LA ZONE -

Innocence

Le 22/09/2003
par Tulia
Mon chat… Tu restes toujours avec moi quoiqu’il arrive. Mais je savais pas moi…
T’as vu comme Papa et Maman étaient furieux ? Ils avaient encore jamais crié si fort après moi. Ils m’avaient encore jamais punie. Quand je montais les escaliers pour aller dans ma chambre, je les entendais parler entre eux, et ils pleuraient je crois. Je te jure que je savais pas que ça allait faire ça.

Quand ils sont partis toute à l’heure, Maman avait dit : « On part pas longtemps, on est juste en bas chez Mme Martinez pour démonter son armoire et la monter ici ensuite. Je te fais confiance ma puce, je sais que tu es une grande fille. Tout va bien se passer. » et ensuite ils sont partis.
Alors je me suis installée sur le canapé devant la télé pour regarder les dessins animés et ensuite y a Christophe qui s’est mis à pleurer dans le berceau. J’ai essayé de lui parler doucement pour qu’il se calme mais il continuait à pleurer alors je l’ai pris dans mes bras pour le bercer un peu et ça l’a calmé. Je l’ai reposé doucement dans le berceau et je me suis rassise sur le canapé mais il a recommencé à pleurer au bout de quelques minutes.

Et puis ensuite Papa et Maman sont revenus et Maman a regardé le berceau et elle a dit à Papa que le petit dormait. Puis elle l’a à nouveau regardé d’un air étrange et elle a appelé Papa pour qu’il vienne voir. Papa a touché Christophe et ensuite il s’est retourné vers moi les yeux pleins de larmes pour me demander ce qui s’était passé. Alors moi je leur ai raconté et ils se sont mis à me crier dessus.
Mais moi je savais pas que si je mettais ma main sur la bouche de mon petit frère jusqu’à ce qu’il arrête de pleurer, ça ferait comme avec mon poisson rouge quand il flottait dans le bocal et que Papa m’a expliqué qu’il était mort et que quand on était mort on allait au paradis… Mais Papa il a dit que le paradis c’était beau et qu’on s’y sentait bien alors pourquoi mes parents ils pleurent pour mon petit frère ?

= commentaires =

Kirunaa

Pute : 1
    le 23/09/2003 à 12:37:36
Peut etre ils pleurent parce qu'eux aussi ils veulent y aller ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 23/09/2003 à 12:41:01
C'est beau l'amour passionnel... y a qu'a voir la fin des comptes de fée modernes comme celui du prince Cantat et de la belle au bois dormant Trintignant... y a pas à dire on est quant même de plus en plus modernes... l'amour passionnel à grand coups de poings dans la gueule... même les frères Grims y avaient pas pensé...

ptète qu'en se pochetronnant la gueule à grands shots de vodka on finit par accèder à l'innocence des enfants à défaut d'accèder à l'aquitement ?
Arkanya

Pute : 0
ça se dis pute    le 23/09/2003 à 12:53:36
- Des conneries qu'on peut raconter aux enfants et des conséquences tragiques qui en découlent. Ceci était un reportage sponsorisé par 30 Millions d'Amis, sur la souffrance des poissons rouges dans nos sociétés humanisées.
Monsieur Mycose, bonsoir.
- Bonsoir Monsieur Delarue.
- Comme nous le voyons dans le reportage, vous et votre épouse ont été très choqués de la perte de votre dernier animal de compagnie.
- En effet, nous commençons à soupçonner notre petite Tulia d'avoir quelques aptitudes et pensons qu'elle se prépare un brillant avenir de serial killer. Le problème majeur étant que ça nous arragerait pas mal si elle pouvait privilégier les animaux des voisins pour les travaux pratiques, parce que l'air de rien ma femme est déformée par neuf mois de fabrication pour le petit Christophe, et à force d'insister, elle va vraiment finir par avoir un gros cul.
- Bien sûr, ce serait gênant. Sur les images, votre fille a l'air de passer beaucoup de temps avec son chat, Madame Mycose, vos réactions ?
- Disons que quelque part, ça pourrait m'arranger qu'elle le bute aussi ce connard de bestiau, depuis le temps qu'il pisse dans mes chaussures, ça lui fera les pieds.
- Bien, merci beaucoup pour votre émouvant témoignage. La semaine prochaine, "comment les mouches étendront leur règne sur le monde". Bonsoir !

Commentaire édité par Arkanya.
Tulia

Pute : 0
@LC    le 23/09/2003 à 13:02:05
C'est vrai que chaque fois que je picole trop, je me mets à vomir et à raconter n'importe quoi, exactement comme quand j'étais petite... Donc oui, quand on se bourre la gueule, on accède à l'innocence de l'enfant.
Tulia

Pute : 0
...    le 23/09/2003 à 13:03:18
*Tulia sort la tapette et le baygon vert
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 23/09/2003 à 17:06:10
J'espère qu'il était baptisé. C'est répugnant, l'innocence. Mais quel est le rapport avec le chat ?

Tulia

Pute : 0
...    le 23/09/2003 à 17:19:51
Le rapport avec le chat ? Y en a pas... Enfin, ça ce sera dans un prochain article, comme elle se retrouvera toute seule, elle sera obligée de se taper son chat pour combler sa frustration sexuelle.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 23/09/2003 à 17:26:22
Ce qui lui permettra d'en finir avec son innocence. Bien vu.
Le Petit Prince
...    le 24/09/2003 à 11:12:47
J'ai toujours pensé que ces meubles à monter/démonter soi-même étaient une source d'emmerdements.
Boycottons Ikéa, But et autres Conforama...
Arkanya

Pute : 0
    le 24/09/2003 à 11:46:41
TOI T'ES PRIE DE LIRE LE TEXTE AVANT DE METTRE N'IMPORTE QUOI !!!!!!!
Tulia

Pute : 0
...    le 24/09/2003 à 12:43:30
ET TOI T'ES PRIEE DE TE TIRER SYSTEMATIQUEMENT UNE BALLE DANS LA TRONCHE AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT !!!!!!
Arkanya

Pute : 0
    le 24/09/2003 à 13:09:57
D'ACCORD !!!!!!!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 24/09/2003 à 13:35:41
OUAIS FAUT FAIRE GAFFE A PAS SE TIRER DE FLAN DANS LA TETE PARCE QUE LE FLAN C'EST MOU ! ET D'ABORD C'EST DEJA DANS LA TETE !
Drazic
    le 25/09/2003 à 13:47:45
et ou il ets ton papa?
mlù
ln :mmlm,    le 28/12/2006 à 14:53:10
m;,lmjopn$
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 28/12/2006 à 15:24:53
La réponse correcte était : dans ton cul.
nihil

Pute : 1
void
    le 28/12/2006 à 15:33:53
... mais faut reconnaître que c'était bien essayé.

= ajouter un commentaire =