LA ZONE -

Foutoir psychomachin

Le 18/04/2003
par nihil
Si vous êtes jaloux, c’est que votre père vous a abandonné pendant votre enfance.
Si vous êtes radin, c’est que vous avez connu des privations pendant votre enfance.
Si vous êtes phobique, c’est que vous avez été traumatisé par l’objet de votre phobie pendant votre enfance.
Si vous avez la tronche en biais, c’est que vous avez pris un coup de parpaing dans la gueule pendant votre enfance.
Si vous êtes dragueur, c’est que vous avez subi un manque affectif lors de votre enfance.

Putain.

Commence à me gonfler, cette vision globale psychanalytique de merde et son dogme extensible à outrance. Ce phénomène quasi-religieux à la con qui date d’un siècle déjà et qui s’arroge le droit, en remplacement de la « destinée » d’antan, de tout expliquer de la même manière quel que soit l’individu.

Je réclame le droit au libre-arbitre, à ne pas avoir sa vie précalquée sur le modèle de son enfance et toute tracée à l’avance.

Je vais faire la grève de la faim, tiens.

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/04/2003 à 16:26:38
ah ouais putain la psychanalyse m'a ouvert les yeux, je suis agoraphobe... c'est pasque j'ai ete traumatisé par la foule etant petit... Je m'en souvenais plus ... mais en y reflechissant c'est vrai que mon combat contre Mike Tayson qui m'a foutu une patée au Manathan Square garden alors que je n'avais que 2 ans au millieu d'une foule de plus de trois milliards d'individus m'a carrément bloqué...Ou ptete le jour ou a 1 an j'ai fait dans mes couches alors que j'etais dans un boeing plane-people charter sans escale en direction d'Erevan et que tout le monde a du subir les incomodités pdt les 23h du voyage...(ouais çà vole pas vite les plane-people)... salope de foule de merde j'vais te rentrer dans le lard !
Gwen

Pute : 0
Pourtant ça marche...    le 18/04/2003 à 16:37:29
On voit bien que nihil a été élevée dans une famille d'endives du Nord, d'où son teint de macchabée...

Et on comprend pourquoi LC est devenu un lapin-chien en constatant que son père lapin-crabe était un mec qui ne tenait pas l'alcool. D'ailleurs, depuis, on peut supposer qu'il est allergique aux produits de la mer : la preuve, il ne supporte pas le poulpe...

Pour Tulia, son seul ami durant son enfance avait la tête d'un vibro, voilà pourquoi elle est devenue une nympho notoire.

T'as encore des doutes sur la véracité de la psychanalyse nihil ?
Tulia

Pute : 0
...    le 18/04/2003 à 16:50:09
Non, mon seul ami quand j'étais petite c'était un panda en peluche, c'est bien la preuve que c'est que des conneries toutes ces conneries.
Yo²
nihil...    le 18/04/2003 à 17:15:14
si tu fais la greve de la faim, c'est que tu as trop mangé durant ton enfance !!
Gwen

Pute : 0
euh Yo...    le 18/04/2003 à 17:28:04
... et quelqu'un qu'est très con c'est quelqu'un qu'était vachement intelligent petit ?
Yo²
@Gwen    le 18/04/2003 à 18:01:33
heu ... sé pas lol mais il parait ke j etait surdoué etant petit... fort heureusement, j ai été assez intelligent pr tres vite decider de me lobotomiser (seule facon finalement de supporter le monde qui nous entoure lol) ...

voila cé ça, tu as raison !! quand on est intelligent petit, on comprend k il vaut mieux etre con !! d'ou le... ooooh lalala bordel je comprend pu rien :|
nihil

Pute : 1
void
void    le 18/04/2003 à 18:52:05
T'as pas des photos à nous montrer de quand t'était ptit ?
Nan parce que Yo en surdoué c'est collector ça.
Euh... T'étais déjà barbu ?
Amen
    le 18/04/2003 à 20:29:50
Ainsi parlait zonotoustra
Gwen

Pute : 0
Je le savais...    le 18/04/2003 à 22:40:39
... que Yo était TRES intelligent petit...
avec un style très personnel aussi :)=
Yo²
lol    le 18/04/2003 à 22:55:49
kounace, gwen !!! :)

nihil justement je me deguise en barbu hirsute pr cacher mon intellect lol (si si) (mon intelligence est caché sous la barbe) (avec les morpions...) (hem bref)
Gwen

Pute : 0
Attention...    le 19/04/2003 à 00:08:07
... à pas te débarrasser de ton intellect malencontreusement en te rasant... c'est fragile ces ptites bêtes (plus que les morpions sûrement. D'ailleurs à ce sujet, la prochaine fois qu'on se voit, rappelle moi de te serrer la main...)
El Duc
    le 13/08/2008 à 17:49:05
Attention, mes capteurs indiquent un nombre très élevé de mongolïsme sur cette page.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/08/2008 à 19:41:52
Tu devrais mieux régler tes sphincters. C'était la routine, ça, en ce temps-là.
Marquise de Sade

Pute : 0
    le 14/08/2008 à 00:18:05
C'était une bonne idée les double com en ce temps là pour faire croire que le texte avait été lu plein de fois.

Marquise de Sade

Pute : 0
    le 14/08/2008 à 00:18:17
C'était une bonne idée les double com en ce temps là pour faire croire que le texte avait été lu plein de fois.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/08/2008 à 17:53:53
En avoir l'idée, ce n'est rien. Parvenir à faire valider tout le monde deux fois dans la même seconde, ça a coûté cher en cocaïne.
Contre-paix

Pute : -2
    le 16/08/2008 à 01:53:38
Marrant, ce texte, on dirait une idée qui se balade à poil.
Sans aucun ornement, presque un raisonnement philosophique, l'utilité en moins.

Inutile et pourri. T'étais bourré? Enfin, l'expression "au rabais" décrit en effet fort bien le susdit bidule.
nihil

Pute : 1
void
    le 16/08/2008 à 08:05:00
L'inutilité est un pilier de la Zone. Si on devait supprimer les trucs inutiles, on effacerait tous les textes. Euh, tous les commentaires aussi. Mais évidemment on commencerait par effacer ta gueule.

= ajouter un commentaire =