LA ZONE -

Un beau roman, une belle histoire

Le 02/08/2003
par Arkanya
Depuis un mois, il fait chaud, très chaud.
Depuis la fin de mes examens, je n’ai pas chômé, il m’a fallu vider la chambre universitaire de mes quelques affaires, la nettoyer de fond en comble, effacer les traces des soirées en tout genre qui ont baptisé les murs. Tout est chargé dans la voiture, je remonte direction le domicile maternel, retour du fils prodigue. J’ai deux mois pour dire adieu à mon enfance avant d’avancer un pied hésitant dans la jungle du monde du travail.
Chaud, trop chaud, ma R5 souffre et cahote. Je m’arrête sur le bas côté, inutile de la pousser davantage.
Je m’asperge d’eau minérale. Elle est chaude mais c’est mieux que rien. Je m’allume une cigarette et m’assois dans l’herbe, et c’est là que je la vois.
Elle sort d’une AX vert bouteille, virée entre potes, ils descendent dans le sud pour y passer du bon temps. Elle m’a vu aussi, coup de foudre instantané, enchantement subit. Une brise légère joue dans les pans de sa robe et dévoile ses cuisses fuselées encore à peine hâlées. Je me lève, elle sourit, éclat de dix perles étincelantes dans un cocon de vermeil. Je sens déjà la douceur de l’ovale de son visage entre mes mains, j’imagine déjà ses lèvres frémissantes à demi ouvertes qui se tendent langoureusement vers moi, ses yeux d’un bleu profond se fermant de délice, ses cheveux sombres et doux…

Elle n’a pas vu le camion venir de sa droite, elle l’a pris en pleine face.
Elle est moins jolie avec le visage en bouillie et son corps désarticulé posé lourdement sur le bitume ressemble à une marionnette bizarre.
Tant pis, ce sera pour une autre fois.

= commentaires =

draz
    le 02/08/2003 à 22:51:29
mdr jadore la chute
jasmine
    le 03/08/2003 à 09:24:00
Wow draz t'assures un max ! ça c'est du commentaire
barbarella
passage protégé ?    le 03/08/2003 à 11:55:31
mais n'oublions pas qu'avant la chute il y a le vol plané !
draz
    le 03/08/2003 à 12:00:53
ouai ouai je sais je lai muri un long moment avant dexprimer cette pensée
pensez a la noter ca vaudra de l'or plus tard
nihil

Pute : 1
void
void    le 03/08/2003 à 16:44:03
C'est vrai que j'aime bien, mais c'est bien toujours la même construction avec 3 goulées de tout mignon pour 1 goulée de saignant, une fois qu'on a compris ça, les articles d'Arka sont vachement plus faciles à prévoir, c'est un peu con
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
private joke pour vétérans    le 04/08/2003 à 10:08:08
çà serait encore plus drole si on précisait que le 38tonnes en question avait écrasé un ragondin quelques minutes plus tôt.
Monsieur Maurice.
Gold    le 11/08/2003 à 15:49:24
Si la petite a une dent en or ou quelques bijous en bon état,il est temps de les ramasser discrétos.
hain
    le 02/11/2007 à 21:30:49
ses koi se bess je suis ou la
nihil

Pute : 1
void
    le 02/11/2007 à 21:34:27
hi han

= ajouter un commentaire =