LA ZONE -

Interview de Six-Feet-Under

Le 07/03/2003
par Six-Feet-Under, Tulia
[illustration] (Tulia :)
Quand j'ai commencé à réfléchir à ce dossier, je pensais que la difficulté principale de faire une interview était de pondre des questions pour l'intervieweur et d'y répondre pour l'interviewé. Et ben c'est presque ça, mais avant ça il y a une étape vachement plus compliqué pour tout bon intervieweur, c'est de trouver son interviewé. Ca a pas été une partie de plaisir en tout cas puisque ça a quand même mis plus de deux mois.

Ma première idée était d'interviewer notre cher ami Mossieur_Yo (connard !). La particularité de Mossieur_Yo, c'est qu'il a vécu une enfance particulièrement agitée, puisqu'après s'être fait violer à l'âge de 5 ans par un ours polaire au zoo de Vincennes, il a ensuite décidé de subir une opération de chirurgie esthétique visant à le transformer en phoque. Il fut ainsi le premier transanimal de l'histoire de l'humanité. Je vous passe ensuite les détails sordides de l'histoire de celui qu'on a longtemps surnommé "l'enfileur de pingouins". Mais celui-ci a préféré se retirer dans un monastère tibétain afin de méditer sur la condition humaine juste avant que je puisse lui poser mes questions.

Puis j'ai souhaité interviewer Aka. J'avoue qu'il y avait aussi un but personnel là-dedans puisque je voulais en savoir plus sur elle. Après tout c'est légitime de connaître le carnet de santé de ceux (ou celles) à qui vous fourrez votre langue dans la bouche. Mais Aka est une femme particulièrement active, elle passe son temps à courrir dans tous les sens et il est presque impossible de retenir son attention plus de quelques secondes sans qu'elle parte subitement sans même que vous vous en rendiez compte.

Après ces deux échecs, j'étais au bord du gouffre, je commençais même à penser à bouffer des légumes, je sais pas si vous imaginez le degré de folie que j'ai pu atteindre à cause de cette histoire.
Et puis est arrivé mon sauveur : Six-Feet-Under. En plus de m'avoir redonné goût à la viande, il a accepté de se prêter à mes petits jeux pervers et aussi de répondre à mes questions tordues :
Tulia : Tu es un des tout derniers auteurs inscrits sur La Zone, quel effet ça te fait d'entrer enfin dans la cour des grands ?
Six-Feet-Under : La cour des grands... Hum, oui ça me plaît ça, disons que j'en avais marre d'être un canard bleu à poils verts, et que je sais qu'en entrant dans La Zone, je deviendrai un caribou celeste...ou maitre du monde, oui ce serait bien ça, maitre du monde, pouvoir faire la sonate au clair de lune en appuyant sur des boutons rouges, tel un organiste fou, et je ferai tout péter, ça me plait La Zone, je suis là pour ça après tout! Bordel...

Tulia : Je sais de source sûre que tu vis dans une tombe, est-ce que ça te donne le droit à des réductions sur ton titre de transport ?
Six-Feet-Under : Non, disons que pour transporter la stelle, je dois en plus payer une surtaxe, c'est des chiens à la SNCF, des cartes 12-25 et Seniors, mais pas de cartes grosse pourriture ambulante, ca me désole, oui, je suis vexé... C'est vrai, j'ai le cerveau d'un jeune de 12 ans, et le corps d'un vieux de 85 passé à l'as, mort quoi, je devrais avoir 100% de réduction...

Tulia : Sur le chat, tu es adulé, voire même harcelé par toutes les poufs, comment vis-tu au quotidien le fait d'être un e-bogoss ?
Six-Feet-Under : Le fait d'être une belle pourriture, comme je le suis, c'est a dire mort et attirant, est la porte ouverte à tous les vices de jeunes pétasses en manque de sesk nécrophilique... Cela commence à m'énerver quelque part car, elle ne me veulent pas pour ce que je suis réellement, elles veulent juste mon corps plein de vers... De plus j'hésite à sortir de ma tombe de peur de me faire violer sur ma propre stelle, je les sens, elles sont là, au dehors, attendant le moindre mouvement de ma part, j'aimerai qu'elles arrêtent de me harceler, on peut même plus crever en paix !!!

Tulia : Pour ou contre les palourdes ?
Six-Feet-Under : Je serai contre, car mon ex, ste chienne, paix a son âme, m'a fait bouffer des fruits de mer jusqu'à ce que je gerbe le tout sur le lit de ses parents, pendant qu'on s'accouplait violement en mattant un film de James Bond... Ceci dit je vois pas pourquoi les canards bleus à poils verts n'auraient pas le droit de dire oui au cyber sexe, enfin peut-être qu'un jour ils auront la liberté de le faire... (Nda: Les parents étaient à coté...)

Tulia : Parlons actualité : la guerre en Irak t'en penses quoi ?
Six-Feet-Under : Je pense que Bush devrait jouer en D3 et finir en D5 pour couler le petrolier Irakien, mais ceci dit, il peut avancer ses troupes en E2, là il aurait plus de chances de pouvoir avoir l'arme secrete de Saddam qui se trouve en G8... Ceci dit, si Saddam s'en sert, les troupes de Bush qui sont en A6, I4, F4 et C5 auront du mal à se déplacer par la suite, et risquent de subir de lourdes pertes !!!

Tulia : As-tu des frères et soeurs ? Si oui combien ? Si non penses-tu que la tectonique des plaques soit un bon substitut ?
Six-Feet-Under : J'ai deux frères qui sont enterrés à coté de moi oui, et en ce qui concerne la tectonique des plaques je suis contre, ca fait bouger la terre qui se trouve en dehors de ma tombe, et c'est le bordel pour tout remettre en place ensuite, c'est vraiment chiant, cela me gêne oui....

Tulia : As-tu un animal de compagnie ? Si oui de quel forme ? Si non comment tu l'as appelé ?
Six-Feet-Under : Oui j'ai une Pitbull et une Rottweiler, ce sont des canidés, normales quoi, avec des poils, des pattes, des truffes, et des putains de dents qui te cisaillent de l'acier... En ce qui concerne leur nom, je préfère garder le silence, la CIA et la NSA sont sur le coup, et j'ai classé cela sacrée défonce ! Ceci dit Bush devrait jouer en D4, je suis sur qu'il gagnerait du terrain!

Tulia : As-tu des déviances sexuelles ? Si oui lesquelles ? Si non, est-ce que tu vas au cinéma et après est-ce que tu baises ?
Six-Feet-Under : Oui j'ai des déviances sexuelles, disons j'aime me taper des vers de terre a la sortie du théatre, ou d'un bal masqué quand je suis déguisé en harlequin, il n'arrivent pas à me réperer comme ça... Je les viole, ils en redemandent après, ce sont de très bons coups, je te les recomande.

Tulia : Quel est ton plat favori ? Si oui est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ? Si non ça va ?
Six-Feet-Under : Mon plat favori est l'anus de ma copine, mais je n'aime pas les films de gladiateurs, je trouve cela trop violent pour une âme morte aussi sensible que la mienne, disons que la vue du sang me rend fou, j'en ai envie encore plus, je tripe plutot sur le "Roi Lion" ou "Blanche Neige et les 7 nains", ce sont de bons films de cul oui..., et non ca va pas !

Tulia : Parle moi un peu de tes loisirs.
Six-Feet-Under : Mes loisirs sont glander, boire, jouer de la gratte, baiser, le net (j'y passe ma pauvre existence...), les films de cul avec Yvette Horner, j'aime les M&M'S géants tueurs de trolls, et l'anilingus...

Tulia : Vivre en Alsace, c'est chiant non ?
Six-Feet-Under : Oui c'est très chiant, tout dépend de quel point de vue aussi, c'est sur que côté pinard, bouffe et baise c'est bien, mais sinon c'est aussi mort que moi, et je m'emmerde dans ma foutue vallée, sincèrement, je ne souhaite à personne de venir vivre chez moi, l'enfer à coté c’est Pipo et Molo font du ski (Note de Tulia : Bonne nuit les petits. Un support et au lit. Oui je sais, je suis déjà au courant) ! Quelqu'un a vu Jean-Edouard?

Tulia : Tu t'es vu quand t'as bu ?
Six-Feet-Under : Non je n'aime pas les palourdes j'ai dit, mais tu vas me prendre la tête combien de temps avec ça bordel ???

Tulia : Je lui ai dit "Jacques, mais c'est de la folie, faut vendre la caravane", vous savez ce qu'il m'a dit ?
Six-Feet-Under : Il t'a dit que demain serait un autre jour, que JR de Dallas allait devenir gentil, et que Le Pen sortirait avec une black, laissant tomber sa grosse pouf qui lui sert de vache, il aurait des enfants métissés et qu'il irait se faire enculer par des Lamas sur le Mont Fujiama!

Tulia : La définition du mot paradigme est : ensemble des formes d'un morphème lexical combiné avec ses désinences casuelles ou verbales. Ca t'évoque quoi ?
Six-Feet-Under : J'ai envie de chier, ou baiser...

Tulia : T'as pensé à prendre le pain ?
Six-Feet-Under : Bordel Georges !!! On t'a dit de jouer en D4 !!!

-----

(Tulia :)
Pour conclure, je tiens à signaler aux éventuels responsables ou DRH de grands groupes de presse people/féminine/TV qui liraient malencontreusement mon interview que je suis disponible en tant que journaliste pour un CDI à plein temps (2h par semaine). Veuillez envoyer vos coordonnées à Tulia - La Zone, sauf si vous travaillez pour Télé 7 Jours, il est hors de question que je bosse pour un magazine dont l'astrologue est Elizabeth Tessier, y a quand même des limites à la connerie que je ne franchirai pas.

= commentaires =

Arkanya

Pute : 0
    le 07/03/2003 à 16:17:53
L'abus de chat est fortement déconseillé
Ocus

site blog lien
Pute : 0
abus    le 10/03/2003 à 17:45:49
L'abus d'abus est abusivement abusif....
Mossieur_Yo
... et...    le 10/03/2003 à 22:24:50
... qui abus boira ^^
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 05/02/2007 à 16:38:42
Yeeha.

= ajouter un commentaire =