LA ZONE -

Prépondérance

Le 25/10/2003
par Tulia
Non mais regarde-toi ! Tu es pitoyable à pleurer comme ça… Tu espères peut-être obtenir ma compassion ?
Quelle étrange ironie que ce soit désormais moi qui mène la barque... Tu t’y attendais pas je suppose. Je t’avoue que moi non plus, il y a encore quelques jours, je n’y pensais même pas. Mais cette fois tu as dépassé les bornes. Après tout ce que tu m’as fait subir, il fallait bien que ça se retourne contre toi un jour ou l’autre. Pas de chance… C’est aujourd’hui !

Ne me regarde pas de cette façon espèce de sale chien ! Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. C’est toi qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Tu as abusé de ma naïveté pour me faire adhérer à tes préceptes. Et moi qui te suivais bêtement dans tout ce que tu disais… Comment ai-je pu ne pas me rendre compte que je devenais complètement aveugle ?
Et pendant tout ce temps, je t’ai laissé profité de tout ce que je possédais, moi y compris. Tu m’as habilement manipulée pour que je ne m’aperçoive pas que tu me coupais du monde extérieur pour mieux me contrôler. Et j’ai laissé faire tout ça sans même me douter de quoi que ce soit… Le pire, c’est que je te faisais confiance.

Ne te débats pas, ça ne sert à rien. Tu pourrais finir par te blesser car plus tu vas tirer sur tes liens et plus ils vont se resserrer. Sois patient, il n’y en a plus pour très longtemps.
Tu vois, aujourd’hui j’ai ouvert les yeux. J’ai pris conscience de ce que tu es réellement et de ce que tu cherches à faire. Je me suis souvenue de celle que j’étais avant que tu ne m’enfermes dans ton petit monde pour me modeler selon ta volonté, et que je compte bien redevenir. J’ai enfin compris…
Ça ne te plaît pas ? C’est dommage… Mais je te rappelle que c’est toi qui est actuellement du mauvais côté du fusil.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 27/10/2003 à 02:50:25
Le mauvais côté du fusil, c'est celui d'où l'on se damne.
Kirunaa

Pute : 1
    le 27/10/2003 à 10:31:13
Ca j'adore. Du bon vieux monologue enervé, sans que l'on en sache la vraie raison ni la fin. Juste un passage comme ca dans le neurone de qq'un qui en a marre.

Par contre, le fusil, c'est une mort trop douce. A moins de tirer dans le ventre, c'est le plus douloureux et la mort la plus lente.
Tulia

Pute : 0
...    le 27/10/2003 à 10:37:13
J'avoue que c'est le visage que j'aime bien détruire, même si c'est la mort la plus rapide, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus jouissif à observer.
Mais merci du conseil, je m'en souviendrai pour la prochaine fois...
Arkanya

Pute : 0
    le 27/10/2003 à 19:35:13
Mmmmmhhhh, comment c'est bon toute cette violence... Comment ça te réveille des vieilles pulsions... Quoi on est le berceau de la douceur et de la tolérance ? Quoi on est le sexe faible ? Faut pas faire chier hein, c'est tout.

Arka, chienne de garde
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 28/10/2003 à 18:36:27
Agnus Dei, qui tollis peccata mundi, parce nobis, Domine.
Agnus Dei, qui tollis peccata mundi, exaudi nos, Iesu.
Agnus Dei, qui tollis peccata mundi, miserere nobis, Iesu.


Iesu, audi nos.
Iesu, exaudi nos.


Oremus;
Domine Iesu Christe, qui dixisti: Petite et accipietis; quærite et invenietis; pulsate et aperietur vobis; quæsumus, da nobis petentibus divinissimi tui amoris affectum, ut te tot corde, ore et opere diligamus et a tua numquam laude cessemus.

Sancti Nominis tui, Domine, timorem pariter et amorem fac nos habere perpetuum, quia numquam tua gubernatione destituis, quos in soliditate, tuæ dilectionis instituis: Qui vivis et regnas in sæcula sæculorum. Amen.

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 29/10/2003 à 12:50:26
Moi je vois bien un hamster savant s'échapper de sa cage, prendre son maître en otage et tenir ces propos en le menaçant avec un flingue... enfin rien d'original, la plupart des lecteurs partagent surement mon avis...

les barres de céréales aux hormones cerebro-dopantes pour petits rongeurs de compagnie c'est mal !
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 06/03/2007 à 13:37:03
Un poil trop prévisible mais bien écrit et efficace.

= ajouter un commentaire =