LA ZONE -

Non ça va pas bien

Le 02/07/2003
par Cepu
[illustration] Comment va tu aujourd'hui Cep?

Est-ce que j'ai l'air d'aller bien? Purée de question que tout le monde me demande 438973298473298749827 fois par jour!!!!!

NON CA VA PAS BIEN!!!!! C CLAIR LA????????

Ha? Comment cela?
Ya le puting de moustique du nhil (mdr ca m'a fait pensé au nain le le Nainhil) qui nous fait chier et je dois amener mon Épipen partout où je vais et comme j'ai pas tête je l'oublis tjrs et je fais paranoyer les potes, ya aussi le SRAS qui nous pete les couilles et qui nous empêchent d'aller aux funérailles d'un meilleur ami pour pas inquieter les gens du Québec il y a également les employeurs ki veulent pas de mes crapos cet été. Et je dois me gaver d'oeufs crus et fromage cottage dégueulasse et de vitamines pour reprendre les 14 kilos perdu en un mois Alors faites pas chier à demander SI CA VA BIEN? Purée question conne!

Tu Parle pas trop bien français tu trouves pas la cep pour une fille qui clavarde avec les cousins français.

Ha c'est vrai, je dois bien m'exprimer, et bien écrire car je suis avec des français, et comme ils sont tous plus cultivés les uns que les autres...pourtant ils m'ont tjrs accepter comme je suis mais bon je vais faire un effort car c'est vrai qu'ils ont dû en faire plus d'un à me lire et ne pas comprendre notre culture. Je disais donc c'est pour faire un ptit tour d'horizon de ce qui va mal ici-bas et qui risque d'empirer : l'effet de serre, le réchauffement de la planète, le trou dans la couche d'ozone, le gaspillage des ressources, le stockage des déchets nucléaires, l'irresponsabilité des dirigeants, la démographie galopantte, les inquiétants OGM, le massacre des forêts, la pollution de l'espace, la cruauté envers les animaux, la pauvreté dans le monde et tout le reste.

Les Centres de ressources humaines du Canada de ma région pour étudiants proposent présentement 3000 offres d'emploi spécialisés aux étudiants des niveaux secondaire, collégial ou universitaire au moyen du programme Placement carrière-été, lorsqu'on sait que nous avons une population totale de 12,000 personnes. Ce programme de développement des ressources humaines Canada propose des subventions salariales qui permettent aux employeurs des secteurs privé, public et sans but lucratif de créer des emplois d'été axés sur la carrière des étudiants. J'ai rien contre les programmes pour les étudiants, c'est super, mais les DIPLOMÉS eux par contre, se retrouvent en crise de recherche d'emploi et je suis incapable de les aider à se trouver du travail permanent. Ils vont bientôt nous imposer si ca continue ainsi vos conneries comme les agences interimes.
Avant de poser une questionne conne à une personne quand vous connaissez la réponse, tournez vous la langue 7 fois !

Léchouilles les nains!

= commentaires =

Arka
    le 02/07/2003 à 18:01:04
Mais sinon, quand même, t'es sûre que ça va ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 03/07/2003 à 13:00:42
net na parnt çàn, çàn vanhff ?
désolé mais c'est completement con de se tourner 7 fois la langue dans la bouche avant de poser une question... çà fait des noeuds... en plus c'est quand meme un sacré handicap pour jouer au Jeopardi !

Sinon t'inquiete pas trop pour l'effet de serre, le réchauffement de la planète, le trou dans la couche d'ozone, le gaspillage des ressources, le stockage des déchets nucléaires, l'irresponsabilité des dirigeants, la démographie galopantte, les inquiétants OGM, le massacre des forêts, la pollution de l'espace, la cruauté envers les animaux, la pauvreté dans le monde et tout le reste... la majorité de ces trucs sont rabbachées perpetuellement par des connards de lobbies à la con qui recrutent en te creant des problèmes angoissant que tu ne soupçonnais même pas.. en plus çà se passe tjs dans le cadre de discours radicaux sans consertation, j'ai l'impression que les antimondialistes sont tout aussi manipulés et manipulateurs que ces connards du G7...
nihil

Pute : 1
void
void    le 03/07/2003 à 13:32:52
Ca me parait évident, je vois mal quelqu'un se prévaloir d'être en dehors du circuit manipulateur-manipulé, ce serait pas crédible. On en est tous au même point
Fll
RE : Non ça va pas bien    le 09/07/2003 à 13:57:29
Bin c cool alors .. parce que qd tout va bien, personne en a rien a foutre, alors autant que tout aille mal partout, comme ca on parle de tout le monde.
Sinon ? rien de spécial ?
non parce que tout ca on s'en fout un peu qd meme.
Cep
    le 09/07/2003 à 15:20:05
sniark

= ajouter un commentaire =