LA ZONE -

Lèproman 1

Le 10/04/2003
par Ours Brun
D’un regard froid, Ours Brun le regardait...
« Ours est allé pisser ? ? »
Cette phrase anodine, lancé sur les vagues détraqués du Ternet avait tout déclenché..
Ours pisse où il veut, quand il veut et il le dit à qui il le veut.

Ours Brun ne s’était jamais senti l’âme d’un combattant de la liberté.. Il laissait ce besoin de reconnaissance à de pauvres nases qui n’avait que ça pour s’occuper..
Syndicalisme, communisme, tous les mêmes ces connards...

Ours, lui, tout ce qu’il voulait, c’était pisser en paix, sans un mec à moitié mort qui te cause dans le poste et te demande si t’es allé pisser...
Et pourquoi pas chier non plus ?
Et tu veux pas de ma femme non plus ? (Ça non, pensa Ours Brun, personne n’en veut..)

Ours effleura du bout des doigts son calepin noir... La sensation du cuir, cette rigidité suivie d’une ouverture sèche, sans mots dire, vers ses notes l’excitait...

Il regarda la date du jour...

Un seul nom était inscrit : LEPROMAN
C’est pas son vrai nom, mais tout le monde s’en fout vu que ce ver de terre va voir éclater ses bouts de peaux à travers toute la galaxie...
Il en salivait d’avance.
Fermant les yeux, il pensa à l’odeur de chair brûlée, à l’affolement des gens, ses yeux fous contemplant le spectacle..

Il s’approcha de Leproman.. Il l’avait recouvert de bandelette, c’était plus marrant. De toute manière, il avait une sale gueule le lépreux de service...

Il le mit sur un tas de bois puis alluma le feu... qui prit tout de suite... ça faisait quand même bien six mois qu’il séchait dans sa cave ce con.. Ours fit une moue de déception.. Tant pis pour l’odeur de chair brûlée..

Il regarda le bûcher flamber.. Il se disait que c’était son anniversaire un peu en retard.. C’est vrai on n’était que le 10 avril, jour de la Saint Con.
« Bonne fête Leproman »murmura-t-il en s’éloignant, sous le bruit hurlant des sirènes de pompiers qui arrivait au loin...

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 10/04/2003 à 16:55:09
Je sens qu'Ours brun commence à faire de la concurence à Normalizer ... il devrait faire gaffe.. Normalizer aime pas la concurence
nihil

Pute : 1
void
void    le 10/04/2003 à 17:21:34
Ca sent le combat des titans pour la suprématie chez les super-héros
Tulia

Pute : 0
...    le 10/04/2003 à 17:57:14
Les super-héros c'est que des cons !
Yo²
ça depend lesquels !    le 11/04/2003 à 13:30:11
ya yoyo présideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent cé kd mm le meilleur
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 11/04/2003 à 14:39:46
Et captain Walker America Jurnior c'est un con peut etre ?
hum... pardon ... mais c'est l'exception culturelle américaine qui confirme la règle !

= ajouter un commentaire =