LA ZONE -

Doc Santé : question anonyme

Le 07/08/2003
par Lapinchien, nihil
« Cher Doc Santé, depuis tout petit, ma vision est partielle. En effet, alors que je n’étais qu’un nourrisson, le caniche de ma grand’mère m’a chié sur la gueule et j’ai perdu l’usage de l’œil droit. Ma vie s’est déroulée normalement malgré cet handicap, je suis aujourd’hui marié, père de trois enfants et boucher dans un village de la Creuse. Il y a deux semaines, j’ai été opéré et ai recouvré la demi-vue. Malheureusement, je me suis aussi rendu compte à quel point ma femme est laide. C’est que jusqu’alors, je ne voyais que la moitié de son visage et la trouvais plutôt potable, mais alors version panoramique, le thon ! Je vous joins une photo pour que vous puissiez juger de l’ampleur des dégâts. Que faire ? »
Doc Lapinchien : Mon pauvre ami, je n’irais pas par 4 chemins… L’horrible vision de votre femme persiste de manière indélébile sur mes 2 surfaces rétiniennes depuis que j’ai eu le malheur de regarder le document joint à votre requête… Sur le coup çà m’a rappelé que je devais descendre les poubelles, je vous en remercie donc car j’avais complètement oublié de le faire plusieurs mois durant. Cependant depuis, cette illusion optique hante mes plus horribles cauchemars et me file la nausée en permanence… Je n’arrête pas de vomir sur tout ce qui bouge… Je vous conseille vivement, sinon j’aurais recours à la justice, d’appliquer pour notre salut commun et pour celui même de l’humanité toute entière, à la lettre et sur le champ, ce que je vais vous dicter : Appelez un ami bûcheron canadien dans les plus brefs délais pour qu’il vous conseille une bonne tronçonneuse 3 lames pour érables tricentenaires, équipez vous en au Bricorama le plus proche,(ci-joint la liste de tous les points de vente), attirez votre femme à l’aide d’un épouventail préalablement enduit de phéromones à guenons et recouvert de papier tue-mouches triple épaisseur, choppez votre conjointe puis ligotez là solidement, (ci-joint une petite liste de recueils traitant de l’art du nœud marin coulissant), découpez la ensuite en deux morceaux de manière transversale à l’aide de cet outil béni des dieux, conserver la partie « potable » et expédiez l’autre par Chronopost à un exorciste, en y glissant un petit message amical du type « ta mère suce des bittes en enfer », il saura quoi en faire, effectuez alors un travail de finition sur la moitié de votre tendre moitié restante, votre tendre tiers en quelque sorte (pour les moins matheux qui se foutent de ma gueule en parlant de quart, je détaille ce point humoristique, si elle+lui çà fait 1 alors elle représente 33.33% (0.5 de 0.5+1) du couple espèce d’ignares !), et ce à l’aide d’abord d’un couteau électrique découpe-poulets transgéniques mutants de la planète Pluton puis d’une petite lime à ongles d’éléphants d’Afrique, prenez grand soin de rassembler tous les copeaux, de les passer au mixer, puis d’ expédier la poudre résultante aux artificiers fournisseurs de la prochaine mission Ariane 6… Si malgré cela votre problème n’est pas résolu, au moins le miens l’aura été….enfin j’espère… vous ne connaîtriez pas un bon hypnotiseur russe de l’ex KGB spécialisé dans le lavage de cerveau par hasard ?

Doc nihil : Want a BIG penis ? With our proven program, you can make your penis longer and thicker in just a few short weeks. Would you like to see results by the end of the first week?... You will... Follow our program, and within just a couple months you can be 2 or more inches larger than when you first started.
It’s natural.
The methods are completely natural. No more wasting money on worthless pills, gadgets, lotions, or creams. The Penis-Systems program is the only one you'll ever need.
We offer the same natural penis enlargement program used by the Adult Film Industry for giving
male actors much larger, thicker penises.
Why go another day wishing you were bigger?
It’s safe.
Penis-Systems is completely safe. It is physician approved and recommended. We even have doctors as clients! Just read this doctor's testimonial below!
"...truthfully, Big Al, is The Doctor of penis enlargement! Listen to Big Al..."
Excerpt from Dr. Ken Reicher, MD (Physician),
who personally uses and recommends the Penis-Systems Program.
It’s comprehensive.
At For Men Only, we have researched all of the different advertised methods of penis enlargement. We have compiled our findings and designed a comprehensive program incorporating the most effective natural methods available. No more wasting your time with scam programs that don't work. We've done all the research for you, so you can get right to the serious benefits of penis enlargement.
It’s totally affordable.
Penis-Systems is available for a limited time offer of only $39.95. This totally unique program will change your life without breaking the bank!

= commentaires =

Tulia

Pute : 0
...    le 08/08/2003 à 10:43:07
Et ben il s'est pas foulé le doc nihil avec son copié-collé de mail de spam de cul. En plus, il a même pas pensé à faire une traduction pour les neuneus qui parlent pas un mot d'anglais genre Clax.

Et la bonne femme en question, c'est un poulpe pour que LC soit aussi dégouté ???
Fantomette
kipukipette    le 08/08/2003 à 10:56:52
Dont worry... you're right my dear big Tulia !!!!
A lot of hot kisses for you ok ?
SynapsesKiller
    le 31/07/2006 à 16:59:04
Wahoo, ça arrache ici !

= ajouter un commentaire =