LA ZONE -

Psykoz

Le 30/09/2003
par Keyz
Je les sens, ils sont partout à m'épier. Je ne parle pas du groupe avec lequel j'habite mais des autres qui se cachent et qui analyse le moindre de nos mouvement, la moindre de nos paroles.
Ca doit être pour ca que je ne suis pas sorti de cet endroit depuis plusieurs semaines, la peur de ces êtres qui nous espionnent est plus forte que tout, je préfère rester cloitré ici.
D'ailleur c'est où ici? Je m'y suis reveillé comme dans un cauchemard, arrivé dans ce lieu inconnu, en compagnie d'inconnus.
Au fait, qui sont ces gens? Au début, j'ai eu une antipathie naturelle envers quelques uns de ces énergumènes, mais à présent je les vois tous plus horribles les uns que les autres; tous sont contre moi, à me manipuler avec ceux qui m'épient.
Mes gènes de Manson (Charles et Marilyn) sont en train de ressurgir car la pression est la, impalpable, inexplicable et me pousse à bout. J'ai surtout bien fait de garder cette corde de guitare, dès que je suis seul avec quelqu'un, je m'en servirais pour l'étrangler. C'est pratique ces cordes, ca fait du travail propre et rapide, il suffit que j'arrive à me cacher des Yeux.
L'alarme retentit, je dois partir, j'expliquerais la prochaine fois dans mon journal le rôle de cette alarme.

Ca y est , maintenant j'en suis sûr, ils sont tous contre moi, les yeux comme ce groupe avec qui je dois vivre depuis un moment. Ca c'est déclenché lors de la dernière alarme, je n'ai pas respecté les instructions que notre chef nous donne par l'intermédiaire de haut-parleurs. J'ai enfin compris ou je dois me trouver, dans un camp d'entrainement militaire ... ou alors un camp de concentration pour zombis décérébrés.
Mon retard à la dernière alarme les a rendus fous de rage, j'ai cru qu'ils allaient tous se mettre sur moi pour me noyer. J'ai cru comprendre aussi qu'un seul ne sortira vivant. C'est pour ca que j'ai décidé de me cloitrer dans le cellier, j'ai une réserve de nourriture correcte et le moyen de me défendre contre ceux qui veulent rentrer, je viens déja d'en éclater un qui pensait me faire croire qu'il voulait recupérer à bouffer où je suis. Il à pas dû comprendre que la guerre c'est la guerre, surtout après qu'ils l'aient déclenchée.

Cette fois c'est la fin, j'ai trouvé le moyen de faire cesser ce bordel, j'ai récupéré assez d'engrais concentré en nitrate d'ammonium pour faire péter le batiment. Ce soir, quand tout le monde sera couché, j'envoie le bouquet final.
Maintenant que la fin est proche, je me demande si cette présence que je ressent sans cesse, les yeux, n'est pas en fait tout simplement dieu. Parfois quand je suis seul j'entends des voix et c'est ainsi que j'ai compris que mon acte n'est pas mauvais contrairement à ce que j'avais dans la tête au début. Mais les voix m'ont expliqué que c'était bon de faire ca, et surtout que ca allais faire grimper l'audimat.

Extrait de "J'étais à donf de coke dans le loft" par Mr k.

= commentaires =

Kirunaa

Pute : 1
    le 01/10/2003 à 09:12:51
Et le Coke, c'est mal ? C'est paskils mettent trop de sucre dans les bulles ? C'est pour ca que les ricains sont tous des abrutis cons, genitaux?
Arkanya

Pute : 0
    le 01/10/2003 à 13:33:02
Comme quoi les bons textes n'intéressent plus personne...
La chute est d'autant plus marrante que franchement on s'y attend pas du tout, et puis du coup à la relecture on percute bien le côté satyrique du point de vue. J'aime bien.
Arwen

Pute : 0
    le 01/10/2003 à 19:10:40
heuu...
*regarde la camera*
tu avales?
Dr Castaldi
    le 01/10/2003 à 20:49:34
Bein sympa ce texte, mais je dois avouer que je m 'attendais franchement à cette fin... Et oui, on ne trompe pas facilement un fan de Loft Story !!!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/10/2003 à 13:50:11
mince j'avais cru reconnaitre Jean Claude vandamme en guest de Nice people ... c'est pas çà ?
Tulia

Pute : 0
...    le 02/10/2003 à 14:31:52
Moi je suis pour l'expansion des psychopathes et autres serial killers dans les émissions de real tv même si le filon a déjà exploité avec Le Squatt (Grolandsat) et Viol Island (Les Guignols).
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 02/10/2003 à 14:41:19
Francis Lalane et Joey Star sont pas mal aussi ? (mince je deviens un vrai beauf depuis que j'ai une télé)
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 02/10/2003 à 23:56:06
Psychopathes, vous avez encore quelques minutes pour souhaiter bonne fête à votre ange gardien.

"Nous leur devons beaucoup d'affection pour leur bienveillance et les faveurs que nous recevons de leur charité. Nous leur devons aussi beaucoup de docilité à mettre en pratique les avis qu'il nous donne"

(Saint Bernard - Sermon XI sur les psaumes)


Keyz

Pute : 0
en vrac    le 04/10/2003 à 04:14:01
oui, non, peut-etre, tant pis, c'est bete (remettre les réponses dans l'ordre des questions et vous gagnerez le droit de mettre la tete dans le cul a tulia)
sinon en effet, c'est dur de plagier sans se faire repérer

"toute création est un plagiat" (si ca a pas été encore dit comme ca, alors c'est de moi - Sermon XXX sur mon lit)
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 06/10/2003 à 15:51:34
Oui, mais pas la Création.

Tout le monde n'a-t-il pas déjà la tête dans le cul, autant que le cul dans la tête ? Et si le cul de Tulia peut contenir autant de têtes, y mettre la sienne est-il une si désirable récompense ?

"Tous les mots sont usés, on ne peut plus les dire" (Qohéleth, 1.8)
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 26/02/2007 à 12:44:06


commentaire édité par Mill le 2008-6-7 15:5:49

= ajouter un commentaire =