LA ZONE -

Soumission, lâcheté, abandon

Le 19/12/2003
par Gawhell
[illustration] Elle se soumet … Elle se soumet à tous ses caprices, ses désirs… ce connard qui ne la respecte pas.
« Fais-moi à manger ! » … Elle court lui nourrir sa gueule de con.
« Va m’acheter ceci ! » Elle y va sans sourciller…
Jamais un s’il te plaît , pourquoi fait-Elle ça ? Pourquoi laisse-t-Elle le détruire si facilement ?
Pourquoi après 8ans de foutage de gueule et de tromperie, se laisse-t-Elle encore faire, pourquoi l’aime-t-Elle encore comme au premier jour ? Pourquoi …

« Je me suis fait jeter de chez ‘elle’ (l’inconnue…), je peux revenir » voilà ses paroles… et que va-t-Elle répondre ? « Biensûr tu es chez toi, tu es libre de revenir quand tu le souhaites ! »
Dites-moi qu’Elle le fait exprès… Dites-moi qu’Elle se rend compte qu’Elle a le rôle de la bouffonne là !
Pourquoi souffre-t-Elle pour Lui ? Il n’en vaut pas la peine…
Lui qui ne sait pas ce qu’il veut…
Lui qui ne voit pas ce qu’il rate, qui se laisse faire par ‘elle’, l’inconnue briseuse de famille..
‘elle’ qui appelle à la maison sans scrupule en demandant à ‘lui’ parler… malheureusement elle tombe sur sa fille de 15ans… ‘qui êtes-vous ? c’est vous qui kidnappez mon papa ? »
ce à quoi ‘elle’ répondra : « Sale conne, tu es comme ta mère, tu veux le garder pour ta gueule »
Comment comprendre ça ? C’est ‘elle’ qui l’appelait à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit sur son portable ?
Est-ce ‘elle’ dont ils parlaient ce soir là… est-ce d’’elle’ qu’ils discutaient en disant ‘son autre famille’ ? Est-ce chez ‘elle’ qu’il rentrait le soir après avoir passer la journée avec sa femme et ses enfants ?
Pourquoi ne lui a-t-on rien dit à cette fille de 15ans ?
« Tu ne pourrais pas comprendre, tu es trop jeune »
Comment lui dire qu’elle est dégoûtée de lui, lui dire qu’il détruit tous ceux qui l’aident à aller bien ?
Pourquoi sa maman lui dit-elle qu’elle ne peut pas le quitter parce qu’il va mal alors que ca n’a pas l’air de le déranger LUI…
MAIS OUVRE LES YEUX, C’EST LUI QUI NOUS DETRUIT !

Pourquoi croit-Elle que c’est par égoïsme que sa fille lui dit de partir loin de lui ?
Comment peut-Elle respecter un homme pareil ? un homme qui se moque d’Elle et de ses sentiments ? Qui l’aime un jour, la hait le lendemain ?
Comment parler à un mari et père qui n’a que rarement souri, complimenté ou encouragé ?

8ans de silence qui détruisent une famille et les gens la composant..
Lui en premier.
8ans qui ont détruits les années d’adolescence de cette jeune fille âgée maintenant de 17ans…

Pourquoi ont-ils été étonnés le jour où elle a explosé ?
Pourquoi ne comprennent-ils pas qu’elle pense qu’il ne les aiment plus, qu’elle hait cette ‘petasse’ qu’elle ne connaît pas, qu’elle ne voit pas pourquoi ils méritent ‘ça’ ?

Ce qu’elle a eu comme réponse :
‘Désolé… *pleurs* Je vous aime * pleurs* désolé je ne suis qu’un con…
Puis on oublie… ils oublient…
Elle, cette fille fragile… elle n’oublie pas… elle garde les scènes horribles au fond de son cœur, elle n’ose en parler à personne, elle subit le silence radio de sa famille.
Elle ne comprend pas, et ne comprendra jamais…

= commentaires =

Kirunaa

Pute : 1
    le 19/12/2003 à 14:49:51
Bienvenue au pays des assassinés mentaux !
Taliesin

Pute : 1
    le 19/12/2003 à 14:55:39
Putain, encore une histoire de famille! Pour éviter ce genre de problèmes, une recette très simple :
1/Ne jamais se marier ou vivre en couple
2/Ne jamais avoir d'enfants

Si tout le monde applique cette recette, on règle tous les problèmes de l'humanité en une centaine d'années. Plus d'enfants = plus d'espèce humaine = plus de problèmes. CQFD
Kirunaa

Pute : 1
    le 19/12/2003 à 15:57:23
Y a plus rapide:
http://zone.apinc.org/article.php?id=362
Taliesin

Pute : 1
    le 19/12/2003 à 17:42:44
Ouais, mais bon, plutôt que de buter les mômes, y a qu'à carrément pas en faire, c'est de la médecine préventive.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
rectificatif    le 19/12/2003 à 21:34:34
"Croassez et multipliez-vous."
chrysanthèe
    le 21/12/2003 à 11:27:04
C'est pas plutôt un blème d'adultère qui tourne mal ? Faut que je le relise !
Gawhell

Pute : 0
    le 22/12/2003 à 05:54:40
Oui c'est en effet une histoire d'adultere... mais d'adultere 'connu' et pas caché...
La suite bientôt

commentaire édité par Gawhell le 2003-12-22 18:58:36
Strange

Pute : 0
    le 22/12/2003 à 05:58:50
BOUDIOU !!!!
nihil

Pute : 1
void
void    le 22/12/2003 à 19:00:24
Fais gaffe Strange, t'as des relents de paysannerie qui te sortent de partout, et tout le monde sait que les paysans sont le mal incarné
Strange

Pute : 0
    le 26/12/2003 à 20:53:04
Put1 la prochaine fois ke vous m'emmenez ds des soirées je me déguiserai en paysanne, j'aurais un succes fou j'en suis persuadée
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 31/12/2003 à 20:43:01
Je rappelle que le feminisme est une valeur desuete... Le groupe d investissement Zone Corp. and associates conseille plutot a son aimable clientelle d investir dans le tissu pour tchador et de vendre toutes ses actions Gillette et Wilkinson.

= ajouter un commentaire =