiche, on dirait ma vie.
manu
je me sent plus bien    le 28/05/2007 à 12:10:41
nosinan ...tué a petit feux
    le 28/05/2007 à 14:01:49
En silence s'il te plaît. Un peu de dignité, salope.
Mickael
Pream(bulle)    le 18/11/2007 à 03:44:39
Le style est nul, c'est clair. Par contre les mots sont justes, et je me reconnais dans cette phrase:

"Tout ça, c’est un échappatoire, une fuite, un trou pour tout fuir : la vie ; tes putains d’ambitions fixées quand tu étais jeunes et que tu ne réalises même pas, tes responsabilités, tes problèmes… tout ça pour que personne ne te reproche tes « non-dit », tes « non-fait »… bref pour que personne ne te reproche."

Donc pas mal en vérité.
Mickael
    le 18/11/2007 à 03:45:58
Ps : en fait il visait surtout les toxico qui prennent les médoc pour planner, unpeu comme moi.

Ca ne visait pas les dépréssifs
Dje
Vive xanax et déroxat    le 15/12/2007 à 12:16:57
voilà déja 3jour que mon médecin m'en à prescrit suite à une rupture amoureuse, et cette rupture à déclenché un tas de mal-etre venant depuis mon enfance! j'en sui a 3 comprimé de xanax 0,25 par jour et 1 comprimé de deroxat!

c'est vraiment exellent des médocs comme ca existe en + c tellement géniale que ca ma fait arreter le canabis, g t accro
depuis 2an!
et pouf du jour au lendemain, plus rien!
    le 15/12/2007 à 12:30:45
rab

sous-merde
tsipi
xanax    le 16/12/2007 à 11:15:47
je prends des surdosages de xanax depuis des années. Il y a une semaine j'ai été hospitalisée pour cela. L'hospitalisation a été terrible. Je ne sais ps si ce sont des drogues à voir tout en rose. Sous prozac et xanax je sui s obsédée par la fuite . Je ne paus pls vivre sans penser à la mort. Avec ou sans xanx. C'est facile de dire que ce sont des drogues. Moi je pense que c'est un mal de vivre terrible qui nous pousse à prendre ces médicaments. Car ce sont avant tout des médicaments, comme une aspirine. Si tu as mal à la tête, tu ne vas pas dire que tu te drogue à l'aspirine.
    le 16/12/2007 à 11:23:47
Exemple-type de dialogue en commentaires aux textes de Mill sur la Zone (les étapes post-taggle pute sont optionnelles) :


[lecteur trisomique] Moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi je moi moi moi moi !

[Zonards] Taggle pute.

[lecteur trisomique] Moi ? Moi je ! Moi moi moi tu moi moi je moi je !

[Zonards] Ta chatte, ta chatte, ta chatte.

[lecteur trismomique] MAIS MOI JE JE JE JE ! MOI JE JE ! MOI JE MOI JE, VOUS, MOI JE MOI JE MOI JE ! MOIIIIIIII JEEEEEEEEEEE !

[Zonards] *piscine en capsule*
Nico

Pute : 0
    le 16/12/2007 à 13:14:06
tu oublies le classique final

[lecteur trisomique] puisque c'est comme ça MOI JE m'en vais en boudant
ca ira mieux demain
raz le bol    le 17/08/2008 à 11:28:40
un coup je te vois un coup je ne te vois pas
j aimerai tant m eclater
    le 17/08/2008 à 12:23:35
C'est une prosopopée du clitoris de la chatte à ta mère parlant à la teub de ton oncle pendant une sodomie ?
octoblah
effet :sherif de l'espace    le 17/08/2008 à 17:13:01
essayez ça: effexor a été crée pour que chacun se plaise au sein de cette merveilleuse société dirigée pour nous par les laboratoires pharmaceutiques
EFFEXOR devait par précaution ne pas etre commercialisé en france mais il rapporte tellement d'argent...

CeCi eSt(ou pas) Une RéCLAME
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/08/2008 à 17:31:58
C'est pourquoi les pharmaciens sont des cibles légitimes, pour s'exprimer en langage otanien. Vivent les revendeurs de drogues et les bouilleurs de cru, mort aux pharmaciens.
octoblah
Pharmadeal    le 17/08/2008 à 19:06:11
...et j'aimerai bien torturer un de ces pharmaciens qui vous juge en fonction de ce que l'on commande ...ceux là pètent plus haut que leurs épiciers en se prennant pour des professeurs en neurobiologie...j'connais par ailleurs des dealers bien plus correctes...
au fait, y'a des pharmaciens ici?
si oui vérifiez bien si les clefs du coffre aux stupéfiants est toujours là...et arretez de toiser une clientèle qui vaut souvent mieux que vous!!!
    le 17/08/2008 à 21:07:25
Mais putain, faites du sport, les jeunes.
nihil

Pute : 1
void
    le 17/08/2008 à 21:20:03
Non, mieux, mangez des chips.
octoblah
handisportmécanik TV    le 17/08/2008 à 22:12:20
signé: p'tit coeur malade à cause du sel des chips......
..........et vous: Cardiotraining vs Anxiolitiques ?
Le coton des neuneuroleptiks ne vaut pas l'endorphine maso-marathonienne.........mais....c'est un choix!
    le 17/08/2008 à 22:17:55
Ta gueule. On voulait dire ça, en fait.
Ta gueule.
octoblah
imperméable    le 17/08/2008 à 22:57:23
Belle pelouse m'sieur!

Ce"on"c'est"vous"etes un"Tout"ici sans moi.
    le 17/08/2008 à 23:38:50
Quand on parle comme un con, dans son monde, comme tu le fais, et qu'on sort des répliques comme celle-là, c'est qu'on s'exclut d'emblée soi-même du reste du monde ; quand on donne des leçons de morale aussi, comme tu l'as fait avant. Donc ta chatte, idiot.
octoblah
???    le 18/08/2008 à 00:40:18
Tu as très bien perçu ce monde mais roule moins vite sinon tu risque d'écraser ma chatte(qui est sous barbituriques donc tu peux user ta langue dessus)

Prochain article cunni/gardénal
kislajoue
xanax    le 26/08/2009 à 01:42:19
je me suis orienté par hasard sur ce forum car je prends depuis 3 ans du xanax a 0,25 (le + faible) et je dors mieux, je reve, c'est vraiment bien.. par contre quand je vous lis tous, vous etes tous bons pour l'asile, bande de oufs..arretez d'ecrire et prenez du cyanure, ca vous calmera pour de bon..
leptitvoisin
héhé....xanax est arrriiivéééééé    le 29/09/2009 à 13:59:04
kislajoue je t'aime car je suis total daccord avec toi .. cest comme tout faut abuser.. et a faible doses journaliere.. le xanax pas daccoutumance.. et quand tout vas mieux on peut meme se sevrer tout seul et tranquille

xanax.. mon heros !!!

= ajouter un commentaire =