LA ZONE -

La mort blanche

Le 14/09/2003
par Caer
[illustration] Une boule...une boule faite d'un enchevêtrement de corps vivants,tous identiques...blanc laiteux..
Des bras et des jambes d'une longueur invraisemblables,très utiles pour pouvoir s'accrocher les uns aux autres..très utile pour s'enfoncer profondément et définitivement dans la chair chaude,humide et encore palpitante de vie, de la cible nourricière.

Pas une seule partie de leur corps lisses qui ne soit en contact avec le corps de celui qui se trouve a coté,au dessus,au dessous,devant ou derrière lui..
Subtil réseau qui permet le développement de la boule..chacun nourrissant l'autre par l'intermédiaire de ses attaches.
Pas de vie individuelle..sauf pour "l'Élu"..qu'on ne connaît pas encore et qui aura comme mission d'aller coloniser,sucer,aspirer,se multiplier a l'infini,j'usqu'a tuer inexorablement une autre cible.
Une vie sociale démoniaque dont le seul but est la survie de la boule,le plus longtemps possible,au dépens de la vie jeune et pratiquement sans défense qu'elle vampirise.

La Vie essayait bien de se défendre! les soldats a son service se démenaient..se sacrifiaient..en vain.
Une puissance supérieure avait même envoyé des renforts!..des milliers de soldats kamikazes,bourrés d'explosifs et d'armes chimiques redoutables!
Oh!...ils avaient bien reussi a affaiblir la boule..tuant quelques individus..et la Vie reprenait espoir..Elle se sentait mieux..Elle avait même décidé d'améliorer sa qualité de vie.Elle vivrait moins dangereusement d'orenavant..plus de paradis artificiels!!!..et..Elle mangerait BIO!!..moins de boulot..moins de stress..ça devais marcher!..ça allait marcher!!! Elle en était sure..Le "bien" triomphe du "mal"..et elle était le "bien"...Elle ne serait plus une cible idéale pour la mort blanche qui rodait..

Dérisoire Illusion...

La boule avait été affaiblie..elle n'aimait pas ça..

Les puissances supérieures se reposaient sur leurs Lauriers..Normal!!
La guerre chimique est imparable disaient-ils!
Nos soldats spécifiquement formés pour ce genre de guerre sont l'élite!!..la creme des crèmes..rien ne leur résiste..

Ils se sont sacrifiés pour vous!..vous devez en retour sacrifier ce sein qui est devenu votre pire ennemi..et qui cache peut etre encore..profondément tapi dans sa chair un etre blanc laiteux en hibernation..
Vous comprenez Madame??...un seul etre suffit...un seul...
.Un sein ..ce n'est rien!!..on peut vivre sans..arrêtez de pleurnicher!..je vous offre la Vie...
Bien sur..je m'en remets a vous..merci Gourou...

La mort blanche avait changé de tactique..il fallait former un etre.."L'Élu"..celui qui partirait,abandonnant ses frères,a la recherche d'un coin sombre..accueillant,pour y fonder une nouvelle société sans scrupules,pillant et détruisant cette terre vierge jusqu'a la laisser vide..stérile et..sans Vie...

La boule avait été arrachée..toujours accrochée au morceau de chair qui la nourrissait.
Elle avait fini sa vie dans un bocal de formol avec d'autre boules malchanceuses..mais peu importait..
Elles avait toutes formé des Elus..qui gonflés du patrimoine génétique de la boule s'étaient sournoisement faufilés dans la circulation sanguine..se laissant porter loin..très loin..là où la nourriture était abondante...là ..dans ce nid accueillant..où la vie donnait la vie...là..où la vie en abritait déjà une autre...

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
void    le 14/09/2003 à 21:02:31
Et vive le cancer.

J'ai quand même eu besoin de deux lectures attentives pour comprendre de quoi tu parlait au juste, la première lecture m'a paru ressembler à de la SF matrixienne écrite sous champignons hallucinogènes, je n'ai compris qu'à la deuxième et là j'ai vraiment accroché, vraiment vraiment. J'adore pas le style, je le trouve pas super clair, c'est un peu le bordel dans la ponctuation et les retours lignes aléatoires, mais ça c'est pas trop dramatique.

On peut aussi voir ce texte comme une métaphore de l'OPA de type métastase qu'opère Tentations sur la Zone eheheh.

Bien joué.
Caer

Pute : 0
    le 14/09/2003 à 23:06:24
Merçi Nihil!

En fait je ne voulais pas qu'on comprenne desuite de quoi il s'agissait!..mais je suis vraiment heureuse que tu ais aimé!..
J'essaierai de soigner mon style..mais en fait je ne sais pas trop comment m'y prendre..en tout cas je suis contente d'avoir reussi celui ci!
Nergal
De tumeur à tumeur.    le 14/09/2003 à 23:31:18
Des corps d'un blanc laiteux bouffant inexorablement un corps humain qui lui même est l'élément d'une autre forme de cancer,d'une société arachnide s'étendant sans restriction sur la pauvre planète qui a eu le malheur de lui donner naissance..jusqu'à ce que,l'environnement ruiné,ils envoient à leur tour des élus pour étendre l'espace vital et perpétuer l'espéce au même titre que cette mort blanche qui ronge certains d'entre eux...
Amusant comme les choses se reproduisent de façon identique à des échelles différentes.Et les cancers rongent les cancers.
Des dévoreurs et des dévorés,tel est le cycle sans fin d'un univers dominé par un Ouroboros qui lui même se bouffe la queue,pauv'vieux!
lughnasadh
    le 14/09/2003 à 23:32:43
Caer, il faut absolument que tu continues...
Ton style me plaît, et si tu le travailles un peu, tu vas écrire des bombes...
nihil

Pute : 1
void
void    le 14/09/2003 à 23:37:46
Ca m'a l'air pas mal pertinent, comme commentaire ça, Nergal, ce site devient intello bordel de merde !
Nergal
    le 15/09/2003 à 00:02:51
Et oui!Le beau nichon de la connerie est en train de se faire bouffer par le cancer intello.La loi de la nature,la loi de la nature,Nihil..
Arkanya

Pute : 0
    le 15/09/2003 à 00:08:48
Ouais, bah alors là, j'ai quand même un gros doute, le cancer de la connerie est quand même vachement fort et hyper bien accroché, et si c'est moi qui dit ça, c'est pas un hasard...
Petit Prince

Pute : 0
...    le 15/09/2003 à 11:30:07
Quand les métastases de Tentations débarquent quelque part, ça laisse des traces...
Bien vu, Caer ! J'aime beaucoup...
Kirunaa

Pute : 1
    le 15/09/2003 à 14:24:11
J'aime beaucoup. Et rien à redire sur le style.

Caer, juste deux questions :
1- le titre issu de F. Herbert, c'est exprès ?
2- la boule, facon noeud de Robin Hobb, c'est expres aussi ?

Que la reponse soit oui ou non pour les questions, en fait, je m'en fous, c'est juste que ca m'a fait enormement penser à ca...
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 15/09/2003 à 19:06:18
Je constate avec un grand soulagement que je ne suis pas le seul a avoir été traumatisé par le dessin animé "il était une fois la vie"

heureusement que ce type de perversion audiovisuelle pour gamins à totalement été bouffée par des mangas sans queue ni tête dessinés par les mimines de petits nenfants made in taiwan...


sinon un cancer de la tronche çà peut prendre le dessus sur un auteur et écrire à sa place ? moi ma lobobotomie m'a plutot réussi
Caer

Pute : 0
Kirunaa    le 16/09/2003 à 05:30:02
Non,ce n'est pas expres..je ne connais pas ces auteurs,mais je suis curieuse de les lire!
Merçi Kirunaa!
Nephtys

Pute : 0
tsss tsss    le 16/09/2003 à 09:55:18
Kirunaa, si tu t'en fou de la réponse, pourquoi tu poses la question?
"ça m'a fait 'énormément' penser à ça"...
Et ta soeur??
Tulia

Pute : 0
...    le 16/09/2003 à 12:00:57
En fait Kirunaa n'a pas réellement posé une question, elle a juste étalé sa science pour montrer comment qu'elle était culturée comme fille MAIS JE T'AI PERCEE A JOUR MOI MA GRANDE !!!!! En plus, chuis sûre qu'elle les a inventés ces noms à la con.
Arkanya

Pute : 0
    le 16/09/2003 à 12:47:45
Pas du tout, elle a entièrement raison, elle n'a rien inventé du tout cette érudite, le titre est bel et bien un plagiat d'un chanson d'Herbert Léonard et tout le monde connait la fameuse boule de Robin des Bois, parfaitement. D'ailleurs, il était effectivement très important de le signaler pour mettre en évidence la culture de merde années 80 de Caer qui prouve qu'elle est un androïde de la planète Mégara.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 16/09/2003 à 12:53:31
"la boule, facon noeud de Robin Hobb"

Ben je sais pas qui s'est mais en tout cas il a pas de pot d'avoir un petit zob microscopique le gars
Kirunaa

Pute : 1
    le 16/09/2003 à 15:14:27
C'est marrant, moi je pensais plus à l'auteur de Dune et à celle (pour ca que la boulle est toute petite, LC, c'est une boule de fille) de l'assassin royal... mais c'est pas grave.
Tulia> Honte sur moi, tu m'a percée à jour ! (exemple type de l'expression à la con qui veut rien dire... ou alors elle a percé tellement loin kelle est arrivée de l'autre coté ? ...)
nephtys> j'ai pas de soeur, pk tu veux la rencontrer ?

= ajouter un commentaire =