LA ZONE -
Résumé : Mini-article plutôt absurde qui débute en version sérieuse et termine en délire débile à souhait.

Réflexions personnelles

Le 02/04/2003
par Tulia
Ce monde, et donc mon entourage, est peuplé d’abrutis pleins de morale et de bons sentiments qui distillent leur venin à tout va. Le pire, c’est que c’est même pas leur avis propre, ils ne font que répéter ce qu’on leur enseigne depuis qu’ils sont petits et qu’ils ont fini par admettre comme des certitudes. Enfin, je critique mais je fais pareil, je répète les beaux discours que j’entends ailleurs, sauf que ailleurs pour moi, c’est La Zone donc les belles paroles que je répands vont à l’encontre de la pensée de masse.
Formatage de tronches quand tu nous tiens…
J’ai beau me dire que j’ai une forte personnalité et que je suis pas du genre naïve, je me rends compte que jusqu’à présent, je me suis quand même pas mal laissée influencer par tout un tas de gens, enfin seulement par ceux qui ont une personnalité encore plus forte que la mienne. Ca m’a pas toujours tiré dans le bon sens ces conneries, enfin dans le bon sens tel que je l’entends aujourd’hui, c’est à dire avec les idées qui me rentrent dans le crâne depuis le dernier formatage subi, toujours en cours d’ailleurs.

1000110011100101
Nan c’est rien, à force de me faire formater, je finis par parler en binaire, comme les militaires en groupe. Il suffirait juste de changer la position des jumpers de ma carte-mère et gz ça devrait gzz aller mieux gzzz. Ah nan merde, pas comme ça, je chauffe trop là. Ca va générer un court-circuit.
GZZZZ

Bonjour, je m’appelle Tulia, j’ai 666 ans, je possède un gnou domestique et mes deux passions dans la vie sont la tectoniques des plaques et les palourdes, veuillez ne pas quitter, we’re trying to connect you.

#Musique d’attente#
Prosper youp la boum c’est le roi du pain d’épice !
#Fin de musique d’attente#

Trop fort, je fais même des mini-algorithmes dans mes textes.

Bon je disais quoi avant de m’interrompre ?
Ouais on s’en fout en fait.

= commentaires =

lapinchin     le 02/04/2003 à 21:39:55
Ctrl+AlT+Supr

mince j'ai encore raté mon rebootage de la Zone !

Ctrl+AlT+Supr Ctrl+AlT+Supr Ctrl+AlT+Supr !

Bordel çà marche pas !

Bon ben je vais faire comme d'hab, jeter mon UC par la fenetre pour que vous, petits demons virtuels, cessiez d'exister un instant !






nihil


void    le 02/04/2003 à 21:52:09
Quelle belle déclaration d'amour, LC
Arka     le 02/04/2003 à 22:03:28
Explorateurs, exploratrices
De la troisième dimension
N'ayez pas peur
Si je me glisse
Dans votre imagination...
clax non la..    le 02/04/2003 à 23:17:44
ca fait un moment que je me contient de ne rien marquer mais je n'ai qu'une lettre a mettre: "M"
Gwen


Promis...    le 03/04/2003 à 05:24:27
... la prochaine fois qu'on se voit Tulia, je te claque la gueule pour ; c'est pas personnel, c'est pour ton bien, juste comme avec mon PC, pour que t'arrêtes de buguer.

...

Diiiis, c'est quand qu'on se voit ????
petitbouc O_O    le 18/08/2003 à 20:51:38
les deux premiers paragraphes sont super (je pense pratiquement a la même chose) mais a la fin c est completement debil, on dirait yo pendant un orgasme quoi :\

= ajouter un commentaire =



[Accueil]