LA ZONE -

Pièce à conviction 2

Le 18/07/2003
par Arkanya
15/11/02
RENVOYONS DEFINITIVEMENT LE PROJET PARIS NORD CTC AUX POUBELLES DE L'HISTOIRE ! ! !


Contrairement à tout ce qui a été annoncé jusqu'ici par la boîte via son torchon « Jourpost » nous vous communiquons enfin le nouveau calendrier officiel concernant l'avenir des CTC parisiens :
janvier 2003 : mise en vente du terrain de Gonesse où était prévu l'implantation de paris Nord CTC pour cause d'abandon définitif du projet Paris Nord CTC.
janvier 2004 : maintien de tous les CTC sur Paris intra-muros.
Janvier 2005 : maintien de tous les CTC sur Paris intra-muros.
Les nouvelles mesures sont justifiés par :
- le passage au comité médical du Montparnasse de tous les cadres de la Direction du Courrier, …

(Bla, bla, bla… ce qu’ils sont chiants ces syndicats…)

…CTC sont les mêmes que celles touchant les distris et les suppressions d'emplois dans les guichets de la Poste.

POUR UN AUTRE FUTUR A LA POSTE- POUR LA GREVE GENERALE
NON AUX
(blabla)
NON A
(ceci)
NON A
(cela)
NON NON NON NON NON NON NON NON AU NON
- C’est quoi le rapport avec notre affaire Schprountz ?
- Je sais pas encore, chef, je cherche…
- Bah cherchez plus vite ou je vous colle à la circulation, moi, bande de débiles !
- Oui, chef, d’accord, chef, euh, tu viens, David ?
- Attend, j’ai pas fini mon Donut.
- C’est pas un Donut putain, c’est une barquette à la fraise, allez, viens, on a une enquête sur le feu.

= commentaires =

Tulia

Pute : 0
...    le 18/07/2003 à 03:18:18
L'alcool c'est mal mais je sais pas encore pour qui c'est le pire, si c'est pour celui qui écrit ou pour celui qui lit. Je reviendrai dès que j'aurai trouvé la réponse à cette fascinante question. Je vais d'ailleurs commencer par sonder mes fonds de bouteilles.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 22/07/2003 à 11:18:23
j'ai comme un petit problème de compréhension de ce texte. Je pense qu'il réside dans le fait que je ne sais absolument pas ce que signifie le mot CTC, honte sur moi (shame on me comme dirait Ophelie Winter déesse mythologique grecque de la connerie)!

Pire que çà, j'arrive même pas à le prononcer et pourtant j'ai donné coté mots impronnonçables polonnais ! (En grand fan d'Harry Potter j'ai même appris le fourchelangue c'est pour dire)

Aujourd'hui j'ai un torticolli des amygdalles à cause de ce petit exercice que je m'impose quotidiennement: Lire les articles de la zone à voix haute en faisant des pompes avec ma langue (par pompes j'entends bien sur tractions sans les mains, heu... par traction sans les mains , j'entends bien sûr exercice de musculation de la mâchoire... heu... je suis pas assez clair... bon à qu'a dire que je suis un transexuel qui se prostitue et qui fait des pipes dans les parkings pour 30 euros çà sera plus simple)

en tout cas merci bien... C'est du Kafka !

Heu pardon je m'a gourré j'ai écris une lettre en trop
nihil

Pute : 1
void
void    le 22/07/2003 à 17:50:03
Le problème, c'est que c'est que toutes les pièces de la rubrique sont imbriquées entre elles, faut voir ça comme une espèce de roman-feuilleton, là par exemple, ça prend plus de sens à la lecture de paranoïa square 2. Je sais pas non plus ce qu'est un CTC en fait.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 22/07/2003 à 18:47:26
peut être est ce une abréviation du mot cétacé ?
lapine
    le 23/07/2003 à 11:35:34
ou alors l'abréviation de c'est tout con?
broyeuse
    le 23/07/2003 à 11:36:27
ou bien encore chusse tout chalope?
Arka
    le 23/07/2003 à 14:57:45
Moi je pensais que ça voulait dire Centre de Trisomiques Courts sur pattes...
Ouais, tout ça pour dire que la prochaine fois, je suis peut-être aussi bien de lancer un mini article avec juste trois lettres, c'est encore ce qui fait le plus réagir hein !
onguleuse
    le 23/07/2003 à 15:54:34
oui comme un simple R.A.B par exemple
Arka
    le 23/07/2003 à 16:00:42
Euh... Reste A Boire ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 23/07/2003 à 16:52:42
alors là bravo ! Le CTC est un substitu honnorable et non poluant aux CFC (Choloro-Fluoro Carbonnes)
En effet les Clodos Torturo Carbonnes sont des dérivés pulvériables à base de petits morceaux de vagabons et autres squatteurs , tabassés à mort avant d'être déshydratés, pasteurisés et découpés en rondelles dans des scieries brésiliennes... Les CTC sont formés à base des copeaux, le reste on le jete... C'est biodégradable et en plus çà embelli la ville, en plus c'est à base de produits naturels...

Merci pour ta forte émission de CTC !
Tulia

Pute : 0
...    le 23/07/2003 à 16:56:16
Merci LC de nous expliquer pourquoi ce pauvre M. Yo est aussi moche.
bitu
Paris Nord CTC    le 21/09/2005 à 01:40:07
CTC veut dire : Centre de Traitement du Courrier ( = centre de tri). Et voilà, deux ans après, vous avez la réponse !
bitu
Paris Nord CTC    le 21/09/2005 à 01:43:25
CTC veut dire : Centre de Traitement du Courrier ( = centre de tri). Et voilà, deux ans après, vous avez la réponse !
bitu
Paris Nord CTC    le 21/09/2005 à 01:43:30
CTC veut dire : Centre de Traitement du Courrier ( = centre de tri). Et voilà, deux ans après, vous avez la réponse !
bitu
Paris Nord CTC    le 21/09/2005 à 01:43:35
CTC veut dire : Centre de Traitement du Courrier ( = centre de tri). Et voilà, deux ans après, vous avez la réponse !
Anticauser???
    le 21/09/2005 à 03:29:39
Charmante Tectonique Connase !
Rien à dire sauf un simple salut à Arka et Tulia, à bientot
Kirunaa

Pute : 1
    le 21/09/2005 à 09:32:59
radoter, c'est mal.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 21/09/2005 à 11:48:37
Euh... Conifère Teuton Choralisé, également appelé O Tannenbaum ?

= ajouter un commentaire =