LA ZONE -
Résumé : Le premier article de Petitbouc est très bon, bien marrant, pas prise de tronche, mais cohérent dans la déconne et plutôt intelligent. On attend la suite, donc.

Same player shoot again

Le 20/08/2003
par Petitbouc
Un message sur l'ecran apparait: Insert coins
rah merde, j'ai pas de liquide sur moi ... Hé Baptiste, file 2 euros
steuplé, j't'ai payé une place de cinéma la dernière fois !
- "Rah tu fais chier ... tiens ..."
merci mon pote, j'te revaudrais ça ...
¤ Tinding ¤
- "VoUs InCaRnEz StEpHaNe ..."
P'tain il est chelou ce jeu ! Hé c'est délire ! ^^
ah ouais on s'occupe de son personnage comme dans les sims.
Hum, il a deja 30 ans ! Merde j'ai oublié de lui trouver une meuf et de
faire un gamin, ah merde quel con ...
Hop voila, 35 ans marié, un gamin, impecabeul ... hum ... j'vais appeller le
gamin Johan.
Putain j'me suis faire renversé par une caisse, ah merde me v'la à l'hopital
... bon ... erf deux ans à l'hopital ...
Ah déjà ressortit dis donc ... tiens Johan est beaucoup plus grand !
Rah j'ai déjà 80 ans, c'est lourd j'peux pus rien faire, j'ai toujours
besoin de Johan, j'ai bien fait d'le faire ce gamin quand même !
Hu ?
¤ Un menu apparait au milieu de l'ecran ¤
- "ChOiSiSsEz PaRmIs LeS QuAtReS MoRtS QuI S'OfFrEnT A VoUs"
- "RaZ De MaRéE"
- "CoMèTe"
- "EpIdéMiE"
- "MoRt NaTuReLlE"

Rah merde, j'dois déjà mourrir, j'ai rien vu passé quoi ! Bon ... allez,
j'vais tous vous faire plonger avec moi !
- "VoUs AvEz ChOiSiT: La CoMèTe ..."
¤ Une petite animation apparait ¤
- "GaMe OvEr"

Ah tiens, j'avais pas fait gaffe au titre du jeux tiens: La Vie ...
Hum, l'humanité est décimée héhéhéhé, bon voyons voir le tableau des scores:
N1 Dieu 98562
N2 Jesus 86514
N3 Kikou 12354
N4 Splach 11234
N5 Bapti 10241

= commentaires =

lapinchien     le 20/08/2003 à 16:53:21
c'est vache de nous donner la fin fin de Matrix Revolutions ! Je suis écoeuré
Aka


    le 20/08/2003 à 18:02:24
Qui est-ce que t'as racketé encore petitbouc pour qu'on t'écrive ce texte??
Kirunaa


    le 20/08/2003 à 23:20:48
hum : "j'ai toujours besoin de Johan"
On parle du meme ? Mais il est bon a rien !!!
Monsieur Maurice     le 21/08/2003 à 20:52:36
Je suis un homme séduisant ne se prenant pas au sérieux. J'aime les jeux de séduction et la sensualité.
Je recherche une partenaire de douze ou treize ans, libertine et légèrement cérébrale (grande brune ou petite blonde ou grosse rousse) pour passer des moments agréables (bars,restaurants,boites,vomi...) et découvrir ensemble de nouvelles expériences
draz     le 21/08/2003 à 20:59:07
une blonde a forte poitrine ca te va?

= ajouter un commentaire =



[Accueil]